[quote="zèbre69"]Félicitation, c'est du grand art !!!
Il faudrait sur la version faux-cabriolet 4 places mettre l'entourage des fenêtres chromés (haut et coté latéraux) et il manque la charnière de porte haute au niveau de la ceinture de caisse.
Attention il y a deux charnières de portes sur faux-cabriolets et cabriolets et 3 charnière de porte sur les berlines, limousines et familiales.
Enfin, il manque le couvercle du coffre arrière et ses deux fermetures (à clefs carrés).
J'en reste sans voix, tellement vous êtes doué !! Bravo ![/quote]
Merci zebre69

J'ai travaillé sur les textures hier soir, et bien que l'entourage de vitre avant chromé n'ai pas fait partie des détails déjà retranscrits, je n'oublierai pas ce point qui devrait alléger les montants.
Quant aux charnières, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, mais peut-être est-ce le noir qui cache la charnière déjà présente au niveau du bandeau ?
Pour la différence avec les conduite intérieures ou berlines, j'ai effectivement noté pas mal de détails avec les cabriolets et faux-cabriolets : nombre de charnières, type de charnière (celle d'en bas semble moins saillante), galbe de portière? Avec Marc, nous discutions même l'autre jour de la différence de pied milieu entre les berlines/conduites intérieures et les familiales, car la version C6 devrait être une C.G.L en conduite intérieure
Au sujet des fermetures de coffre, je n'ai en revanche aucune référence, la photo que j'ai utilisé pour visualiser l'arrière est une voiture en cours de restauration qui n'en est pas encore équipée.
[quote="mfc"]Bonjour
encore bravo
Pour le bandeau il me semble que c est l arrondi de la custode a l arrière qui n est pas assez prononcé
Les pneus vont assez bien il me semble[/quote]
Merci Marc,
Tu parles de l'arrondi incurvé de la custode au niveau de la ceinture de caisse ? C'est vrai qu'il manque peut-être un peu de profondeur
Pour finir, une petite surprise (ça me démange depuis hier soir) :
http://www.youtube.com/watch?v=0549layRkfw