restauration c4 ix
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
restauration c4 ix
[quote="kevin77"] ..... comme je relis pas il manque des lettres .....[/quote]
Tu n'as pas à t'excuser, mais il y a un truc super simple à faire : TU TE RELIS. Comme je fais aussi des tas de bêtises quand je tape sur mon clavier, JE RELIS SYSTEMATIQUEMENT et je me corrige. Mes textes partent en général à peu près propres, ce qui est loin d'être le cas des tiens. Et pense que ça ne rend pas la lecture facile à tous ceux qui ne maîtrisent pas la langue française....
Je crois de toute façon qu'il est normal d'écrire en toutes circonstances en français correct, avec une orthographe maîtrisée. Au moins, évitons les fautes de frappe, à défaut du reste. Ce sera déjà ça de gagné :bounce:
Tu n'as pas à t'excuser, mais il y a un truc super simple à faire : TU TE RELIS. Comme je fais aussi des tas de bêtises quand je tape sur mon clavier, JE RELIS SYSTEMATIQUEMENT et je me corrige. Mes textes partent en général à peu près propres, ce qui est loin d'être le cas des tiens. Et pense que ça ne rend pas la lecture facile à tous ceux qui ne maîtrisent pas la langue française....
Je crois de toute façon qu'il est normal d'écrire en toutes circonstances en français correct, avec une orthographe maîtrisée. Au moins, évitons les fautes de frappe, à défaut du reste. Ce sera déjà ça de gagné :bounce:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
restauration c4 ix
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
restauration c4 ix
merci matthieu :thumright: je viens de pouvoir me remettre sur le serveur. donc je vais remettreles photos que matthieu a mis comme certains d'entre vous n'y on pas acces. d'abord celles de cette aprem:
puis les anciennes:
puis les anciennes:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
restauration c4 ix
Bonjour
Tu avances bien dans un atelier un peu encombré
Félicitations, tu as bien rattrapé les phares!
Tu avances bien dans un atelier un peu encombré
Félicitations, tu as bien rattrapé les phares!
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
restauration c4 ix
Bonjour Kevin,
Les travaux avancent mais comme l'écrit mfc tout poli, quel bor... ton garage! :geek:
Les travaux avancent mais comme l'écrit mfc tout poli, quel bor... ton garage! :geek:
Patrick
restauration c4 ix
enfaite c'est ranger. devant la c4 c'est les outils que je sort a chaque fois. mais se qui fait bordel c'es que devant on le voit pas mais il y a un moteur de 405... sa dimunu pas mal la place et sa fait tout de suite bordel :oops:
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour
Ceux qui sur le forum connaissent mon garage,et il en a , savent que je me dois d'etre poli sur ce sujet!
D ailleurs comme je le dis en parlant de mon bureau "si la vue d un bureau encombré évoque celle d un esprit de même, que dire d 'un bureau vide?"
Ceux qui sur le forum connaissent mon garage,et il en a , savent que je me dois d'etre poli sur ce sujet!
D ailleurs comme je le dis en parlant de mon bureau "si la vue d un bureau encombré évoque celle d un esprit de même, que dire d 'un bureau vide?"
restauration c4 ix
bonjour
j'emmene la semaine prochaine mon c4 chez un carrossier constructeur pour reformer le panneau ar (partie tole sous la vitre) qui est manquante sur mon vehicule.le tolier aimerait voir des photos de cette partie,notamment de la jonction de cette tole avec le plancher(vue interieure).on fait tellement de photos au cours des restaurations que quelqu'un a surement ce qu'il nous faut.des photos de la partie manquante sont sur ce forum au mois de mars sur nos c4 en resto.
merci d'avance
j'emmene la semaine prochaine mon c4 chez un carrossier constructeur pour reformer le panneau ar (partie tole sous la vitre) qui est manquante sur mon vehicule.le tolier aimerait voir des photos de cette partie,notamment de la jonction de cette tole avec le plancher(vue interieure).on fait tellement de photos au cours des restaurations que quelqu'un a surement ce qu'il nous faut.des photos de la partie manquante sont sur ce forum au mois de mars sur nos c4 en resto.
merci d'avance
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour
Voila ce que j ai; je peux faire des détails supplémentaires ce week end si tu veux
en haut
et sur le coté
et dessous
Voila ce que j ai; je peux faire des détails supplémentaires ce week end si tu veux
en haut
et sur le coté
et dessous
restauration c4 ix
Merci MARC,n'hesite pas a me faire d'autres photos ce week end.d'apres ce que je vois,le plancher passe au dessus de la tole que je dois refaire??sont-elles soudées entre elles??
A+PHILIPPE
A+PHILIPPE
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
restauration c4 ix
Non aucune des toles de plancher ne sont soudées : elles se posent les unes sur les autres .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
restauration c4 ix
un petit coucou, la restau est bloqué le temps que je recupere. jeudi soir j'ai eu un gros accient de moto, j'ai glisser sur de la boue et graviers. impossibe e ratrapper j'ai pris la moto sur les cotes et chute sur la tete. la moto est presque sur d'etre classé epave. moi j'ai des cotes avec micros fissures,genou bruler,gravier dans l'epaule,... merci l'equipement
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
restauration c4 ix
On aurais pas eu ça en C4 :DD :DD
Dommage tu avais bien repris ta restauration, peut être qu'un rétablissement rapide te sera possible pour continuer, espérons le !
