Etonnant Retromobile ne se déroulera pas au mois de Février en effet les dates du prochain salon seront du 22 Janvier au 31 Janvier 2010......
Cette période sera elle aussi celle de la première AG du club C4/C6?
retromobile 2010
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
retromobile 2010
Bonjour à tous,
Effectivement, j'ai vu que les dates avaient changé. Très égoistement, je trouve cela bien, car jusqu'à maintenant, RETROMOBILE coïncidait 2 années sur 3 aux vacances scolaires de la zone C. Traditionnellement, c'est pour ma petite famille l'occasion d'aller glisser sur les pentes neigeuses. Conséquence de tout cela, il fallait faire un choix qui me conduisait systématiquement vers la montagne. Au moins ce changement de date fait un heureux !
Bonne soirée
c4ix
Effectivement, j'ai vu que les dates avaient changé. Très égoistement, je trouve cela bien, car jusqu'à maintenant, RETROMOBILE coïncidait 2 années sur 3 aux vacances scolaires de la zone C. Traditionnellement, c'est pour ma petite famille l'occasion d'aller glisser sur les pentes neigeuses. Conséquence de tout cela, il fallait faire un choix qui me conduisait systématiquement vers la montagne. Au moins ce changement de date fait un heureux !
Bonne soirée
c4ix
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
retromobile 2010
Et egoïstement les provinciaux que nous sommes étaient content car les "parisiens" n'étaient pas là et donc il y avait de la place dans les allées......
retromobile 2010
moi, je suis pas content, car en janvier, nous avons plein de bourses dans le sud ouest, donc ca va etre difficile de tout faire....