Bonjour à tous,
Si vous êtes de passage ce weekend à Bruxelles : :lol:
Ce dimanche 25 mai aura lieu un meeting national de la Fédération belge des véhicules anciens ( http://www.fbva.be ) au pieds de l'Atomium à Bruxelles.
2000 (deux milles! :shock: ) véhicules anciens de toutes les époques convergeront vers l?Atomium. Les véhicules construits en 1958 auront une place privilégiée sous l?Atomium (fête des 50 ans de l'exposition universelle de Bruxelles 1958-2008). Autos, motos, véhicules militaires, tracteurs et camions, ils y seront tous!. ( 11h30-18h, Autour de l'Atomium sur le Boulevard du Centenaire). Aussi voir sur http://www.brusselsinternational.be/wab ... tomium.act
Je vais essayer d'y aller (sans C4 hélas), je ferai de photos pour mettre sur ce forum :salut:
Meeting national à l'Atomium à Bruxelles
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Je vais normalement y passer début d'après midi.
Peut être à dimanche.
Albert
Peut être à dimanche.
Albert
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
Bonjour les amis, :lol:
J'ai été hier à ce meeting national, il y avait en effet 2000 véhicules à voir dont une 100taine d'avant guerre : de Citroen il y avait pas grand chose, 1 C4, 1 Rosalie et de nombreuses T.A..
et puis les autres marques françaises:
et puis les autres :
bon! je m'arrête là. C'était un événement exeptionnel qui devrait avoir lieu plus souvent...
Bonne journée :salut:
J'ai été hier à ce meeting national, il y avait en effet 2000 véhicules à voir dont une 100taine d'avant guerre : de Citroen il y avait pas grand chose, 1 C4, 1 Rosalie et de nombreuses T.A..
et puis les autres marques françaises:
et puis les autres :
bon! je m'arrête là. C'était un événement exeptionnel qui devrait avoir lieu plus souvent...
Bonne journée :salut:
Patrick
Bonjour
Très belle manifestation.
Dommage pour le manque de c4 et c6 ( la manifestation était principalement axée le cinquantième anniverssaire de l'exposition universelle de 1958)
Très impressionnant de voir un rassemblement de 2000 voitures.
Une vue depuis l'atomium.
Très belle manifestation.
Dommage pour le manque de c4 et c6 ( la manifestation était principalement axée le cinquantième anniverssaire de l'exposition universelle de 1958)
Très impressionnant de voir un rassemblement de 2000 voitures.
Une vue depuis l'atomium.