Ma C4 commerciale
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Ma C4 commerciale
Achetée l'an passé et en cour de restauration.
http://img146.imageshack.us/my.php?imag ... au27st.jpg
http://img146.imageshack.us/my.php?imag ... au27st.jpg
Ma C4 commerciale
salut,
jolie voiture.
c'est une limousine ou familiale ?
et elle est de 1930.
aurais-tu une photo des compteurs et du volant.
jolie voiture.
c'est une limousine ou familiale ?
et elle est de 1930.
aurais-tu une photo des compteurs et du volant.
Ma C4 commerciale
Bonjour,
C'est une utilitaire avec "hayon" en deux partie à l'arriére du véhicule. Il y a une banquette avant, une arrière amovible et deux strapontins. Pour ce qui est de la date, j'hésite entre 1930 et 1929.
C'est une utilitaire avec "hayon" en deux partie à l'arriére du véhicule. Il y a une banquette avant, une arrière amovible et deux strapontins. Pour ce qui est de la date, j'hésite entre 1930 et 1929.
Ma C4 commerciale
[quote="1315"]Bonjour,
C'est une utilitaire avec "hayon" en deux partie à l'arriére du véhicule. Il y a une banquette avant, une arrière amovible et deux strapontins. Pour ce qui est de la date, j'hésite entre 1930 et 1929.[/quote]
pour l'année, c'est 1930, elle a 4 boulons sur les roues et le V sur le pare soleil.
en 29, pas de V.
en plus, c'est une C4 NT, avec le tableau de bord de 30.
C'est une utilitaire avec "hayon" en deux partie à l'arriére du véhicule. Il y a une banquette avant, une arrière amovible et deux strapontins. Pour ce qui est de la date, j'hésite entre 1930 et 1929.[/quote]
pour l'année, c'est 1930, elle a 4 boulons sur les roues et le V sur le pare soleil.
en 29, pas de V.
en plus, c'est une C4 NT, avec le tableau de bord de 30.
Ma C4 commerciale
Merci pour les infos. Je suis à la recherche de la piece de jonction entre la durite venant du radiateru au moteur. vois photo. As-tu une idée d'un endroit où trouver cette piece. merci
http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... che9xj.jpg
http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... che9xj.jpg
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1560
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Ma C4 commerciale
Le model est un C4 III aussi appelé C4 NT
Production de oct 29 à sept 30
La game 1930 voit l'apparition de la Conduite interieur commerciale, avec l'arriere qui souvre en deux partie haut et bas, et la roue de secour sur un support rabatable
En option des panneaux lateraux etaient disponible pour la transformé en camionette
Production de oct 29 à sept 30
La game 1930 voit l'apparition de la Conduite interieur commerciale, avec l'arriere qui souvre en deux partie haut et bas, et la roue de secour sur un support rabatable
En option des panneaux lateraux etaient disponible pour la transformé en camionette
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
Ma C4 commerciale
[quote="1315"]Merci pour les infos. Je suis à la recherche de la piece de jonction entre la durite venant du radiateru au moteur. vois photo. As-tu une idée d'un endroit où trouver cette piece. merci
http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... che9xj.jpg[/quote]
c'est une photo de ton moteur ?
si oui, je ne pense pas que ce soit celui d'origine.
l'as-tu ouvert ? les pistons font 72 mm ou 75 mm ? :?
et je trouve que ça ressemble à un moteur de F ou G, donc d'apres 31, mais à vérifier.
http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... che9xj.jpg[/quote]
c'est une photo de ton moteur ?
si oui, je ne pense pas que ce soit celui d'origine.
l'as-tu ouvert ? les pistons font 72 mm ou 75 mm ? :?
et je trouve que ça ressemble à un moteur de F ou G, donc d'apres 31, mais à vérifier.
Ma C4 commerciale
normalement il doit y avoir en bout de culasse sur l'avant une durite en fonte fixé sur la culassea+
Ma C4 commerciale
Non je n'ai pas encore ouvert le moteur. Il n'y a pas no n plus de durite en fonte sur la culasse. J'avais déjà remarquer ce détail. merci d'avoir confirmé mes crainrtes. Je vais donc me mettre à la recherche d'un moteur d'origine.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui vend un moteur pour ma C4 merci de m'informer.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui vend un moteur pour ma C4 merci de m'informer.
Ma C4 commerciale
Bonjour, de toute façon il faut garder les moteurs çà prend de la place mais c'est tellement pratique pour certaines pièces à+ chris
Ma C4 commerciale
[quote="1315"]Non je n'ai pas encore ouvert le moteur. Il n'y a pas no n plus de durite en fonte sur la culasse. J'avais déjà remarquer ce détail. merci d'avoir confirmé mes crainrtes. Je vais donc me mettre à la recherche d'un moteur d'origine.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui vend un moteur pour ma C4 merci de m'informer.[/quote]
tu peux quand meme laisser ce moteur dessus, ça reste un moteur de C4, tout dépend si tu veux faire une voiture comme à l'origine ou pas.
(moi, je le changerai).
si tu le garde, il te faut juste une pipe d'eau qui correspond a ton moteur et pas un truc étrange comme il y a dessus.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui vend un moteur pour ma C4 merci de m'informer.[/quote]
tu peux quand meme laisser ce moteur dessus, ça reste un moteur de C4, tout dépend si tu veux faire une voiture comme à l'origine ou pas.
(moi, je le changerai).
si tu le garde, il te faut juste une pipe d'eau qui correspond a ton moteur et pas un truc étrange comme il y a dessus.
Ma C4 commerciale
Bonjour, il faut que tu ouvres le moteur pour voir ce qu'il a dans le ventre....après il n'y aura peut être q'une culasse à trouver;bon courage chris.