Bonjour,
cette belle photo de 1929 a été prise à l'intérieur de la concession Luchard à Paris. Elle transmet de manière remarquable l'ambiance des garages d'autrefois .
La découpe de couleur de la C6 de gauche est assez inhabituelle, et celle de droite est accessorisée (pneus flancs blancs, poignées de porte "Louis XV") :
Concession Luchard à Paris
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
très intéressante photo.
papy, je vais être un peu chiant (comme d'hab !), serait-il possible de l'avoir dans la meilleure qualité possible ? (par mail ou MP si tu veux)
Pour ces poignées de porte "louis XV", normalement elles sont réservées aux Coupé De Ville. (c'est pour ca que je voudrais pouvoir zoomer un peu)
papy, je vais être un peu chiant (comme d'hab !), serait-il possible de l'avoir dans la meilleure qualité possible ? (par mail ou MP si tu veux)
Pour ces poignées de porte "louis XV", normalement elles sont réservées aux Coupé De Ville. (c'est pour ca que je voudrais pouvoir zoomer un peu)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
sur cette tres belle photo le pare choc de celle de gauche attire l oeil aussi
sur cette tres belle photo le pare choc de celle de gauche attire l oeil aussi