article sur LVA
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
article sur LVA
sur "La Vie de l'Auto" de cette semaine deux pages sont consacrées a un article sur le conservatoire Citroën
volez le dans la boite aux lettres de votre voisin ou allez le lire a l'hyper du coin ou au pire achetez le!!
volez le dans la boite aux lettres de votre voisin ou allez le lire a l'hyper du coin ou au pire achetez le!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
article sur LVA
Bonjour
un article sympa on pourrait même organiser une visite ce que j ignorais.
En tout cas on peut mettre un visage sur les noms ce qui est agréable!
un article sympa on pourrait même organiser une visite ce que j ignorais.
En tout cas on peut mettre un visage sur les noms ce qui est agréable!
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
article sur LVA
Hum, je dis peut-être une connerie (une de plus ?), mais ne serait-il pas possible d?organiser une journée pour les membres du forum ?
Cela serait l?occasion de nous retrouver pour fêter les 80 ans de la C4.
(Bon OK, c?est une maigre consolation, mais à défaut de grives ?)
Une petite journée encadrant un week-end comme un lundi ou un vendredi pour que ce soit plus simple pour ceux qui ne sont pas du coin.
Un période plutôt calme mais pas pendant les vacances pour que le maximum puisse venir sans avoir à expliquer à maman et aux gosses que l?on va voir de vielles bagnoles plutôt que d?aller s?enduire de crème avant d?aller à la plage. :P
Pourquoi pas début juillet ou fin août ? (C?est surtout pour que les gens du sud aient une bonne image du climat « Nordique »)
Je veux bien m?occuper d?organiser une journée s?il y a des personnes intéressé.
Faite moi part de vos propositions, requêtes, suggestions et dates possible afin que l?on sache s?il y a des personnes intéressés.
Cela pourrait faire une chouette journée, non ??? :bounce:
Malabar.
Cela serait l?occasion de nous retrouver pour fêter les 80 ans de la C4.
(Bon OK, c?est une maigre consolation, mais à défaut de grives ?)
Une petite journée encadrant un week-end comme un lundi ou un vendredi pour que ce soit plus simple pour ceux qui ne sont pas du coin.
Un période plutôt calme mais pas pendant les vacances pour que le maximum puisse venir sans avoir à expliquer à maman et aux gosses que l?on va voir de vielles bagnoles plutôt que d?aller s?enduire de crème avant d?aller à la plage. :P
Pourquoi pas début juillet ou fin août ? (C?est surtout pour que les gens du sud aient une bonne image du climat « Nordique »)
Je veux bien m?occuper d?organiser une journée s?il y a des personnes intéressé.
Faite moi part de vos propositions, requêtes, suggestions et dates possible afin que l?on sache s?il y a des personnes intéressés.
Cela pourrait faire une chouette journée, non ??? :bounce:
Malabar.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
article sur LVA
moi je veux bien , mais sa depend des dates
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
article sur LVA
bonsoir à tous.
Pour moi c'est OK
je suis partant d'autant qu'il y a lontemps que je veux visiter les voitures Citrën, moi je n'est plus d'ennfants à enmener en vacances.
C'est quand vous voulez en plus j'abite à côté.
Si il y a un coup de main ou un coup de pied je suis votre homme.
Michel
Pour moi c'est OK
je suis partant d'autant qu'il y a lontemps que je veux visiter les voitures Citrën, moi je n'est plus d'ennfants à enmener en vacances.
C'est quand vous voulez en plus j'abite à côté.
Si il y a un coup de main ou un coup de pied je suis votre homme.
Michel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
article sur LVA
je suis interessé aussi ; fin aout serait bien si le conservatoire ne ferme pas pour les vacances! une autre periode m'irait aussi je n'ai pas vraiment de contraintes!
-
- Prolixe
- Reactions :
article sur LVA
Bonjour
Je suis partant aussi et etant rgional de l étape comme Michel je propose mon aide aussi
Je suis partant aussi et etant rgional de l étape comme Michel je propose mon aide aussi
-
- Prolixe
- Reactions :
article sur LVA
Bonjour
j ai eu l'occasion d appeler le conservatoire pour un autre sujet et j ai demande quelques renseignements:
On peut visiter en groupe inférieurs a 40 personnes il faut environ 6 mois de délai pour obtenir une visite on peut y prendre des photos.
Il faut prendre contact assez tot, c'est intéréssant mais saura t on se mobiliser a 6 mois de distance?
Qu'en pensez vous?
j ai eu l'occasion d appeler le conservatoire pour un autre sujet et j ai demande quelques renseignements:
On peut visiter en groupe inférieurs a 40 personnes il faut environ 6 mois de délai pour obtenir une visite on peut y prendre des photos.
Il faut prendre contact assez tot, c'est intéréssant mais saura t on se mobiliser a 6 mois de distance?
Qu'en pensez vous?
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
article sur LVA
J'ai eu l'ocasion de le visiter inviter par un membre d'un club traction et vraiment ça vaut le coup :thumleft:
article sur LVA
J'ai eu l'occasion de le visiter lors du depart du rallye Kozack 2007 en Traction et je confirme qu'il est super interressant.Il faut prévoir assez de temps car il est très grand et j'ai souvenir de modèles assez etonnants.