Identification 105
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Identification 105
Bonsoir,
piece de klaxon? :scratch:
piece de klaxon? :scratch:
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Identification 105
Bonjour
Cela ressemble assez a une serrure de coffre alors je pense que FER a raison.
Cela ressemble assez a une serrure de coffre alors je pense que FER a raison.
Identification 105
gamelle de bidasse ...
:geek:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
Identification 105
oui, c'est bien un antivol de roue de secours. (bravo notamment à gérald qui a été le 1er à trouver)
accessoire plutot rare.
voici une photo de l'arrière de la voiture. (notez la sortie du réservoir qui est sur l'arriere et non sur le coté du chassis, pourtant, il s'agit d'une Berline...)
accessoire plutot rare.
voici une photo de l'arrière de la voiture. (notez la sortie du réservoir qui est sur l'arriere et non sur le coté du chassis, pourtant, il s'agit d'une Berline...)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Identification 105
Je crois que la sortie vers l'arrière est présente sur toute les premières "C6" (C6A si vous préférez même si le terme n'a jamais existé). J'ai eu le cas sur une épave de familiale C6.