Merci C4 IX pour ton intervention.
Le silence des "historiques " du forum est enfin rompu.
Je suis d'accord sur le fait que c'est à l'association de gérer ce genre d'initiatives.
Or, d'association.............point !
Faudrait-il aussi attendre des mois pour discuter sur le forum, qu'une nouvelle règle du jeu soit entérinée par une instance aujourd'hui obscure ?
Tu nous parles de un mois et demi !!! Alors, aurais-tu des informations quant à une date "officielle" pour la création du club ?
Dans ce cas, il faut lever le voile.
Papy, ou mettre la charrue quand il n'y a pas de boeufs ?
Si j'ai proposé le badge, c'est qu'il avait été discuté sur ce post et qu'une opportunité c'est présentée.
Pour une poignée d'euros (3 ou 4 avec le port) l'enjeu était si faible.
Pour prendre le probleme sous un autre angle : voyant le peu d'engouement pour ma proposition, aussi bien en positif qu'en négatif, j'ai eu le sentiment que les forumistes n'étaient pas franchement prêts à une démarche collective.
J'en veux pour preuve le peu de messages au sujet de la création du club, que personnellement j'appelle de mes voeux. :cheers:
En attendant, je vais continuer à bricoler, et que ceux qui veulent un badge avec ou sans pseudo me le signalent.
Ils sauront maintenant qu'il sera à jeter.........sous peu. :shock:
Mais peut-être deviendra-t-il "collector"

, et gageons que les acheteurs futurs de nos C4 (je parle des décennies future) s'extasieront devant ce petit objet rare, du début du siècle qui vaudra alors aussi cher que l'auto. :sleep: