C'est pas mal .
Le rendu est craint de vérité .
Félécitation
Projet C6 (ou C4) pour un jeu vidéo
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Projet C6 (ou C4) pour un jeu vidéo
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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[quote="roadstera91"]C'est pas mal .
Le rendu est craint de vérité .
Félécitation[/quote]
Merci
J'ai du faire quelques concession, par exemple la cinématique de la direction n'est pas complète, seuls deux éléments sur quatre bougent réellement? Mais l'effet produit donne tout de même une impression générale de fonctionnement plus réaliste.
En revanche, ça prend un temps à mettre en place ces petites choses? :affraid:
Le rendu est craint de vérité .
Félécitation[/quote]
Merci
J'ai du faire quelques concession, par exemple la cinématique de la direction n'est pas complète, seuls deux éléments sur quatre bougent réellement? Mais l'effet produit donne tout de même une impression générale de fonctionnement plus réaliste.
En revanche, ça prend un temps à mettre en place ces petites choses? :affraid:
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Bonjour
l'effet est saisissant il manque juste la souplesse du châssis.
mais je n y toucherais plus c est déjà si expressif!
l'effet est saisissant il manque juste la souplesse du châssis.
mais je n y toucherais plus c est déjà si expressif!
Projet C6 (ou C4) pour un jeu vidéo
Bonjour
Merci Marc. La souplesse du châssis ne fait pas partie des paramètres avec lesquels on peut jouer, c'est vrai que ce serait intéressant. D'ailleurs, nous en débattons entre développeurs, les suspensions telles qu'elles sont animés ne sont qu'une visualisation : la géométrie et la cinématique n'est pas interprétée pour le comportement de la voiture. Mais je trouve comme toi que ça donne plus d'expression au modèle.
Deux petites vidéos de plus, pour comparer avec et sans les suspensions animées :
http://www.youtube.com/watch?v=tVeO-dZcrdw
http://www.youtube.com/watch?v=7gBDdtipwug
Bon dimanche !
Merci Marc. La souplesse du châssis ne fait pas partie des paramètres avec lesquels on peut jouer, c'est vrai que ce serait intéressant. D'ailleurs, nous en débattons entre développeurs, les suspensions telles qu'elles sont animés ne sont qu'une visualisation : la géométrie et la cinématique n'est pas interprétée pour le comportement de la voiture. Mais je trouve comme toi que ça donne plus d'expression au modèle.
Deux petites vidéos de plus, pour comparer avec et sans les suspensions animées :
http://www.youtube.com/watch?v=tVeO-dZcrdw
http://www.youtube.com/watch?v=7gBDdtipwug
Bon dimanche !