Les carrosseries spéciales C4/C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
Bonjour à tous,
Ce sujet concernera les C4/C6 à carrosseries spéciales encore existante aujourd'hui. Combien sont recensés à ce jour ? Les photos seront les bienvenues...
Faux-cabriolet Letourneur & Marchand (sur chassis C6G) appartenant à mr B., posté très récemment sur le forum et qui m'a incité à ouvrir ce sujet.
En espérant vous rejoindre un des C4 ... en C4/C6 dans de jolies carrosseries !
Ce sujet concernera les C4/C6 à carrosseries spéciales encore existante aujourd'hui. Combien sont recensés à ce jour ? Les photos seront les bienvenues...
Faux-cabriolet Letourneur & Marchand (sur chassis C6G) appartenant à mr B., posté très récemment sur le forum et qui m'a incité à ouvrir ce sujet.
En espérant vous rejoindre un des C4 ... en C4/C6 dans de jolies carrosseries !
très bonne idée! ce véhicule vient-il pas de belgique? et exposé lors d'eurocitro au mans?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Il y a la mienne visible à la rubrique "nos C4", voir post "C4G Van den plass sortie de grange":
C'est une C4G MFP Coach 5 places carrossée par VAN DEN PLASS Paris, Malheureusement coupée en camionette mais qui retrouvera d'ici une 15aine d'années, son allure originelle :
C'est une C4G MFP Coach 5 places carrossée par VAN DEN PLASS Paris, Malheureusement coupée en camionette mais qui retrouvera d'ici une 15aine d'années, son allure originelle :
-
- Volubile
- Reactions :
Zèbre, encore une autre dont j'igonrais que tu avais... :shock: Combien as-tu donc exactement de C4/C6 ??
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="Futur Citroeniste"]Bonjour à tous,
Faux-cabriolet Letourneur & Marchand (sur chassis C6G) .
[/quote]
:salut: :salut:
Voila une C6 que j'aimerai avoir je trouve ça ligne :thumleft: :thumleft:
Bruno ....
Faux-cabriolet Letourneur & Marchand (sur chassis C6G) .
[/quote]
:salut: :salut:
Voila une C6 que j'aimerai avoir je trouve ça ligne :thumleft: :thumleft:
Bruno ....
Rosalie d'un jour Rosalie pour toujours ...