la C6 2006
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
la C6 2006
Au fait, j'ai la berlue, ma vue baisse ou bien la nouvelle C6 n'est-elle toujours pas dans la rue ? Ces délais de livraison qui s'allongent n'augurent rien de bon sur la mise au point et la fiabilité. Sans doute qu'ils veulent éviter de refaire le coup de la DS que les premiers clients ont subi, ventre à terre !
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
la C6 2006
Oui, elle arrive en concession ce mois-ci.
Sinon, il y en a deja plusieurs qui roulent sur Paris.
Sinon, il y en a deja plusieurs qui roulent sur Paris.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
la C6 2006
Celles qui roulent ne sont pas aux mains de clients lambda. Elle n'est en fait toujours pas disponible pour le grand public.
Je n'ai pas crû voir la même dérive au lancement dans des marques comme BMW, AUDI ou Mercédes. Pourtant au regard du prix de vente, c'est bien la même cible de clientèle qui est visée :shock: ! Pour l'instant, le viseur a l'air mal réglé :scratch:
Je n'ai pas crû voir la même dérive au lancement dans des marques comme BMW, AUDI ou Mercédes. Pourtant au regard du prix de vente, c'est bien la même cible de clientèle qui est visée :shock: ! Pour l'instant, le viseur a l'air mal réglé :scratch:
la C6 2006
J'ai été étonné de voir deux C6 grises dans les rues de Munich (Bavière) il y a 3 semaines, je dois dire que la forme bien que spéciale est très osée comme beaucoup de véhicule de la production Citroën
la C6 2006
La C6 roule bel et bien. Il y a plusieurs mois que j' en ai aperçu une dans les rues de BORT LES ORGUES (19). Elle était immatriculée dans un autre département.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
la C6 2006
Bonsoir à tous,
Pour info, j'étais présent lors de l'inauguration d'un nouveau garage
Citroen, en novembre 2007 ou j'ai pu essayer la nouvelle C6, tout un
après midi, un vrai rève, quelle voiture, dommage un peu chère à mon
gout.
En souvenir, une photo de deux C6, quelle évolution........
A plus........ Alain/C6
Pour info, j'étais présent lors de l'inauguration d'un nouveau garage
Citroen, en novembre 2007 ou j'ai pu essayer la nouvelle C6, tout un
après midi, un vrai rève, quelle voiture, dommage un peu chère à mon
gout.
En souvenir, une photo de deux C6, quelle évolution........
A plus........ Alain/C6
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
la C6 2006
Elle se vend très mal et deux collégues propriétaires se font insulter on les traite de "sarkosy" car la voiture est associée à l'entrée en fonction dui Président de la République , selon un agent de la marque le constructeur devant le peu de vente envisage sérieusement d'arrêter la fabrication.... un remake de l'AVANTIME..... belle voiture mais qui fait face à une concurence étrangére implantée dans le haut de gamme depuis des decennies....
la C6 2006
il faut dire que la ligne est assez spéciale, et au tarif affiché, il est très logique de partir chez les allemands.
domage...
domage...
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
la C6 2006
Tissier ne l'a pas encore coupée pour lui greffer un porte-voiture et en gonflant d'un turbo son 6 cylindres.
Elle ferait un excellent utilitaire pour promener sur longues distances nos vieilles.
Elle ferait un excellent utilitaire pour promener sur longues distances nos vieilles.