pare-chocs avant
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Loquace
- Reactions :
pare-chocs avant
bonjour a tous quelqu'un pourrait il me trouver un parchoc avant de c4 avec ses fixations ? merci
pare-chocs avant
[quote="bergoudav"]Toujour le même problème. La forme ne correpond pas aux originaux.[/quote]
tout à fait : ressemblant mais pas au top.
tout à fait : ressemblant mais pas au top.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
pare-chocs avant
Bonsoir
Moi j'ai le pare-chocs mais toujours pas de ferrures pour le mettre en place :evil:
Ceci dit ce n'est pas le plus urgent non plus :roll:
Alain
Moi j'ai le pare-chocs mais toujours pas de ferrures pour le mettre en place :evil:
Ceci dit ce n'est pas le plus urgent non plus :roll:
Alain
pare-chocs avant
Bonjour
Alain je suis dans le même cas que toi ,j'ai les pares chocs mais pas les fixations sur le chassis a l'avant . :no
Alain je suis dans le même cas que toi ,j'ai les pares chocs mais pas les fixations sur le chassis a l'avant . :no
-
- Loquace
- Reactions :
pare-chocs avant
bonjour vince,je tenais a te remercier ,j'ai bien reçu le pare-chocs et je suis content ,ma voiture et a la peinture donc je n'ai plus qu'a le faire rechromer ainsi que tout le reste et l'aventure continue .encore merci