raid gazoline
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
raid gazoline
bonjour! je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année maintenant car je pars tout à l'heure faire le réveillon de sable dans le désert organisé par gazoline avec une deuche que nous preparons depuis plusieurs moi avec mon pere! Ce raid etait le cadeau de mes vingt ans!
bien amicalement
david
bien amicalement
david
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
raid gazoline
Bonne chance DAVID , fais le plein de souvenirs et fais nous partager quelques uns. Beau cadeau inoubliable. Et bonnes fêtes.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
raid gazoline
Bonne chance à toi !
Ca me démange et je crois que je vais y participer à un de ces rallye Gazoline !
Ca me démange et je crois que je vais y participer à un de ces rallye Gazoline !
raid gazoline
Bonne chance david pour ce raid, passe un bon noël et surtout bon anniversaire avec un peu d'avance :Birthd: :Birthd:
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
raid gazoline
Bonjour
Un bon noël pour toi et profite a plein de ce magnifique cadeau , les rallyes gazoline semblent assez enthousiamants!
Un bon noël pour toi et profite a plein de ce magnifique cadeau , les rallyes gazoline semblent assez enthousiamants!
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
raid gazoline
Bonsoir David
Bon raid pour toi et passe de bonnes fêtes
A un de C4
Roger
Bon raid pour toi et passe de bonnes fêtes