MADINE France
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
MADINE France
Bonsoir à tous,
quelques photos d'aujourd'hui à Madine (Meuse) .
Désolé Vince, impossible de glaner les N° de série ... :oops:
Et pour finir, LE CLOU DU SPECTACLE , éloignez les enfants et accrochez-vous. !! :affraid:
Désolé !
quelques photos d'aujourd'hui à Madine (Meuse) .
Désolé Vince, impossible de glaner les N° de série ... :oops:
Et pour finir, LE CLOU DU SPECTACLE , éloignez les enfants et accrochez-vous. !! :affraid:
Désolé !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
MADINE France
Bonjour,
mais la bleue, ce n'est pas une voiture de manège pour enfants ... ?
Quant au torpédo commercial C4, drôlement imposante ... la boîte à outils ... derrière
mais la bleue, ce n'est pas une voiture de manège pour enfants ... ?
Quant au torpédo commercial C4, drôlement imposante ... la boîte à outils ... derrière
MADINE France
Bonjour,
la bleue c'est la voiture du dernier épisode des aventures de Oui-Oui, quand l'éditeur a vu ça il a préféré rompre le contrat ...
Le ridicule ne tue plus depuis lontemps, c'est bien dommage !
Il faut créer notre propre SPA (Socièté Protectrice des Autos), pour ne plus jamais voir ça, parce que là il y a non assistance à voiture en danger !!
la bleue c'est la voiture du dernier épisode des aventures de Oui-Oui, quand l'éditeur a vu ça il a préféré rompre le contrat ...
Il faut créer notre propre SPA (Socièté Protectrice des Autos), pour ne plus jamais voir ça, parce que là il y a non assistance à voiture en danger !!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
MADINE France
[quote="bouzic"]Bonjour,
[/quote]
De toute façon, la voiture de oui-oui est rouge , alors ..... !
[/quote]
De toute façon, la voiture de oui-oui est rouge , alors ..... !
MADINE France
j'aimerais bien le voir lors d'un controle de police....
merci Francis pour ces photos. le torpédo était deja présent l'année dernière, si tu te souviens.
merci Francis pour ces photos. le torpédo était deja présent l'année dernière, si tu te souviens.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
MADINE France
merci pour ces photos
il est vrai que l'on voit de tout a Madine ( mais il y a tellement de voitures !)
j'aurai bien aimé voir la fiche sur le "roadster" 11 ! certains ne manquent pas d'imagination pour vanter leur vehicule!!!
il est vrai que l'on voit de tout a Madine ( mais il y a tellement de voitures !)
j'aurai bien aimé voir la fiche sur le "roadster" 11 ! certains ne manquent pas d'imagination pour vanter leur vehicule!!!
MADINE France
[quote="papy voiture"][quote="bouzic"]Bonjour,
[/quote]
De toute façon, la voiture de oui-oui est rouge , alors ..... ![/quote]
Oups, pardon Papy, la bleue c'est la voiture de Non-non PADESSACHENNOUS...
[quote="gili"]merci pour ces photos
j'aurai bien aimé voir la fiche sur le "roadster" 11 ! certains ne manquent pas d'imagination pour vanter leur vehicule!!![/quote]
Cette année à cause de la méteo, la fete n'avait pas la même saveur, l'affluence n'y était pas .
Désolé quand j'ai vu cette chose, j'ai poursuivi mon chemin, mais au passage j'ai entendu des éloges d' admirateurs avertis, c'est ma femme les photos !
[/quote]
De toute façon, la voiture de oui-oui est rouge , alors ..... ![/quote]
Oups, pardon Papy, la bleue c'est la voiture de Non-non PADESSACHENNOUS...
[quote="gili"]merci pour ces photos
j'aurai bien aimé voir la fiche sur le "roadster" 11 ! certains ne manquent pas d'imagination pour vanter leur vehicule!!![/quote]
Cette année à cause de la méteo, la fete n'avait pas la même saveur, l'affluence n'y était pas .
Désolé quand j'ai vu cette chose, j'ai poursuivi mon chemin, mais au passage j'ai entendu des éloges d' admirateurs avertis, c'est ma femme les photos !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
MADINE France
elle est authentique selon son proriétaire :DD :DD :DD
On dirait que c'est sur une base de 4L comme pour les TILBURY :cyclops:
On dirait que c'est sur une base de 4L comme pour les TILBURY :cyclops: