ma c4 boulangere
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
ma c4 boulangere
Bienvenue ! :cheers:
Belle voiture, as tu d'autres photos ? :drunken:
Belle voiture, as tu d'autres photos ? :drunken:
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
ma c4 boulangere
ouaip merci
il faudrais refaire la peinture je l'ai ratée elle commence a ce piquée
il faudrais refaire la peinture je l'ai ratée elle commence a ce piquée
ma c4 boulangere
une petite question
quand je laisse l'essence ouverte moteur a l'arret ou bout d'un moment l'essence coule par le filtre a air
je pense que c'est mon floteur qui est trop lourd
je l'ai rechargé en etain car il etait troué
ou peut etre que c'est normal
?????
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
ma c4 boulangere
ouui bien sur je l'ai vider
je vais essayer de descendre le pointeau en rajoutant des rondelles
je vais essayer de descendre le pointeau en rajoutant des rondelles
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
ma c4 boulangere
Bonjour Big-Frog
C'est la bonne solution.
Regarde si le poids du flotteur n'est pas trop alourdi par la réparation
C'est la bonne solution.
Regarde si le poids du flotteur n'est pas trop alourdi par la réparation
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 934
- Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
- Localisation : Fr
ma c4 boulangere
En tout cas ça a du être assez comique :lol:
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com