22e Salon Champenois - 7 et 8 Mars - Réservez ces dates !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
Pour information le salon-bourse LYON-EPOQU'AUTO -MOTO qui se tient chaque année en début novembre (cette année les 6,7 et 8 novembre 2009) au parc des expositions dans la Banlieue Est de LYON est encore plus importante que celle de REIMS.Elles sont toutes les 2 très intéressantes!
Retenez cette date si votre emploi du temps le permet,car à mon avis ce sont les 2 grandes bourses incontournables de FRANCE.
C4,C6 & C°
Retenez cette date si votre emploi du temps le permet,car à mon avis ce sont les 2 grandes bourses incontournables de FRANCE.
C4,C6 & C°
bonsoir à tous je serais présent le samedi et le dimanche matin un regroupement sur place est-il mis en place comme à lyon en novembre dernier ?
j'ai toutes les infos à bientot :sleep: :sleep:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour,
Je serai à Reims samedi.
Un badge avec l'embléme du forum et son pseudo permettait de s'identifier si l'on manque de point de rendez vous
Je serai à Reims samedi.
Un badge avec l'embléme du forum et son pseudo permettait de s'identifier si l'on manque de point de rendez vous
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Je redonne le point de Rv :
En bas de l'escalier à gauche de l'entrée principale, aux stands de véhicules militaires. Disons à 14H50 ...
Rv pour le samedi à ce check-point et idem pour le dimanche pour ceux qui participent à la 2eme cession !
En bas de l'escalier à gauche de l'entrée principale, aux stands de véhicules militaires. Disons à 14H50 ...
Rv pour le samedi à ce check-point et idem pour le dimanche pour ceux qui participent à la 2eme cession !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Contrairement a mes affirmations précédentes j y serai le dimanche
Contrairement a mes affirmations précédentes j y serai le dimanche
-
- Volubile
- Reactions :
OK, c'est noté !!
Pour ma part, je risque d'être en retard au RDV. On fait une représentation à [strike]12[/strike]14H45 et dure 7 minutes environ... Je me dépecherai de vous rejoindre !!
Pour ma part, je risque d'être en retard au RDV. On fait une représentation à [strike]12[/strike]14H45 et dure 7 minutes environ... Je me dépecherai de vous rejoindre !!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
12H45 + 7 Minutes ça fait chez moi 12h52 on est très loin des 14h50, je ne vois pas le Pb.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
bonjour à tous
Je serai présent samedi c sur
A deux mains
@+
Michel
Je serai présent samedi c sur
A deux mains
@+
Michel
-
- Volubile
- Reactions :
Zèbre, oui, j'ai commis une erreur dans mes écrit, j'ai corrigé ca 8)
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
je serai bien sur les deux jours sur le salon
j'essayerai d'etre au rendez- vous de samedi 14h30
sinon je peux etre sur le stand Sunbeam-Rootes ou celui de la sellerie De Oliveira ou .......... ailleurs!!
bon salon a tous
gilles
j'essayerai d'etre au rendez- vous de samedi 14h30
sinon je peux etre sur le stand Sunbeam-Rootes ou celui de la sellerie De Oliveira ou .......... ailleurs!!
bon salon a tous
gilles
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
Gilles et moi avons "poireauté" une bonne 1/2 heure entre 14h45 et 15h15
sans voir personne
Cela ne fais rien ce sera pour une autre fois
Nous en avons profité pour découvrir que nous sommes voisin et que nous pourrions envisager un convoi (au moins à 2 pour l'Eurocitro)
Ceci dit Reins est toujours une superbe manifestation, j'ai trouvé un câble de compteur (à essayer) mais pas de rétroviseur. Le temps, avec de belles éclaircies était lui au Rendez-vous. Ce ne sera peut être pas le cas dimanche
A bientôt
Alain
sans voir personne
Cela ne fais rien ce sera pour une autre fois
Nous en avons profité pour découvrir que nous sommes voisin et que nous pourrions envisager un convoi (au moins à 2 pour l'Eurocitro)
Ceci dit Reins est toujours une superbe manifestation, j'ai trouvé un câble de compteur (à essayer) mais pas de rétroviseur. Le temps, avec de belles éclaircies était lui au Rendez-vous. Ce ne sera peut être pas le cas dimanche
A bientôt
Alain
Dommage ... mais nous etions une vingtaine au rendez-vous !
