Planches de chargement
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Planches de chargement
Bonjour,
Quelqu'un aurait il conservé les planches de chargement de sa C4 IX ? Personnellement je n'en avait encore jamais vu.
A quoi pouvaient bien servir les deux rails ?
Quelqu'un aurait il conservé les planches de chargement de sa C4 IX ? Personnellement je n'en avait encore jamais vu.
A quoi pouvaient bien servir les deux rails ?
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Pipelette
- Reactions :
Planches de chargement
je pense simplement que cela serre à assembler et rigidifier l'ensemble.
on retrouve le même profile sur les fonds de coffre de siège de G4 G et de Rosalie.
on retrouve le même profile sur les fonds de coffre de siège de G4 G et de Rosalie.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Planches de chargement
J'avais les mêmes sur 2 torpédo, je ne vois aucun intérêt à les conserver si ce n'est pour retransformer en utilitaire la voiture le temps d'une ballade iou d'un rallye..
Les miens au fini au feu...
Les miens au fini au feu...
Planches de chargement
bonjour, je trouve que c'est dommage de ne pas les conserver car elles font parties des "options" de l'époque au même titre que les les divers pare-pierres et autre accessoires
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Planches de chargement
Idem, on arrière grand père les avaient gardé, ce n'est pas pour rien, d'autant plus qu'un jour ou l'autre j'aurais surement à charger mon auto.
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Prolixe
- Reactions :
Planches de chargement
Bonjour
Ces planchers n'étaient en aucun cas une option,mais livrés systématiquement avec tout véhicule commercial,torpédo commercial ou voiture fermée commerciale,c'est à dire ouvert à l'arrière d'origine.
La société CITROEN n'avait pas l'habitude de proposer des options sur les commerciales et sur les véhicules "tourisme" l'offre était très parcimonieuse par exemple: coloris spéciaux,séparation intérieure,changement de garniture intérieure,malle COQUILLE sur les modèles non équipés d'origine, etc...(c'est ce que me confirment les nombreux tarifs d'époque que je possède) .
Il faut se mettre dans le contexte de l'époque totalement différent de celui d'aujourd'hui où les options sont proposées par dizaines voire plusieurs dizaines!!!
C4 C6 & C°
Ces planchers n'étaient en aucun cas une option,mais livrés systématiquement avec tout véhicule commercial,torpédo commercial ou voiture fermée commerciale,c'est à dire ouvert à l'arrière d'origine.
La société CITROEN n'avait pas l'habitude de proposer des options sur les commerciales et sur les véhicules "tourisme" l'offre était très parcimonieuse par exemple: coloris spéciaux,séparation intérieure,changement de garniture intérieure,malle COQUILLE sur les modèles non équipés d'origine, etc...(c'est ce que me confirment les nombreux tarifs d'époque que je possède) .
Il faut se mettre dans le contexte de l'époque totalement différent de celui d'aujourd'hui où les options sont proposées par dizaines voire plusieurs dizaines!!!
C4 C6 & C°
Planches de chargement
Les memes rails sont montee sur les marchepieds des camions 23 RU ancienne cabine. Alors les ferrailles semble de etre des pieces d'origine Citroen
Peut-etre juste vissible sur cette photo
Peut-etre juste vissible sur cette photo