21e salon Champenois du véhicule de collection ( 8 & 9 m
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
bonsoir ,
sinon pourquoi ne pas imprimer le logo du site sur un t-shirt ? ou un sac ? casquette ? :P lol
sinon pourquoi ne pas imprimer le logo du site sur un t-shirt ? ou un sac ? casquette ? :P lol
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Sinon le broder sur un petit morceau de tissu et le vendre à chacun qui l'apposera sur le support de son choix , casquette , blouson et autres....
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
bonne idée William un logo brodé a apposer ou l'on veut .
qui connait un brodeur et peut avoir une idée du prix ?
il faudrait une taille assez grande :pas genre pin's!!
a+
gilles
qui connait un brodeur et peut avoir une idée du prix ?
il faudrait une taille assez grande :pas genre pin's!!
a+
gilles
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
L idée est intéréssante
j ai fait broder pour l entreprise ou je travaille des etiquettes de 80 mm par 25mm en blanc avec un fond a deux couleurs c etait assez cher a 5.1 euros ht pour 250 exemplaires
On doit pouvoir faire mieux et plus simple
On peut aussi prevoir un dessin ex logo du forum charge a chacun de l imprimer sur une feuille transferable sur tissus (en mercerie),cela necessite juste d'avoir acces a un fer a repasser
L idée est intéréssante
j ai fait broder pour l entreprise ou je travaille des etiquettes de 80 mm par 25mm en blanc avec un fond a deux couleurs c etait assez cher a 5.1 euros ht pour 250 exemplaires
On doit pouvoir faire mieux et plus simple
On peut aussi prevoir un dessin ex logo du forum charge a chacun de l imprimer sur une feuille transferable sur tissus (en mercerie),cela necessite juste d'avoir acces a un fer a repasser
-
- Prolixe
- Reactions :
Je l'ai déjà fait par le passé pour un club dont je m'occupais..... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Vous avez le modéle en dessous attention le tissu support doit être d'excellente qualité pour une tenue dans le temps et la mise en oeuvre de la broderie...
Le bord peut être brodé et l'ensemble mis sur velcro et ainsi on peut changer les supports l'avantage c'est que le coût en cas de transport est faible et chacun peut l'acheter , je n'ai plus d'idée pour le prix....
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/51/30/2_00110.jpg
Le bord peut être brodé et l'ensemble mis sur velcro et ainsi on peut changer les supports l'avantage c'est que le coût en cas de transport est faible et chacun peut l'acheter , je n'ai plus d'idée pour le prix....
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/51/30/2_00110.jpg
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
Bonjour les amis,
Comme il a l'air de faire assez calme sur le forum actuellement, voici encore quelques photos de Reims :
et puis encore, vu à une bourse à Gand il y à 3 semaines :
Comme il a l'air de faire assez calme sur le forum actuellement, voici encore quelques photos de Reims :
et puis encore, vu à une bourse à Gand il y à 3 semaines :
Patrick
-
- Volubile
- Reactions :
Patrick, je vois que nous avons pris quasiment les mêmes photos !!
Il n'était pas très pratique pour en prendre vu le monde présent ... souvent mes angles de vu ne sont pas très bon ...
Tous, n'hésitez à guetter mon blog, j'en ajouterai tout au long du mois ... :cheers:
http://mf35.skyrock.com/
PS: Combien coute environ une vieille pompe à essence comme celles présentent ci-dessus ?
Il n'était pas très pratique pour en prendre vu le monde présent ... souvent mes angles de vu ne sont pas très bon ...
Tous, n'hésitez à guetter mon blog, j'en ajouterai tout au long du mois ... :cheers:
http://mf35.skyrock.com/
PS: Combien coute environ une vieille pompe à essence comme celles présentent ci-dessus ?
-
- Prolixe
- Reactions :
celà oscille suivant l'état de 600 euros à plusieurs milliers d'euros suivant l'état et la rareté du modéle , il y a environ 5 ans à Brest une pizzeria installée dans une ancienne station service avait sur sa terrase ce type de pompe en déco, avec d'autres objets des années 50/60, scooter , pompe à essence des années 60...,, du jour au lendemain une enseigne nationale est venue s'installer et toute la déco est passée à la benne, la pompe bi-jauge avec!!!!! Pour avoir utilisé ce type de pompe quand j'étais plus jeune dans une vieille entreprise , c'était la corvée car les reservoirs de camions modernes sont immense par rapport à la capacité de ces pompe , et il fallait en faire des aller-retour avant d'avoir un plein...
bonjour :bounce: la valeur pour des pompes année 30 genre gilbert & baker, satam complète et en état de fonctionnement tourne au alentours de 1300 ,1500 euros reste a l acquereur de lui refaire un peinture et de lui trouver un globe , pour la deco avec des voitures ancienne cela est d un plus bel effet :roll: :roll: :salut: jack
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
pour suivre ma pompe sauvée lors du réaménagement du dépot de l ntreprise
L objet se mérite c est tres lourd
A quelle date la derniere livraison mystere!
pour suivre ma pompe sauvée lors du réaménagement du dépot de l ntreprise
L objet se mérite c est tres lourd
A quelle date la derniere livraison mystere!
A priori, dans les années 1950/1955, si mes souvenirs sont exacts
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
exact claude c'est le prix que je payais quand j'ai eu mon permis..
qui date de ....1960!!
petite anecdote d'epoque:
je met pour 10 francs d'essence dans ma 1 ere voiture (ford vedette 51) et nous partons mes amis et moi pour effectuer les tours de place d'Erlon obligatoires pour esperer draguer ( elle est pietonne maintenant!!)
apres quelques tours le moteur s'arrete mes connaissances en mecaniques etant limitées je me pose des questions mais j'ai vite la reponse j'ai effectué 33km au journalier: le reservoir est vide!!!
consommation 30 litres aux 100kms (arrets moteur tournant compris quand meme!)
c'etait le bon temps!
qui date de ....1960!!
petite anecdote d'epoque:
je met pour 10 francs d'essence dans ma 1 ere voiture (ford vedette 51) et nous partons mes amis et moi pour effectuer les tours de place d'Erlon obligatoires pour esperer draguer ( elle est pietonne maintenant!!)
apres quelques tours le moteur s'arrete mes connaissances en mecaniques etant limitées je me pose des questions mais j'ai vite la reponse j'ai effectué 33km au journalier: le reservoir est vide!!!
consommation 30 litres aux 100kms (arrets moteur tournant compris quand meme!)
c'etait le bon temps!
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="William29"]... il y a environ 5 ans à Brest une pizzeria installée dans une ancienne station service avait sur sa terrase ce type de pompe en déco, avec d'autres objets des années 50/60, scooter , pompe à essence des années 60...,, du jour au lendemain une enseigne nationale est venue s'installer et toute la déco est passée à la benne, la pompe bi-jauge avec!!!!! [/quote]
C'est vrai que j'avais oublié ça pourtant je suis passé devant tous les jours pendant 3 ans pour aller l'autre coté du pont.
C'est vrai que j'avais oublié ça pourtant je suis passé devant tous les jours pendant 3 ans pour aller l'autre coté du pont.