Identification 108
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
- Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929
Identification 108
Bonjour à tous,
Salut Vince,
On dirait le raccord de l'oléomètre.
Salutations Philippe
Salut Vince,
On dirait le raccord de l'oléomètre.
Salutations Philippe
Identification 108
Bonjour,
On dirait qu'il est réalisé dans le corps d'une bougie d'allumage.
J'ai bon ?
A+
c4ix
On dirait qu'il est réalisé dans le corps d'une bougie d'allumage.
J'ai bon ?
A+
c4ix
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Identification 108
Bonjour,
il possède une adaptation pour un tuyau venant d'une bougie d'allumage spéciale pour gonfler le pneu, pendant que le moteur tourne (à l'arrêt de la voiture).
il possède une adaptation pour un tuyau venant d'une bougie d'allumage spéciale pour gonfler le pneu, pendant que le moteur tourne (à l'arrêt de la voiture).
-
- Bavard
- Reactions :
Identification 108
Il permet de visser la partie intérieure de la valve (je ne sais pas comment s'appelle le truc sur lequel il faut appuyer pour que l'air soit chassé ou enfermé, et qui est vissé à l'intérieur du tube laiton....
Vous voyez ce que je veux dire .... Pa facile pour moi le soir, allez, je repart en réunion....
Bonne soirée
Vous voyez ce que je veux dire .... Pa facile pour moi le soir, allez, je repart en réunion....
Bonne soirée
Identification 108
Salut, ne serait-ce pas au niveau de la couleur rouge sur le filletage qui ressemble a la matiére "anti desserage" des boulons des plaquettes de freins modernes?
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Identification 108
[quote="C4IX"]I...la partie intérieure de la valve (je ne sais pas comment s'appelle le truc sur lequel il faut appuyer pour que l'air soit chassé ou enfermé, et qui est vissé à l'intérieur du tube laiton....
[/quote]
L'obus
[/quote]
L'obus
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Identification 108
Bouchon de valve tuning
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
Identification 108
c'est monté sur une C4/C6 ?
ça pourrait etre le bouchon de roue de secours de cox qui met en pression le circuit de lave glace.
ça pourrait etre le bouchon de roue de secours de cox qui met en pression le circuit de lave glace.
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 108
[quote="papy voiture"]Un bouchon vide-radiateur ?[/quote]
:scratch:
un bouchon de valve qui est aussi vide-radiateur ? :scratch:
:evil: :evil: :evil:
:scratch:
un bouchon de valve qui est aussi vide-radiateur ? :scratch:
:evil: :evil: :evil:
-
- Prolixe
- Reactions :
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Identification 108
[quote="vince"]oui, c'est bien un bouchon de valve mais qui a une utilité.[/quote]
Avec un bip-bip au tableau de bord comme sur les merdes modernes.
Avec un bip-bip au tableau de bord comme sur les merdes modernes.
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6f 1930
- Véhicule N° 2 : Traction 11BL 1952
Identification 108
bonjour,
j'aurais dit un bouchon de valve qui permet aussi de gonfler un 2ème pneu quand les roues sont jumellées comme sur les camion C6...
j'aurais dit un bouchon de valve qui permet aussi de gonfler un 2ème pneu quand les roues sont jumellées comme sur les camion C6...
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 108
La sécurité sur une C4 ? C'est une blague
Ou alors, c'est un raccord pour gonfler un airbag d'alors . Mais le temps de descendre, trouver le tuyau, brancher, le choc était déjà terminé depuis lontemps ...... :roll: .
Bon, je sens que ce n'est pas ça ...... :drunken:
Ou alors, c'est un raccord pour gonfler un airbag d'alors . Mais le temps de descendre, trouver le tuyau, brancher, le choc était déjà terminé depuis lontemps ...... :roll: .
Bon, je sens que ce n'est pas ça ...... :drunken:
Identification 108
Salut vince, est ce que par sa forme il peut se substituer à un contacteur défectueux par exemple, ou bien pour faire fonctionner l'essuie glace manuellement en cas de panne comme sur les trains?
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 108
[quote="seb31"]Salut vince, est ce que par sa forme il peut se substituer à un contacteur défectueux par exemple, ou bien pour faire fonctionner l'essuie glace manuellement en cas de panne comme sur les trains?[/quote]
Si c'est adapté sur la valve de la chambre à air, pendant que la roue tourne, ça ne va pas être très pratique ...... :scratch:
Si c'est adapté sur la valve de la chambre à air, pendant que la roue tourne, ça ne va pas être très pratique ...... :scratch:
Identification 108
Vu la forme de l'objet, on peut penser à un bouchon de valve, par définition non indispensable pour rouler et puis les dernier quizz étant de plus en plus pointus, j'essaie de proposer des solutions auquels les autres n'ont pas pensé; et puis le ridicule ne tue pas!!!
A+seb
A+seb
Identification 108
ouh là, j'avoue que j'ai du mal a suivre et a voir le rapport entre un essuie glace et un bouchon de valve !
je donne la répons en image, je crois que ce sera mieux !
je donne la répons en image, je crois que ce sera mieux !