C4 briochine
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
C4 briochine
Bonjour à tous !!!
Je vous envois une photo d'une C4 que j'ai trouvé dans un bouquin sur la ville de Saint-Brieuc , ville située à 5 kilomètres de chez moi , bien que je sache à peu près de quel modèle il s'agisse , j'aimerais bien le savoir précisément et avoir plusieurs avis et comme ça , vous pourez encore montrer vos talents
Voici donc la bête : ( désolé pour la qualité de la photo mais c'est pas de ma faute :P )
Le modèle ici est en chassis long avec un porte bagage situé derrière la roue de secours :scratch: bizarre
0 vous de m'en dire plus !!!
Merci , salut à tous
Je vous envois une photo d'une C4 que j'ai trouvé dans un bouquin sur la ville de Saint-Brieuc , ville située à 5 kilomètres de chez moi , bien que je sache à peu près de quel modèle il s'agisse , j'aimerais bien le savoir précisément et avoir plusieurs avis et comme ça , vous pourez encore montrer vos talents
Voici donc la bête : ( désolé pour la qualité de la photo mais c'est pas de ma faute :P )
Le modèle ici est en chassis long avec un porte bagage situé derrière la roue de secours :scratch: bizarre
0 vous de m'en dire plus !!!
Merci , salut à tous
C4 briochine
Oups , fausse manoeuvre , on recommence :
Désolé pour la taille , j'arrive pas à faire des petites vignettes :evil:
Désolé pour la taille , j'arrive pas à faire des petites vignettes :evil:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
C4 briochine
AC4 Familiale établie sur châssis long.
Il peut aussi s'agir d'une C4A (ce qui pourrait expliquer la présence du porte-bagages ar puisque le châssis dans le cas de la C4A, n'est pas prévu pour recevoir la malle ar Coquille..
Il peut aussi s'agir d'une C4A (ce qui pourrait expliquer la présence du porte-bagages ar puisque le châssis dans le cas de la C4A, n'est pas prévu pour recevoir la malle ar Coquille..
C4 briochine
bonjour, zébre au niveau des jantes on voit une pièce rajoutée juste dèrrière les ecrous de roue ...ma question est sur quel type de véhicule celle-ci était monté merci pour les réponses...
C4 briochine
Bizarrement , je crois voir 5 tocs sur les enjoliveurs de roues , dans ce cas , elle ne serait pas d'avant 1931 !!!
Au fait , petite parenthèse , est ce que toute les C4 avaient dés l'origine des poignées de portes en bakélite noir ou bien , certaines recvaient des poignées en chrome ?
Au fait , petite parenthèse , est ce que toute les C4 avaient dés l'origine des poignées de portes en bakélite noir ou bien , certaines recvaient des poignées en chrome ?
C4 briochine
sur celle que je restaure elles etaient toutes de couleurs noires mais je ne pense pas que ce soit de la bakelite. sur 2 poignées il ne reste que le fer;et justement quel est le moyen de les rénover à l'origine?