Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
je ne veux pas etre méchant, mais il va falloir arriver à comprendre ou apprendre à lire.
le week end du 15 aout est pris par EUROCITRO. la derniere édition, c'était 2200 voitures et tu veux essayer de concurrencer cela ? un conseil, change la date de ta manif....
et pour ce qui est du forum, on sera TOUS à EUROCITRO :rambo: (du moins, je l'espère)
Tres bizarre ces classifications!!
si vous avez une tres luxueuse voiture ou un coupé sportif de 40 a 60 vous etes exclus!!
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
il semblerai que les cabriolets aient un regime special a Orleans!
tout ça n'invite guere a participer!!
Surtout que le week-end du 11 et 12 juillet 2009 a Orleans,
on fete les 80 ans de la C4 /C6 et les 90 ans de Citroen
:thumright:[/quote]
je fais confiance dans tes infos mais nous ce week end la nous organisons un rallye autour du mont blanc reservé aux vehicules d'avant 1950 qui ce nommera le RAID 4807 ! du 11 au 14 juillet ....
bon ! nous sommes donc complet pour le concours d'élégance mais s'il y en a qui veulent venir pour le petit rallye du samedi et le grand prix du dimanche pas de probléme il y a encore de la place !