Vous n'avez pas vu un petit groupe avec un jeune a queue de pie et chapeau haut de forme ? Ca ne passait pas inaperçu pourtant :lol:
Vous n'avez pas vu un petit groupe avec un jeune a queue de pie et chapeau haut de forme ? Ca ne passait pas inaperçu pourtant :lol:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
Bonjour aux amis du forum présent au salon.
Le champagne coule t'il à flot!!!
Attention au retour,les cognes guettent!
Le champagne coule t'il à flot!!!
Attention au retour,les cognes guettent!
En effet, vraiment dommage. nous étions nombreux du forum y compris d'autres propriétaires de C4 ou C6, qui seront bientot inscrit sur le forum :twisted:
en tout cas, super bourse, avec beaucoup de pièces pour les avant guerre. vivement l'année prochaine ! :dwarf:
je n'ai pas fait une seule photo, si certains en ont fait.... qu'ils n'hésitent pas à nous les mettre.
en tout cas, super bourse, avec beaucoup de pièces pour les avant guerre. vivement l'année prochaine ! :dwarf:
je n'ai pas fait une seule photo, si certains en ont fait.... qu'ils n'hésitent pas à nous les mettre.
J'avais oublié mon appareil photo donc j'ai pris le portable (pardonnez moi la qualité)
La calandre de kegresse :
La C4 Kegresse :
La calandre de kegresse :
La C4 Kegresse :
magnifique calandre et très rare d en trouver dans,cet état , a ne pas manquer pour les restaurateur de kegresse :salut:
-
- Volubile
- Reactions :
Bonsoir à tous,
Dommafe pour Gilles et Alain, nous étions bien répérables pourtant ... en plus, en face de la Kégresse, c'est pour dire ! En la voyant, cela m'a paru une évidence que les membres seraient aux alentours !! J'ai été heureux de tous vous rencontrer, ce fut un plaisir !!!!
Pendant que nous discutions, vous avez peut-être remarqué que je me suis eclipsé quelques minutes, afin d'aller voir un ami qui passait... et de retour, quelques membres s'étaient déjà échappés !! Plusieurs auraient, j'en suis sûr, également bien apprécier la photo de groupe !!
Par contre, je n'ai vu aucun groupe aujourd'hui (dimanche), peut-être par peur d'être arrosé, on d'un comité plus restreint plus difficilement visible ?
J'essaierai de faire parvenir quelques photos pour les absents, mais pas ce soir, car il va bientôt être l'heure de la sieste ! :sleep:
Dommafe pour Gilles et Alain, nous étions bien répérables pourtant ... en plus, en face de la Kégresse, c'est pour dire ! En la voyant, cela m'a paru une évidence que les membres seraient aux alentours !! J'ai été heureux de tous vous rencontrer, ce fut un plaisir !!!!
Pendant que nous discutions, vous avez peut-être remarqué que je me suis eclipsé quelques minutes, afin d'aller voir un ami qui passait... et de retour, quelques membres s'étaient déjà échappés !! Plusieurs auraient, j'en suis sûr, également bien apprécier la photo de groupe !!
Par contre, je n'ai vu aucun groupe aujourd'hui (dimanche), peut-être par peur d'être arrosé, on d'un comité plus restreint plus difficilement visible ?
J'essaierai de faire parvenir quelques photos pour les absents, mais pas ce soir, car il va bientôt être l'heure de la sieste ! :sleep:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Je n'ai vu également personne ce Dimanche à part michel69 qui m'a apporté un petit colis. J'ai trouvé, sous la pluie, pour ma torpédo un enjoliveur de roue de secours et pas mal de pièces diverses à petits prix. Quel bonheur .....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
J y étais dimanche aussi mais j ai oublié le rendez vous en discutant avec les amis du club!
trouvé quelques pieces aussi un porte enjoliveur,un joint de culasse pour la C6 et un lot de rondelles friction pour amortisseurs
Mais la pluie est arrivée les baches aussi hélas
A l interieur ma preférée, je repartirais bien avec!
