Bonjour,
c'est bien ce que je disais : c'est de plus en plus difficile ..... du moins avec certains !
[quote="le marchand david"] .......il est vrai que le rouge enerve!! il n'y à qu'a regarder les corridas ..........[/quote]
Pour le coup, c'est vrai que le rouge t'énerve ! Petit rectificatif pour les corridas : ce n'est pas le rouge qui excite le taureau, mais le mouvement de la muleta. Elle pourrait être verte, ce serait le même résultat :shock: . Je t'invite à lire attentivement cet article, cela t'instruira :
http://www.linternaute.com/science/biol ... reau.shtml
[quote="le marchand david"] .............il est tout a fait exact que j'ai proné la restauration de la remise à neuf car il se trouve que c'était mon souhait et je l'assume! ..........[/quote]
Ouf, je ne suis pas seul ! Merci de me rejoindre dans mon combat
[quote="le marchand david"] ......... si vous prenez la peine de vous relire, (non pas pour l'othographe

) vous vous rendrez peut etre compte que vos propos sont parfois déplacer à la limite du blessant ........[/quote]
C'est vrai que ton texte n'a pas la rigueur des miens au niveau orthographe, à commencer par ta réponse parsemée de fautes ... de frappe ... sans doute :DD . Je veux bien reconnaître que ma prose est souvent directe et acerbe, parce que j'aime dire ce que je pense de façon claire et non ampoulée. Je regrette que certains le prennent mal, mais mon but n'est pas de blesser (ce que je t'ai déjà dit en message privé il y a un an ou 2). Par contre, j'aime bien qu'en face de mes arguments, on puisse développer des idées solides. J'attends encore ........
[quote="le marchand david"] ........... Nonobstant, vos idées sur ce que doit etre une ancienne et plus particulierement les C4 et C6 en 2009 vous ferme totalement les portes des opignons de chacun et c'est bien dommage car c'est tout cela qui participe à l'éclectisme du parc automobile de collection! A vous écouter, nous aurions tous des C4 torpedo verte avec du cuir au tableau de bord et de l'alu strié dans le coffre .............[/quote]
Nonobstant le respect que je te dois, ce morceau de texte est parfaitement délirant. J'attribue ça, pour l'instant, à ton incapacité à rester zen et à ton probable caractère sanguin (le rouge qui énerve, sûrement :shock: ).
Quant à l'alu strié dans le coffre, tu as certainement lu ça dans Mickey ! Parce que dans ma torpédo, il n'y en a jamais eu ! Tu serais venu à Orléans, tu aurais pu le constater, et admirer ma belle torpédo verte :bounce: