ça fait quelques semaines que j'ai découvert ( avec plaisir ) ce forum et j'ai décidé de m'inscrire .
Petite présentation :
prénom : Laurent , bientôt 44 balais , originaire du Hainaut occidental ( à 20 kms au nord de Lille ) , marié , deux enfants , suis officier technicien à la Marine Belge ( oui , nous avons une Marine en Belgique

j'ai eu la chance de grandir dans un milieu "automobile de collection" , mon père a eu trois voitures qui ont marqué ma jeunesse , je me suis lancé dans l'ancienne en 1989 , pour commencer avec une Juva Dauphinoise , puis une VW 1200 , pour passer en 1998 à la ricaine , j'en suis à ma sixième depuis ( j'en ai gardé deux , dont une qui me sert de véhicule journalier ).
un de mes projets futurs , quand j'aurai les reins plus solides , d'ici deux à trois ans , ce serait de m'acheter une C4 ( j'oublie la C6 :x ).
Je n'y connais pas grand-chose dans l'immédiat , je suis en train d'examiner un peu tous les types existants , mais ma préférence irait vers un torpédo , chassis long ou court , peu importe .
J'ai un torpédo en vue dans le Loiret ( 45 ) , je suis en demande d'informations avec la personne qui a ces véhicules chez lui , mais la bagnole est à l'état d'épave .
Comme je n'ai pas trop de temps libre, ni de place pour bosser autour d'une voiture, je préférerai m'acheter une C4 tournante, roulante et surtout freinante ...
Je vais donc continuer à vous lire tout doucement , je me ferai discret, je ne ramènerai pas trop ma fraise ( au début )
TSHAW !
Laurent