Dommage tu avais bien repris ta restauration, peut être qu'un rétablissement rapide te sera possible pour continuer, espérons le !
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
restauration c4 ix
et encore je n'etait qu'a 30km/H heureusement... mais merci les tracteurs car sa va couter tres chere.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
restauration c4 ix
Bonjour Kévin,
on est tous désolés pour toi, mais apparemment ce n'est pas trop grave.
Si la moto est irréparable, un conseil : tu la mets à la casse, et tu prends l'argent de l'assurance s'ils doivent t'en donner, ......................................................................................... et tu ne remontes jamais plus sur un 2 roues
Après tu te déplaces exclusivement sur 4 roues, et il faut déjà bien se méfier :shock: . Et en vouloir à "l'équipement" est un combat stérile. Le réseau routier n'est pas si mal, mais personne n'a dit qu'il était parfait. Il ne le sera jamais d'ailleurs .............. par nature.
on est tous désolés pour toi, mais apparemment ce n'est pas trop grave.
Si la moto est irréparable, un conseil : tu la mets à la casse, et tu prends l'argent de l'assurance s'ils doivent t'en donner, ......................................................................................... et tu ne remontes jamais plus sur un 2 roues
Après tu te déplaces exclusivement sur 4 roues, et il faut déjà bien se méfier :shock: . Et en vouloir à "l'équipement" est un combat stérile. Le réseau routier n'est pas si mal, mais personne n'a dit qu'il était parfait. Il ne le sera jamais d'ailleurs .............. par nature.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour Kevin
Soignes toi bien et pense sérieusement a éviter la moto surtout pendant la betterave.
Bon courage!
Soignes toi bien et pense sérieusement a éviter la moto surtout pendant la betterave.
Bon courage!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
restauration c4 ix
Bon rétablissement Kevin et pour pas perdre la main profites en pour t'occuper de tes compteurs , tranquillement assis derrière une table au chaud.....et sans risque!!!
restauration c4 ix
l'appel de la c4 etant la je me suis mis un peu dessus:
voila en gros le boulot pour 1h. en carrossrie il reste l'autre coter finie de poncer et phosphater, 2 portes et la bas de tole arriere. apres c'est les ailes... hier j'ai monter le oint de culasse neuf d'epoque et c'est bon. encore merci joel.
voila en gros le boulot pour 1h. en carrossrie il reste l'autre coter finie de poncer et phosphater, 2 portes et la bas de tole arriere. apres c'est les ailes... hier j'ai monter le oint de culasse neuf d'epoque et c'est bon. encore merci joel.
-
- Pipelette
- Reactions :
restauration c4 ix
super ta voiture ....la même que la mienne.....me réjouis de voir d'autres photos......c'est sympa :
restauration c4 ix
slt bonne année a tous :cheers: . je continu la c4 mais par manque dubudget sa avance pas comme prevu. le reusltat du prudhomme c'etait le 9decembre mais sa a encore eté repousser. cette fois c'est la derniere le tribunal la mis en liquidation judiciare et c'est repousser au 28avril... donc dur dur. comme est fixer la charniere du pare brise? les vis sont cassé donc... merci
-
- Bavard
- Reactions :
restauration c4 ix
SALUT LES VIS se trouvent chez depanoto les 2 cerclages sur le tube avant du chassis ne sont pas refabriqués
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
restauration c4 ix
Tu fais quoi là Kévin, tu comptes la peindre au pinceau ??? !!!
Arrêtes tout de suite !!!! :evil: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Arrêtes tout de suite !!!! :evil: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
restauration c4 ix
non ne t'inquiete pas. j'avais preparer un peu de peinture pour essayer le couleur. donc le temps de preparer j'allume le compresseur pour le remplir mais a la fin le mano a eclater... donc pour pas jeter la peinture je l'ai mise au pinceau pour voir si la couleur etait bonne, d'ailleurs j'attend les avis...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
restauration c4 ix
Ouf, tu m'a fais peur !!
Ca fait un peu EDF non ? C'est beaucoup trop clair à moins que tu veuilles la faire passer pour une ex-EDF-GDF.
Un coloris plus foncé est beaucoup plus joli et les C4IX étaient dispo en noir ou en bleu foncé, le tout avec ailes noires.
Ca fait un peu EDF non ? C'est beaucoup trop clair à moins que tu veuilles la faire passer pour une ex-EDF-GDF.
Un coloris plus foncé est beaucoup plus joli et les C4IX étaient dispo en noir ou en bleu foncé, le tout avec ailes noires.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
restauration c4 ix
Idem je trouve la peinture bien claire, si tu aimes le bleu le bleu marine s'associerai parfaitement avec le noir du chassis et des ailes
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
restauration c4 ix
le flash fait beaucoup plus clair. c'est du 5005. on me la offerte elle a eté faite chez renault :oops: le soucis c'est que j'ai 2kg de 5005 et 2 de 9005...