22e Salon Champenois - 7 et 8 Mars - Réservez ces dates !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
Bonjour à tous !
Comme chaque année, la bourse automobile Rémoise aura lieu le 2 week-end de Mars, le 7 et 8 Mars 2009. (vous trouverez facilement ce que voudrez savoir sur http://www.bce-reims.com )
La marque mise à l'honneur sera Chenard et Walker, et le thème de l'année "Faits d'hier et faits divers" ...
Qui sera présent ce week-end ?
J'établierai ici la liste ici, des membres qui y viendront afin que l'on puisse se rencontrer. L'année dernière fut un échec puisque personne ne s'y est rendu. Allez !! ... je vais définir d'emblée un point de rencontre simple, le même que les années précédentes: à gauche de l'entrée principale, aux stands de véhicules militaires. Disons à 14H50 ...
Le Samedi:
-AlainBinet
-bergoudav et dav45
-Berjac
-Bouzic
-C4a62
-C4G-GL
-C4IX
-Chieyssal Michel
-Gérald
-Futur Citroeniste
-gili
-laurent
-louis88
-M. Merigon Gilles (Bienvenu parmi nous !! )
-Michel-69
-POPEYECD
-Roadstera91
-Vince
-zèbre69
Le Dimanche:
-AC4 Torpédo
-gili
-Futur Citroeniste
-laurent
-mfc
-Michel-69 (jusqu'en début d'après-midi)
-Vince
Bien à vous,
Comme chaque année, la bourse automobile Rémoise aura lieu le 2 week-end de Mars, le 7 et 8 Mars 2009. (vous trouverez facilement ce que voudrez savoir sur http://www.bce-reims.com )
La marque mise à l'honneur sera Chenard et Walker, et le thème de l'année "Faits d'hier et faits divers" ...
Qui sera présent ce week-end ?
J'établierai ici la liste ici, des membres qui y viendront afin que l'on puisse se rencontrer. L'année dernière fut un échec puisque personne ne s'y est rendu. Allez !! ... je vais définir d'emblée un point de rencontre simple, le même que les années précédentes: à gauche de l'entrée principale, aux stands de véhicules militaires. Disons à 14H50 ...
Le Samedi:
-AlainBinet
-bergoudav et dav45
-Berjac
-Bouzic
-C4a62
-C4G-GL
-C4IX
-Chieyssal Michel
-Gérald
-Futur Citroeniste
-gili
-laurent
-louis88
-M. Merigon Gilles (Bienvenu parmi nous !! )
-Michel-69
-POPEYECD
-Roadstera91
-Vince
-zèbre69
Le Dimanche:
-AC4 Torpédo
-gili
-Futur Citroeniste
-laurent
-mfc
-Michel-69 (jusqu'en début d'après-midi)
-Vince
Bien à vous,
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bonjour ,
J' y serais le samedi .
J' y serais le samedi .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Présent le samedi à Reims et le dimanche à Sandillon (45).
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
J ai prévu d y aller le samedi et il devrait y avoir de belles Chenard et Walcker
J ai prévu d y aller le samedi et il devrait y avoir de belles Chenard et Walcker
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Volubile
- Reactions :
Voilà déjà pas mal de monde du forum !! C'est une trèèèèès grande nouvelle !
Marc, il devrait même y avoir une Chenard sur le stand du club de ma ville, et en habit d'époque s'il vous plait (nous sommes en train de l'organiser) :!:
Je vous invite tous à venir me recontrer (sur le stand du RACV - Rétro Autmobile Club Vitryat), vous me reconnaitrez facilement... y'a pas de doute
Marc, il devrait même y avoir une Chenard sur le stand du club de ma ville, et en habit d'époque s'il vous plait (nous sommes en train de l'organiser) :!:
Je vous invite tous à venir me recontrer (sur le stand du RACV - Rétro Autmobile Club Vitryat), vous me reconnaitrez facilement... y'a pas de doute
Le samedi, nous serons au rendez-vous avec pas mal de monde .