Cette auto semble rouler régulierement
Celle du Mans replique de la chenard victorieuse de la premiere édition
et la kegresse
J y étais dimanche aussi mais j ai oublié le rendez vous en discutant avec les amis du club!
trouvé quelques pieces aussi un porte enjoliveur,un joint de culasse pour la C6 et un lot de rondelles friction pour amortisseurs
Mais la pluie est arrivée les baches aussi hélas
A l interieur ma preférée, je repartirais bien avec!
Cette auto semble rouler régulierement
Celle du Mans replique de la chenard victorieuse de la premiere édition
et la kegresse
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
Bonjour à tous, :cheers:
Mais quel temps de cochon il a fait!!! :x je suis parti dimanche matin à 5h00, d'abord pour rouler 80km pour prendre le bus à 6 h00 près de Brugge. Il commençait déjà à pleuvoir. De la pluie toute la route, jusqu'à 10km de Reims, à notre arrivée vers 10h00 il faisait encore sec mais une demi-heure plus tard c'était le déluge jusqu'à 15h - 15h30. On repartait à 17h00.
J'étais là dimanche à la Citroen Kégresse vers 15h00 sous la pluie, j'ai vu personne :shock: .J'ai vu Futur Citroeniste de loin sur le stand de son club lors de la représentation, c'est tout.
Dites les amis, quand vous y allez le samedi, laisser encore quelque chose pour ceux du dimanche: j'ai raté d'un jour des Coquilles pour ma malle... :x :rambo: :boulet:
J'ai fais plein de photos (sans flash), je les ai pas encore chargées sur mon PC, j'essayerai d'en mettre demain (si elles sont réussies?).
Mais quel temps de cochon il a fait!!! :x je suis parti dimanche matin à 5h00, d'abord pour rouler 80km pour prendre le bus à 6 h00 près de Brugge. Il commençait déjà à pleuvoir. De la pluie toute la route, jusqu'à 10km de Reims, à notre arrivée vers 10h00 il faisait encore sec mais une demi-heure plus tard c'était le déluge jusqu'à 15h - 15h30. On repartait à 17h00.
J'étais là dimanche à la Citroen Kégresse vers 15h00 sous la pluie, j'ai vu personne :shock: .J'ai vu Futur Citroeniste de loin sur le stand de son club lors de la représentation, c'est tout.
Dites les amis, quand vous y allez le samedi, laisser encore quelque chose pour ceux du dimanche: j'ai raté d'un jour des Coquilles pour ma malle... :x :rambo: :boulet:
J'ai fais plein de photos (sans flash), je les ai pas encore chargées sur mon PC, j'essayerai d'en mettre demain (si elles sont réussies?).
Patrick
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
J'ai pu samedi rencontrer des passionnés ,l'echange fut bref mais interessant .
Il y avait de la piece mais il fallait jouer des coudes pour trouver l'objet désiré .
Louis
J'ai pu samedi rencontrer des passionnés ,l'echange fut bref mais interessant .
Il y avait de la piece mais il fallait jouer des coudes pour trouver l'objet désiré .
Louis
-
- Volubile
- Reactions :
Les plus belles pièces du parking de Samedi (je n'y suis pas allé le Dimanche, faute de temps :arrow: à prendre dans les deux sens du terme )
Quelques voitures à vendre sur le salon:
Et des dizaines et dizaines d'autos magnifiques dans le salon !
EDIT ...
Reims, c'est aussi de magnifiques motos !!
Peugeot 515
Peugeot 714
Dufaux - Motosacoche 1901 - 4T 1CV1/4
Autocylette Clément - 1902 - 4T 1CV - 148 cm3 - vitesse maxi: 48Km/h
... et des C4/C6 sur la bourse !!
