Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonsoir
je cherche a contacter le propriétaire de ce faux cabriolet C6 afin d'avoir des renseignements sur le montage de cette culasse alu .Un membre du forum le connait-il ?.Merci de votre aide.
roadstera91 c'est surtout au niveau du joint de culasse car sur mon moteur avec une culasse alu ,il y en avait deux ,un en cuivre d'un coté et ferraille de l'autre coté et le deuxième en ferraille des deux cotés. Il parait que cela soit normal lorsque l'on montre une culasse alu ! :scratch:
D apres ce que je sais (pour le mecanicien 1943) ces culasses en alu sont prévues pour rouler au gazogene avec un taux de compression plus fort pour améliorer le rendement.
Il parait logique de revenir au taux correspondant a l essence en plaçant deux joints
Bonjour
cela pourrait être possible car lorsque je fais une comparaison avec une culasse normale celle en alu est moins épaisse de 07mm au niveau des chambres.