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
J' y serai aussi le samedi
popeycd
popeycd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
Bonsoir
j'y serai également le samedi toute la journée mais comment faisons nous pour se reconnaitre car l'année derniére j'étais au point de RDV mais je ne voyais personne que je connaissais du coup je suis reparti a la chasse aux piéces Rosalie et C4 :lol!:
j'y serai également le samedi toute la journée mais comment faisons nous pour se reconnaitre car l'année derniére j'étais au point de RDV mais je ne voyais personne que je connaissais du coup je suis reparti a la chasse aux piéces Rosalie et C4 :lol!:
pour se retrouver, il y aura le lieu de rendez vous, et le téléphone portable...
j'ai les numéros de pas mal de monde, et je vais demander les autres que je n'ai pas encore.
j'ai les numéros de pas mal de monde, et je vais demander les autres que je n'ai pas encore.
-
- Volubile
- Reactions :
Il y a également le trombinoscope, à compléter pour ceux qui ne l'ont pas fait ...
http://ac4.forumactif.com/citroen-ac4-f ... .htm#10495
http://ac4.forumactif.com/citroen-ac4-f ... .htm#10495
[quote="C4IX"]Présent le samedi à Reims et le dimanche à Sandillon (45).[/quote]
peux-tu nous donner des détails sur Sandillon et ce qu'on peut y trouver le dimanche ? (expo, bourse... ?)
peux-tu nous donner des détails sur Sandillon et ce qu'on peut y trouver le dimanche ? (expo, bourse... ?)
-
- Prolixe
- Reactions :
Pour Sandillon. c'est une petite bourse sympa qui s'étoffe un peut plus chaques années. C'est a l'exterieur, et jusque la ils ont toujours de la chance car il y fait beau.
Bonjour,
J'y vais presque tous les ans avec des amis. Si jamais j'y fait un tour, je vais essayer d'être à l'un des rendez-vous : je ne sais pas si j'y serais le samedi ou dimanche.
J'y vais presque tous les ans avec des amis. Si jamais j'y fait un tour, je vais essayer d'être à l'un des rendez-vous : je ne sais pas si j'y serais le samedi ou dimanche.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
[quote="vince"]salut,
j'y serais !
vince[/quote]
j'y serais !
vince[/quote]
Bonjour,
J'ai eu un beau cadeau ce week-end, mais qui tombe mal pour cette exposition : je serais à Dublin à siroter de la Guiness le week-end du 7/8 mars.
J'espère que je pourrais vous voir lors de l'Eurocitro?
À bientôt
J'ai eu un beau cadeau ce week-end, mais qui tombe mal pour cette exposition : je serais à Dublin à siroter de la Guiness le week-end du 7/8 mars.
J'espère que je pourrais vous voir lors de l'Eurocitro?
À bientôt
Salut, :cheers:
j'y serai le samedi et le dimanche matin jusqu'en debut d'apres -midi
:thumleft:
j'y serai le samedi et le dimanche matin jusqu'en debut d'apres -midi
:thumleft:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Bonjour
Je serais présent le samedi
Je serais présent le samedi
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Et moi, j'y monte samedi.
"Berjac" sera dans la voiture aussi !
"Berjac" sera dans la voiture aussi !
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
Bonsoir les amis, :cheers:
Je serai là le dimanche 8 mars vers 11h00 (comme l'année passée). Je trouve dommage que ce sera pas le samedi pour rencontrer le grand groupe prévu.
Je parts à 6h00 dimanche matin de Brugge en autobus avec d'autres amateurs de voitures anciennes (+- 50 personnes). J'espère que le temps sera meilleur que l'année passée. A part AC4 Torpédo et Futur Citroeniste que j'ai déjà rencontré, j'espère avoir le plaisir de rencontrer notre Vince.
A bientôt, :salut:
Je serai là le dimanche 8 mars vers 11h00 (comme l'année passée). Je trouve dommage que ce sera pas le samedi pour rencontrer le grand groupe prévu.
Je parts à 6h00 dimanche matin de Brugge en autobus avec d'autres amateurs de voitures anciennes (+- 50 personnes). J'espère que le temps sera meilleur que l'année passée. A part AC4 Torpédo et Futur Citroeniste que j'ai déjà rencontré, j'espère avoir le plaisir de rencontrer notre Vince.
