succursale citroen de strasbourg
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Dans le chapitre succursale citroen
voila la notre a strasbourg , je me suis longtemps demande ce que pouvait etre ce magnifique batiment en plein centre ville
il existe toujours et je vous mets une photo actuelle prochainement , c est malheureux quand meme
voila la notre a strasbourg , je me suis longtemps demande ce que pouvait etre ce magnifique batiment en plein centre ville
il existe toujours et je vous mets une photo actuelle prochainement , c est malheureux quand meme
Pierrot , je ne vois pas du tout la batiment actuellement !
Tu as fais des photos ?
Tu as fais des photos ?
slt titi
le batiment se trouve en plein centre ville le long du tram , rue du vieux marche au vin
je n ai pas encore eu l occasion de prendre la photo , mais sans faute lundi
le batiment se trouve en plein centre ville le long du tram , rue du vieux marche au vin
je n ai pas encore eu l occasion de prendre la photo , mais sans faute lundi
eh voila aujourd hui a quoi ressemble le batiment , pour titi 67qui reconnaitra surement
ah la chine lol
la grande muraille .......citroen
ah la chine lol
la grande muraille .......citroen
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
remarque, puisque la croisière jaune a été en Chine, un certain rapport continue donc d'exister avec Citroën. C'est un peu tiré par les nattes, mais on ne va pas chinoiser ..... :pirat:
remarque, puisque la croisière jaune a été en Chine, un certain rapport continue donc d'exister avec Citroën. C'est un peu tiré par les nattes, mais on ne va pas chinoiser ..... :pirat:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Et depuis que l'on a fait rouler une AX sur cette muraille ,
En Chine, c'est la révolution V[/b]
En Chine, c'est la révolution V[/b]