nouvelle photo roadster
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
nouvelle photo roadster
Bonjour
Tu as bien raison mais celle dont je reve est celle carrossée par jean Daninos!
Tu as bien raison mais celle dont je reve est celle carrossée par jean Daninos!
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
- Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929
nouvelle photo roadster
Bonjour à tous,
Dis moi MFC, aurais tu des photos de ton Graal à nous montrer?
Salutations Philippe.
Dis moi MFC, aurais tu des photos de ton Graal à nous montrer?
Salutations Philippe.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
nouvelle photo roadster
[quote="taoussac"]Non non pas le graal "LE SAINT GRAAL "[/quote]
"Saint" ? C'est peut-être beaucoup dire .... En tout cas et d'apès ce que tu as déjà raconté, l'auto n'est plus "vierge"
"Saint" ? C'est peut-être beaucoup dire .... En tout cas et d'apès ce que tu as déjà raconté, l'auto n'est plus "vierge"
-
- Prolixe
- Reactions :
nouvelle photo roadster
Bonjour
Je n ai pas de photos sous la main mais elle figure dans le livre de Pierre Dumont "Quai de javel...."
Je n ai pas de photos sous la main mais elle figure dans le livre de Pierre Dumont "Quai de javel...."
nouvelle photo roadster
A ma connaissance, il y a 2 roadsters différents :
-le "proto"
-le roadster C6G
Est-il possible d'avoir la photo qui est dans ce livre, car je ne l'ai pas.
-le "proto"
-le roadster C6G
Est-il possible d'avoir la photo qui est dans ce livre, car je ne l'ai pas.
nouvelle photo roadster
Voici la photo du "prototype" de roadster (pare brise fixe) :
et son roadster (ici, lors d'un concours d'élégance) :
et son roadster (ici, lors d'un concours d'élégance) :
nouvelle photo roadster
merçi pour les renseignements si vite envoyés (grace à internet)
je prend des photos ce week-end et je vais essayer de les transmettre sur le site
pour le tableau de bord je vais lui redonner un coup de jeune il a les cadrans il manque une tirette à droite (peut-etre celle de l'essence)
l'entourage est classique il ne possède pas les escaliers sur les bords comme d'autres
je prend des photos ce week-end et je vais essayer de les transmettre sur le site
pour le tableau de bord je vais lui redonner un coup de jeune il a les cadrans il manque une tirette à droite (peut-etre celle de l'essence)
l'entourage est classique il ne possède pas les escaliers sur les bords comme d'autres
nouvelle photo roadster
voiçi de nouvelles photos
j'ai 4 boutons sous le combiné "démarreur-contact-starter-un contacteur qui n'est pas branché" et tout à droite de la planche de bord un trou "peut-etre l'essence"
peut-on trouver des attaches latéraux sur les hauts-de-portes comme sur l'avant dernière photo ,dans le commerce ou autres car il m'en manque 2 vers le pied de pare-brise
merçi et bonne journée
j'ai 4 boutons sous le combiné "démarreur-contact-starter-un contacteur qui n'est pas branché" et tout à droite de la planche de bord un trou "peut-etre l'essence"
peut-on trouver des attaches latéraux sur les hauts-de-portes comme sur l'avant dernière photo ,dans le commerce ou autres car il m'en manque 2 vers le pied de pare-brise
merçi et bonne journée
-
- Prolixe
- Reactions :
nouvelle photo roadster
Bonjour
voila la photo demandée
J aimerais bien voir un detail de coté sur le feu arriere car j ai un verre semblable
L état de l auto est encourageant!
voila la photo demandée
J aimerais bien voir un detail de coté sur le feu arriere car j ai un verre semblable
L état de l auto est encourageant!
-
- Prolixe
- Reactions :
nouvelle photo roadster
Bonjour
eh oui j avais oublié que c etait une Rosalie!
Mais malgré mon attirance pour les caisses carrée celle la me plait bien ,j aime bien aussi les Talbot "fulgur" a la ligne ressemblante,je n en ai pas de photos.
eh oui j avais oublié que c etait une Rosalie!
Mais malgré mon attirance pour les caisses carrée celle la me plait bien ,j aime bien aussi les Talbot "fulgur" a la ligne ressemblante,je n en ai pas de photos.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
nouvelle photo roadster
Bonjour,
hé bien, voilà une Talbot Fulgur 1933 photographiée à un concours d'élégance. Elle ressemble effectivement au cabriolet Rosalie, notamment à l'avant :
hé bien, voilà une Talbot Fulgur 1933 photographiée à un concours d'élégance. Elle ressemble effectivement au cabriolet Rosalie, notamment à l'avant :
-
- Prolixe
- Reactions :
nouvelle photo roadster
Bonjour
Merci Papy pour cette photo que je m empresse de copier, une belle auto performante avec une belle carrosserie
On n en voit peu rouler cependant.
Merci Papy pour cette photo que je m empresse de copier, une belle auto performante avec une belle carrosserie
On n en voit peu rouler cependant.
nouvelle photo roadster
C'est vraie qu'il y a de la ressemblance entre la Talbot et la rosalie 15,
les critères de beauté de l'époque sont respectés, mais la lignée !!!!!
les gens fortunés devaient hésiter avant d'investir sur Citroen peut-être pas assez flatteur à leur goût....
<http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11185147
les critères de beauté de l'époque sont respectés, mais la lignée !!!!!
les gens fortunés devaient hésiter avant d'investir sur Citroen peut-être pas assez flatteur à leur goût....
<http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11185147