A bientôt, :salut:
Patrick
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
Changement de programme, pour moi ce sera le dimanche
Changement de programme, pour moi ce sera le dimanche
-
- Volubile
- Reactions :
C'est noté ...
PS: Si vous croisez un uluberlu en queue de pie et haut de forme, ne vous étonnez pas ... ce sera moi !! Je participe au concours de stand animé avec le Rétro Automobile Club Vitryat comme chaque année. N'hésitez pas à m'interpelez pour que nous fassions connaissance.
:roll:
PS: Si vous croisez un uluberlu en queue de pie et haut de forme, ne vous étonnez pas ... ce sera moi !! Je participe au concours de stand animé avec le Rétro Automobile Club Vitryat comme chaque année. N'hésitez pas à m'interpelez pour que nous fassions connaissance.
:roll:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="Futur Citroeniste"]C'est noté ...
:roll:[/quote]
Des photos, des photos ................................... :bounce:
:roll:[/quote]
Des photos, des photos ................................... :bounce:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
Bonjour,
Présence sur site prévue le samedi matin
A bientôt
Présence sur site prévue le samedi matin
A bientôt
-
- Volubile
- Reactions :
[quote="papy voiture"]
Des photos, des photos ................................... :bounce:[/quote]
Promis, Papy, je mettrais des tas de photos de notre mise en scène. Je ne divulgue pas le thème de notre stand mais il sera évidemment en rapport avec le thème du salon "Faits d'Hier et Faits Divers".
Petit indice... "un presque grand festival dés 1939 !!"
Pour bien faire, nous aurons aussi une Chenard sur le stand ... (que nous avons failli d'ailleurs ne plus avoir et une Ford A Roadster était déjà en révision pour la remplacer).
Des photos, des photos ................................... :bounce:[/quote]
Promis, Papy, je mettrais des tas de photos de notre mise en scène. Je ne divulgue pas le thème de notre stand mais il sera évidemment en rapport avec le thème du salon "Faits d'Hier et Faits Divers".
Petit indice... "un presque grand festival dés 1939 !!"
Pour bien faire, nous aurons aussi une Chenard sur le stand ... (que nous avons failli d'ailleurs ne plus avoir et une Ford A Roadster était déjà en révision pour la remplacer).
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
Bonjour a tous,
J'ai une question. Est-ce-que il-y-a interessant pour moi de visiter le Salon?
Est-ce-que il-y-a:
- aussi (beaucoup) des Citroen C4/C6
- des commercantes des pièces détachée de C4 et général
- des activitées pour ma femme....':lol:'
C'est un voyage de 550 km ( de Leeuwarden à Reims).
Merci, Jeroen.
J'ai une question. Est-ce-que il-y-a interessant pour moi de visiter le Salon?
Est-ce-que il-y-a:
- aussi (beaucoup) des Citroen C4/C6
- des commercantes des pièces détachée de C4 et général
- des activitées pour ma femme....':lol:'
C'est un voyage de 550 km ( de Leeuwarden à Reims).
Merci, Jeroen.
Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
- Volubile
- Reactions :
Tout d'abord, je crois qu'il faut savoir que cette bourse est la plus grande de France, déjà c'est un point fort ! De nombreux exposants vendent toutes sortes de pièces pour nos véhicules anciens .... Votre femme pourra si elle le désire, admirer les véhicules restaurés du salon, en majorité très ancien selon les années (avant-guerre). Des animations autour de petites mises en scène, seront là pour distraire les spectateurs, comme je le ferais avec mon club ! Des tas de véhicules de visiteurs seront présents sur le parking réservé aux anciennes.
Et l'organisation est maintenant bien forgée depuis les 22 ans d'experiences des BCE.
Voilà, je t'es résumé l'essentiel en ces quelques lignes ... J'espère que nous te verrons lors du salon !
Et l'organisation est maintenant bien forgée depuis les 22 ans d'experiences des BCE.
Voilà, je t'es résumé l'essentiel en ces quelques lignes ... J'espère que nous te verrons lors du salon !