Femmes au volant, élégance au tournant - 12
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
voilà une belle affiche publicitaire de 1929 du faux cabriolet C6, qui n'est pas très connue, je pense :
voilà une belle affiche publicitaire de 1929 du faux cabriolet C6, qui n'est pas très connue, je pense :
Existe-t-il aujourd'hui d'authentique C6 faux cabriolet ou ont-elles fini en faux vraie cabriolet????
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour AC4 CaD
ça veut dire quoi ton "C6 spéciale a conduire une C4 !!!" ? C'est un message subliminal, une opinion politique, une prophétie mystique, un truc qui ne veut rien dire ...... ?
ça veut dire quoi ton "C6 spéciale a conduire une C4 !!!" ? C'est un message subliminal, une opinion politique, une prophétie mystique, un truc qui ne veut rien dire ...... ?
C'est justement parce que c'est hors du commun à faire rouler qu'on les AIME nos C4 ... les c6 aussi .... comme qui dirait Fernandel.....
-
- Prolixe
- Reactions :
Ouais, bon ..... Et alors comment va Félicie :drunken: ?
Et bin Félicie aimerait sans doute se promener en C6 spéciale en photo sur ma petite vignette de gauche..... un coupé trés spéciale qui m'a fait rêver il y a une quaizaine d'année...
Oui, il doit rester 3 ou 4 C6 faux-cab 2 places.
les 4 places sont bien plus "courants"
les 4 places sont bien plus "courants"