Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
la belle saison n'étant pas encore finie,
qui sera présent sur le circuit de Montlhéry pour la fête du patrimoine le 19 septembre 2009 ?
-moi j'y serais.
[quote="olivier allo"]il fallait s'inscrire auprès de l'UTAC ,et malheureusement je crois qu'il n'y à plus de place.
(voir sur le site de l'utac)[/quote]
sinon, ca doit etre possible si l'on fait parti d'un club inscrit a cet évenement.
Nous y serons aussi, avec je l'espère mon compteur de vitesse réparé car je voudrais bien vérifier que j'arrive à la pousser au moins à 67 km/h. :shock:
[quote="AlainBinet"]Nous y serons aussi, avec je l'espère mon compteur de vitesse réparé car je voudrais bien vérifier que j'arrive à la pousser au moins à 67 km/h. :shock:
A bientôt[/quote]
Oui, enfin ........ il ne faut pas rêver ! Non pas que ta voiture n'en soit pas capable, mais l'exactitude et la stabilité du tachymètre à tambour sont pour celui-ci des notions totalement fantaisistes , plus proches de la ronde enfantine qui tourne au son des flutiaux ........... . Même si le câble est neuf !
Michel, je t'interdis de mettre en doute le bon fonctionnement de mon tachymetre Jaeger et j'en veux pour preuve qu'en revenant du Mans j'ai roulé un bon moment compteur bloqué à 110!! et que même nous allions tellement vite qu'il à fini par faire trois tour (ce qui prouve que nous alions vraiment très vite) et le tout dans un certain vacarme. J'ai du m'arreté et le démonter je n'entendais presque plus le 4 cylindres en train de rugir :twisted: .
[quote="AlainBinet"]Michel, je t'interdis de mettre en doute le bon fonctionnement de mon tachymetre Jaeger et j'en veux pour preuve qu'en revenant du Mans j'ai roulé un bon moment compteur bloqué à 110!! et que même nous allions tellement vite qu'il à fini par faire trois tour (ce qui prouve que nous alions vraiment très vite) et le tout dans un certain vacarme. J'ai du m'arreté et le démonter je n'entendais presque plus le 4 cylindres en train de rugir :twisted: .[/quote]
Ce n'est pas comme à Orléans .... Cette fois, tu n'as pas bu que du jus de raisin ... au Mans :drunken:
Ca y est, je viens de recevoir ce matin un compteur en état de marche :lol: . Je viens de l'essayer et il est vraiment stable :roll: , c'est vraiment un beau travail et je remercie le réparateur de me l'avoir fait parvenir rapidement, afin de pouvoir en bénéficier pour la sortie à Monthlery samedi :bounce: .
Superbe plateau de voitures et motos (850 vehicules :shock: ) une parfaite organisation :lol: , un repas chaud sans attente, une quinzaine de tour de circuit, le soleil et cerise sur le gateau :Birthd: 2 C4 primées, cellle de ? coupé neuf "comme celui de JMC" et la notre primée pour son état de conservation. Photos et vidéo à suivre demain.
Que du bonheur
Il y aura au moins 3 C4 pour remonter l'avenue des Champs-Elysées pour les 90 ans le samedi 10 octobre, hier encore il restait quelques places.
Super Alain, ca fonctionne !!
Les autos sont magnifiques... à y regretter de ne pas y être aller ! Malheureusement, on ne peut être partout à la fois....
La semaine prochaine, c'est le circuit de Gueux ! A mon tour d'admirer un tel spectacle ! :P
je crois que la malle que l'on voit sur l'avant derniere photo est celle de la Voisin .
Rectification , ce n'est pas la voisin .
J'ai pu trouver une autre " photo " de cette voiture mais pas des plus facile pour l'identifier...
Non , je ne suis pas venu avec deux voiture mais j'ai pu fair quelques tours dans le spider d'un roadster ford A ...d'ou certaines photos ...
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .