Gérald,
Une suggestion: Serait-il intéressant et utile de créer une nouvelle rubrique "Nos restaurations" (comme dans LVA) en images et commentaires afin d'aider les nouveaux inscrits et les autres à se retrouver dans le site de plus en plus riche ?
Les photos sont souvent plus parlantes que le texte seul. Je pense à nos amis étrangers qui arrivent et qui ont du mal à s'exprimer dans notre langue tout comme moi dans la leur !
Les rubriques existantes "Nos C4 C6" traiteraient tout ce qui gravitent autour de ces voitures: ventes, vues sur tel site ect. ect.
A+
JF
suggestion !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
suggestion !
Salut !!!
Très bonne idée que de faire une rubrique restauration , je trouvais ça dommage de ne pas en faire , et j'avais totalement oublié de proposer , mais bon l'erreur est réparée !!!
Cela pofinera ce site déja si fleurit et riche en information !!!!!
Esperons que cette rubrique verra le jour
Très bonne idée que de faire une rubrique restauration , je trouvais ça dommage de ne pas en faire , et j'avais totalement oublié de proposer , mais bon l'erreur est réparée !!!
Cela pofinera ce site déja si fleurit et riche en information !!!!!
Esperons que cette rubrique verra le jour
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
suggestion !
Bonsoir
La nouvelle rubrique est en route , elle est en deux parties Les C4 et Les C6
Bonne soirée
Gérald
La nouvelle rubrique est en route , elle est en deux parties Les C4 et Les C6
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
suggestion !
Merci Gérald,
Pour moi ce sera plus long, il faut que je scanne toute mes photos avant de constituer le dossier! Ca va ma rappeler des bons souvenirs.
A+
JF
Pour moi ce sera plus long, il faut que je scanne toute mes photos avant de constituer le dossier! Ca va ma rappeler des bons souvenirs.
A+
JF