Ma C6F Limousine 1930
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Ma C6F Limousine 1930
Bonjour,
bravo bergoudav, la photo est jolie, et surtout la volonté de la représenter à l'ancienne très louable :bounce: .
Par contre, l'idée d'ouvrir une rubrique "photos vintage" est passée à la trappe, notre responsable du site n'ayant jamais dû juger utile d'y donner suite. Dommage
bravo bergoudav, la photo est jolie, et surtout la volonté de la représenter à l'ancienne très louable :bounce: .
Par contre, l'idée d'ouvrir une rubrique "photos vintage" est passée à la trappe, notre responsable du site n'ayant jamais dû juger utile d'y donner suite. Dommage
Ma C6F Limousine 1930
bonjour,
je suis sur le point de démarrer une restauration à partir d'une bonne base complète...C6G coupé de ville...
vous estimez votre restauration à la cote actuelle à combien...juste pour voir....
je suis sur le point de démarrer une restauration à partir d'une bonne base complète...C6G coupé de ville...
vous estimez votre restauration à la cote actuelle à combien...juste pour voir....
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Ma C6F Limousine 1930
Celle là?
[quote="papy voiture"]Bonjour,
ce coupé chauffeur est à reprendre en restauration : http://anciennes.net/annonce?n=201122577" onclick="window.open(this.href);return false;
[/quote]
[quote="papy voiture"]Bonjour,
ce coupé chauffeur est à reprendre en restauration : http://anciennes.net/annonce?n=201122577" onclick="window.open(this.href);return false;
[/quote]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Ma C6F Limousine 1930
Bonjour MARTIN,
bienvenue à toi sur ce forum, et à ton coupé de ville.
Combien ça vaut ? Cher parce qu'assez rare. En fait, il n'y a jamais de cote pour des voitures dont il n'existe que quelques exemplaires. Alors, c'est une évaluation de gré à gré .......... plus de 30.000 ? en tout cas, à mon avis :shock:
C'est d'ailleurs pour cette raison que sa restauration doit d'être rigoureuse, conforme et de haut niveau.
bienvenue à toi sur ce forum, et à ton coupé de ville.
Combien ça vaut ? Cher parce qu'assez rare. En fait, il n'y a jamais de cote pour des voitures dont il n'existe que quelques exemplaires. Alors, c'est une évaluation de gré à gré .......... plus de 30.000 ? en tout cas, à mon avis :shock:
C'est d'ailleurs pour cette raison que sa restauration doit d'être rigoureuse, conforme et de haut niveau.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Ma C6F Limousine 1930
Et si c'est celle de l'annonce, il va y avoir du travail notamment reformer complètement le panneau arrière de la voiture, trouver le résevoir ar, le porte-bagages, lui retrouver un moteur type C6G(et non F comme sur l'auto, des pare-chocs CROMOS ar, les embouts du pare-chocs CROMOS av......
A moins que ce ne soit la C6E en vente dans le midi sur laquelle il ne manque pas grand chose vu qu'elle est super complète.
Bel achat en tout cas !
A moins que ce ne soit la C6E en vente dans le midi sur laquelle il ne manque pas grand chose vu qu'elle est super complète.
Bel achat en tout cas !