Bourse de Lévignac
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bourse de Lévignac
salut,
hier, j'étais à la bourse de Lévignac.
peu de pièces de C4, mais un torpédo était présent.
quelques photos des autos présentes
vince
hier, j'étais à la bourse de Lévignac.
peu de pièces de C4, mais un torpédo était présent.
quelques photos des autos présentes
vince
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bourse de Lévignac
Bonjour,
merci pour les photos. Par contre sur le torpédo C4, il y a des accessoires curieux, à l'instar de la grille pare-pierres bien vaste, et des déflecteurs latéraux sur le pare-brise jamais vus ailleurs ! Ou je me trompe ........ ?
merci pour les photos. Par contre sur le torpédo C4, il y a des accessoires curieux, à l'instar de la grille pare-pierres bien vaste, et des déflecteurs latéraux sur le pare-brise jamais vus ailleurs ! Ou je me trompe ........ ?
Bourse de Lévignac
oui, c'est pas extra je trouve.
de plus, le pare-brise arrière est en V, et ca ne correspond pas vraiment aux C4, où le pare-brise arrière est plutot droit.
de plus, le pare-brise arrière est en V, et ca ne correspond pas vraiment aux C4, où le pare-brise arrière est plutot droit.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6G MFP 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 1
- Véhicule N° 2 : 15 SIX H 1954
- Numéro de série 2éme véhicule : 1
Bourse de Lévignac
[quote="papy voiture"]Bonjour,
Bonjour,
Sauf erreur, je pense qu'il s'agit d'un pare-pierres de marque RLT. J'en possède en effet un qui me semble identique.
Cependant, dans mes catalogues d'accessoiristes de la fin des années 20, je ne trouve pas d'autres objet de cette marque...
Peut-être qu'un membre peut en dire plus sur cette marque ?
Bonjour,
Sauf erreur, je pense qu'il s'agit d'un pare-pierres de marque RLT. J'en possède en effet un qui me semble identique.
Cependant, dans mes catalogues d'accessoiristes de la fin des années 20, je ne trouve pas d'autres objet de cette marque...
Peut-être qu'un membre peut en dire plus sur cette marque ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bourse de Lévignac
En recherchant dans mes bibles d'époque, j'ai en effet trouvé la trace des pare-pierres RLT. Pour les C4 en particulier, ils couvraient la totalité de la calandre et de la grille radiateur. Ce soir, je serai moins bête :roll: :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Bourse de Lévignac
Par contre ça m'a lair d'être un torpédo tourisme, la panneau entre-porte paraît étroit, je me trompe ?