IDENTIFICATION 86 : Slough
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
Je préfère recevoir des réponses que des questions ..... . Sinon, autant donner la réponse tout de suite :shock:
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
La maison pres du chemin sur la droite est la maison du pere mathieu! on voit d'ailleurs une de ses vache dans un des clos! la sorte de grosse grange avec le toit déformé doit etre son hangar à paille!
J'ai gagné non?
David
J'ai gagné non?
David
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="schum22"]C'est une gravure, une photo ou les 2 mélangées?[/quote]
le document est tel que je l'ai trouvé. A-t-il été manipulé en laboratoire à l'époque ? C'est bien possible, mais je n'en sais pas davantage.
le document est tel que je l'ai trouvé. A-t-il été manipulé en laboratoire à l'époque ? C'est bien possible, mais je n'en sais pas davantage.
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="le marchand david"]La maison pres du chemin sur la droite est la maison du pere mathieu! on voit d'ailleurs une de ses vache dans un des clos! la sorte de grosse grange avec le toit déformé doit etre son hangar à paille!
J'ai gagné non?
David[/quote]
Le père Mathieu n'habite pas à côté
J'ai gagné non?
David[/quote]
Le père Mathieu n'habite pas à côté
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="bergoudav"]La Ferte Vidamme?[/quote]
Cela aurait constitué une réponse sympathique qui .... malheureusement est fausse
Cela aurait constitué une réponse sympathique qui .... malheureusement est fausse
-
- Prolixe
- Reactions :
J'ai oublié de préciser que cette photo a évidemment un rapport avec les C4 et les C6. Sinon, ça ne vaudrait pas la peine que Papy voiture se décarcasse........ :drunken:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Celà me rappele une vieille Pub pour DUNLOP ou KLEBER COLOMBES , mais je ne vois pas de cheminée alors j'ai le doute.....
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="William29"]Celà me rappele une vieille Pub pour DUNLOP ou KLEBER COLOMBES , mais je ne vois pas de cheminée alors j'ai le doute.....[/quote]
Ben voyons . Papy a plus d'un tour dans son sac ! Radiofrégate et William se sont fait prendre à mon piège grossier ! Evidemment que ça n'a rien à voir avec Dunlop :shock: ou des pneus :shock:
Ben voyons . Papy a plus d'un tour dans son sac ! Radiofrégate et William se sont fait prendre à mon piège grossier ! Evidemment que ça n'a rien à voir avec Dunlop :shock: ou des pneus :shock:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
:spiderman: Si le piège était lié au nom de la photo, j'ai la confirmation Papyvoiture que tu es encore plus malin que je ne croyais :twisted:
-
- Prolixe
- Reactions :
Pour l'instant, personne ne s'approche de la bonne réponse. Et pourtant, les connaisseurs en histoire de la C4 sont normalement capables de répondre ... :scratch:
-
- Prolixe
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
Mais oui, bravo Vince :cheers: .
Cette photo aérienne a été prise en 1925 ou 26. C'était d'anciens ateliers de réparation de véhicules militaires que les anglais utilisaient pendant la première guerre mondiale. Rachetés pour partie par André Citroën, il y implanta les lignes d'assemblage de la B14, puis des C4 et C6 à partir de 1928. Je rappelle que celles-ci différent des versions françaises par le volant à droite, des feux d'aile, des roues à rayons, et des finitions intérieures spécifiques.
Pour compléter ce quizz, voilà une photo de la chaîne de préparation des caisses de C4 dans cette usine de Slough :
Cette photo aérienne a été prise en 1925 ou 26. C'était d'anciens ateliers de réparation de véhicules militaires que les anglais utilisaient pendant la première guerre mondiale. Rachetés pour partie par André Citroën, il y implanta les lignes d'assemblage de la B14, puis des C4 et C6 à partir de 1928. Je rappelle que celles-ci différent des versions françaises par le volant à droite, des feux d'aile, des roues à rayons, et des finitions intérieures spécifiques.
Pour compléter ce quizz, voilà une photo de la chaîne de préparation des caisses de C4 dans cette usine de Slough :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
[quote="papy voiture"][quote="William29"]Celà me rappele une vieille Pub pour DUNLOP ou KLEBER COLOMBES , mais je ne vois pas de cheminée alors j'ai le doute.....[/quote]
Ben voyons . Papy a plus d'un tour dans son sac ! Radiofrégate et William se sont fait prendre à mon piège grossier ! Evidemment que ça n'a rien à voir avec Dunlop :shock: ou des pneus :shock:[/quote]
Quel piége ????
Ben voyons . Papy a plus d'un tour dans son sac ! Radiofrégate et William se sont fait prendre à mon piège grossier ! Evidemment que ça n'a rien à voir avec Dunlop :shock: ou des pneus :shock:[/quote]
Quel piége ????
-
- Bavard
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="William29"].....Quel piége ????[/quote]
J'ai tendu un piège invisible ... sauf de ceux qui farfouillent dans l'informatique pour débusquer la réponse :shock: . Je me suis fait surprendre une fois dans un ancien quizz, et j'avais averti que ça ne m'arriverait plus :DD . Donc je continuerai à mettre mes petits pièges ......
Toi William, tu es un pur ... reste-le
J'ai tendu un piège invisible ... sauf de ceux qui farfouillent dans l'informatique pour débusquer la réponse :shock: . Je me suis fait surprendre une fois dans un ancien quizz, et j'avais averti que ça ne m'arriverait plus :DD . Donc je continuerai à mettre mes petits pièges ......
Toi William, tu es un pur ... reste-le