A la découverte...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
A la découverte...
Helloo ! bonsoir à tous d'une fan de C4 par alliance!!
J'espere que vous n'êtes pas trop misogynes !
Ne comptez pas sur moi pour vous aider techniquement, je ne fais qu'admirer...
Quand c'est beau et que ça brille, vous savez bien que ça attire les pies !
Bisous à tous
Lisa
J'espere que vous n'êtes pas trop misogynes !
Ne comptez pas sur moi pour vous aider techniquement, je ne fais qu'admirer...
Quand c'est beau et que ça brille, vous savez bien que ça attire les pies !
Bisous à tous
Lisa
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
A la découverte...
Bonsoir Lisa,
Non, j'aime les femmes! Ma femme et ma fille en particulier....
Bienvenue a ce forum. Peut-être un soupçon d'influence des femmes ce n'est pas mal.
Le C4 dans la photo, c'est la votre?
Bienvenue a ce forum. Peut-être un soupçon d'influence des femmes ce n'est pas mal.
Le C4 dans la photo, c'est la votre?
Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
A la découverte...
Bonjour,
et bienvenue à la gente féminine, bien rare dans nos interventions.
Par contre, parmi toutes les C4 et C6 des forumistes, il n'est pas certain qu'elles soient en état de briller encore toutes .......... Seraient-elles moins captivantes pour ça ? Finalement, c'est le mécanicien qui doit être attirant .....
Par contre, parmi toutes les C4 et C6 des forumistes, il n'est pas certain qu'elles soient en état de briller encore toutes .......... Seraient-elles moins captivantes pour ça ? Finalement, c'est le mécanicien qui doit être attirant .....
A la découverte...
[quote="Jeroen"]Bonsoir Lisa,
Le C4 dans la photo, c'est la votre?[/quote]
Hello Jeroen !!
merci pour ce message de bienvenue et gros bisous à vos femme et fille aussi
Oui c'est un peu la mienne aussi car j'ai participé à toute la sellerie et ce ne fut pas une mince affaire... p être l influence dont vous parlez !! rire
bisous
Lisa
Le C4 dans la photo, c'est la votre?[/quote]
Hello Jeroen !!
merci pour ce message de bienvenue et gros bisous à vos femme et fille aussi
Oui c'est un peu la mienne aussi car j'ai participé à toute la sellerie et ce ne fut pas une mince affaire... p être l influence dont vous parlez !! rire
bisous
Lisa
A la découverte...
[quote="papy voiture"]Bonjour,
Par contre, parmi toutes les C4 et C6 des forumistes, il n'est pas certain qu'elles soient en état de briller encore toutes .......... Seraient-elles moins captivantes pour ça ? Finalement, c'est le mécanicien qui doit être attirant ..... [/quote]
Coucou Papy voiture !
Toutes les phases de transformation d'un tas de rouille à un bijou rutilant sont captivantes, non ? Mais c'est vrai le mécano a toutes ses chances ! rire
bisous
Lisa
Par contre, parmi toutes les C4 et C6 des forumistes, il n'est pas certain qu'elles soient en état de briller encore toutes .......... Seraient-elles moins captivantes pour ça ? Finalement, c'est le mécanicien qui doit être attirant ..... [/quote]
Coucou Papy voiture !
Toutes les phases de transformation d'un tas de rouille à un bijou rutilant sont captivantes, non ? Mais c'est vrai le mécano a toutes ses chances ! rire
bisous
Lisa
A la découverte...
[quote="bergoudav"]Bienvenue a toi Lisa.
Dit donc on est voisin![/quote]
Merci Bergoudav !! Hé oui la Sologne est remplie de trésors !! Il suffit qqfois de pousser une porte ou de franchir un portail pour s'en rendre compte!
Bonne soirée "Voisin"
bisous
Lisa
Dit donc on est voisin![/quote]
Merci Bergoudav !! Hé oui la Sologne est remplie de trésors !! Il suffit qqfois de pousser une porte ou de franchir un portail pour s'en rendre compte!
Bonne soirée "Voisin"
bisous
Lisa
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
A la découverte...
Bonsoir Lisa
[quote]Toutes les phases de transformation d'un tas de rouille à un bijou rutilant sont captivantes, non ? Mais c'est vrai le mécano a toutes ses chances ! rire[/quote]
Je crois bien que je vais changer de métier si les mécanos ont plus de chance que les plombiers.
Aurai tu des photos de ton auto qu'ont se fasse une idée de la beautée de sa propriétaire :bounce:
@+
Michel
[quote]Toutes les phases de transformation d'un tas de rouille à un bijou rutilant sont captivantes, non ? Mais c'est vrai le mécano a toutes ses chances ! rire[/quote]
Je crois bien que je vais changer de métier si les mécanos ont plus de chance que les plombiers.
Aurai tu des photos de ton auto qu'ont se fasse une idée de la beautée de sa propriétaire :bounce:
@+
Michel