Quelques voitures à vendre sur le salon:
Et des dizaines et dizaines d'autos magnifiques dans le salon !
EDIT ...
Reims, c'est aussi de magnifiques motos !!
Peugeot 515
Peugeot 714
Dufaux - Motosacoche 1901 - 4T 1CV1/4
Autocylette Clément - 1902 - 4T 1CV - 148 cm3 - vitesse maxi: 48Km/h
... et des C4/C6 sur la bourse !!
Bonjour à tous, je vous fréquente si je puis dire depuis le début de vos péripéties, lors de la rencontre de Reims, j' ai retrouvé des connaissances mais j'ai l' impression de vous reconnaitre tous!... :lol:
Sur la pression énorme de vince, gérald et j'en passe, je veux bien participer aux sujets :lol:
pour la petite histoire, je ne pensais pas que les amateurs de c4 et c6 étaient aussi nombreux :cheers: peut-être le triple de visiteurs que d' inscrits, sans compter les (non-internet) :?:
à bientôt pour de nouveaux sujets :salut:
Sur la pression énorme de vince, gérald et j'en passe, je veux bien participer aux sujets :lol:
pour la petite histoire, je ne pensais pas que les amateurs de c4 et c6 étaient aussi nombreux :cheers: peut-être le triple de visiteurs que d' inscrits, sans compter les (non-internet) :?:
à bientôt pour de nouveaux sujets :salut:
Michel, je suis très content de voir que tu es enfin inscrit !!!!
en effet, les propriétaires de C4 et C6 sont très nombreux, d'ailleurs nous étions plutot nombreux le samedi après midi (et encore, j'ai croisé certains proprios de C6 à reims et qui n'étaient pas au rendez vous, car pas sur le forum)
n'hésite pas à nous présenter tes autos, tout le monde ne les connait pas
en effet, les propriétaires de C4 et C6 sont très nombreux, d'ailleurs nous étions plutot nombreux le samedi après midi (et encore, j'ai croisé certains proprios de C6 à reims et qui n'étaient pas au rendez vous, car pas sur le forum)
n'hésite pas à nous présenter tes autos, tout le monde ne les connait pas
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonjour à tous
Je vois que vous êtes bien amusé et régalé les yeux c tant mieux
Je n ai pas pu venir, ça faisait une semaine que j avais mal à la tête et vendredi je ne tenais plus, je suis aller à l'hosto
Après différent exam,,,,rien,,,, donc je ne suis pas encore mort.
La tête va mieux.
Ca sera pour l année prochaine.
@+
Michel
Je vois que vous êtes bien amusé et régalé les yeux c tant mieux
Je n ai pas pu venir, ça faisait une semaine que j avais mal à la tête et vendredi je ne tenais plus, je suis aller à l'hosto
Après différent exam,,,,rien,,,, donc je ne suis pas encore mort.
La tête va mieux.
Ca sera pour l année prochaine.
@+
Michel
Samedi dernier à Reims :
Qui étaient ce monsieur et cette dame arborant le logo de notre forum préféré et que je n'ai pas pu saluer ? car le temps que je finalise l'achat d'une pièce extrêmement rare et vendue 5 ?, ils avaient disparus du stand, et avaient été emportés par la foule (je sais, ce n'est pas de moi !)
A bientôt peut être !
c4ix
Qui étaient ce monsieur et cette dame arborant le logo de notre forum préféré et que je n'ai pas pu saluer ? car le temps que je finalise l'achat d'une pièce extrêmement rare et vendue 5 ?, ils avaient disparus du stand, et avaient été emportés par la foule (je sais, ce n'est pas de moi !)
A bientôt peut être !
c4ix
-
- Volubile
- Reactions :
A propos de la Dyna Z coupé plus haut, il s'agit d'une "transformation effectuée par un carrossier du Nord en 1955 sur une base junior; cette voiture aurait participé au tour de France auto dans les années 50; elle a été restaurée par son propriétaire actuel; elle a maintenant une mécanique de 24 Tigre." (d'après un membre du forum Panhard ! )