[quote="papy voiture"]Dommage si nous devons comprendre que tu ne vas beaucoup te manifester ... Les femmes sont si rares sur ce site, et en général dans les sites qui parlent .... bagnoles :shock:
Pour ton avatar, je l'aurais bien vu comme ça pour mieux ... te voir
))))]]]]]]]
________________________________________________________________________________________________
L'interêt des anciennes citroën c'est une personne qui me l'a apporté... même en ne cotoyant plus cette personne je m'entête à lire les messages de chacun.
Mais j'avoue que cela faisait des belles discutions avec les clients de nouvelles Citroën, (qui certain étaient des grands collectionneur) lors de mon stage de commercialle dans la marque.
Et on me demande souvent encore des nouvelles des véhicules,que j'ai connue et certain pense même voir les véhicules et la personne en question lors de representation sur la côte bretonne..des souvenirs encore des souvenirs, qui marquent les esprits.
Mais de nos jours si vous ne vivez qu'avec les souvenirs on ne pense plus au reste de la vie et on passe à coté de choses tout aussi belles, je parle pour mon petit vecue. Des expériences positives où négatives qui changent beaucoup de choses dans notre vie et qui font la femme où l'homme que l'on sera...et heureusemnt le temps est là pour y veiller.
Enfin les anciennes c'est un interrêt hors limite. Et des souvenirs impérissables et innoubliables...et voir que cela restera éternel grâce à des gens comme vous tous ici, c'est vraiment exceptionnel.
On a beau vivre en 2008 et connaitre beaucoup de technologie...on retourne souvent en arrière pour restauré le passé ...et le revivre à notre manière. Même si je n'apporte rien du passé,ni à l'ancien Citroën j'avoue y avoir été charmé pendant une courte durée.
Honorine.