Bonjour,
nos animaux familiers (et ceux qui ne le sont pas) sont protégés par la loi. Je me demande s'il ne devrait y avoir la même attention pour nos vieilles autos qui ne demandaient qu'à nous servir docilement ! Et pas ridiculisées comme dans cette scène :
SPA ...C : Société de Protection des Anciennes Citroën
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Cette auto est connue et est en vente actuellement d'ailleurs.
C'est en fait une bitza, fruit d'une cabine de B14, D'une châssis de B12, d'un moteur de B2...Etc...
C'est en fait une bitza, fruit d'une cabine de B14, D'une châssis de B12, d'un moteur de B2...Etc...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
D"après un MP, il s'agit d'un sujet poivré .... :cherry: . Je ne suis pas concerné à titre personnel, et je constate ce que je trouve sur le Net !
Tes informations confirment donc ce que j'avais déjà reniflé :shock: . J'ai dû être chien de chasse dans une vie antérieure .........
Tes informations confirment donc ce que j'avais déjà reniflé :shock: . J'ai dû être chien de chasse dans une vie antérieure .........