TRANSPORT PLATEAU
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
TRANSPORT PLATEAU
Je dois aller chercher une voiture tout début janvier 2010 et en principe avant le 15/01 à Auxerre......
(Non , non, il ne s'agit pas d'une C4 , c'est juste une jeunette de 20 ans d'âge. et disons le, aujourd'hui politiquement incorrecte!!!! )
En conséquence je vais faire le trajet à vide avec un plateau sur l'axe BREST - AUXERRE cela intéresse t' il quelqu'un ? en sachant que le but est de partager les frais liés à ce déplacement.
Poids maximum transportable 1200 kgs. ( Plateau IVECO).
Si vous êtes intéressés merci de prendre attache avec moi par mail -
(Non , non, il ne s'agit pas d'une C4 , c'est juste une jeunette de 20 ans d'âge. et disons le, aujourd'hui politiquement incorrecte!!!! )
En conséquence je vais faire le trajet à vide avec un plateau sur l'axe BREST - AUXERRE cela intéresse t' il quelqu'un ? en sachant que le but est de partager les frais liés à ce déplacement.
Poids maximum transportable 1200 kgs. ( Plateau IVECO).
Si vous êtes intéressés merci de prendre attache avec moi par mail -
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
TRANSPORT PLATEAU
Bonsoir William
Envisage de passer une annonce sur GAZOLINE ou ANCIENNE.net
C'est gratuit et au pire ca marche !!
Bonne chance
Envisage de passer une annonce sur GAZOLINE ou ANCIENNE.net
C'est gratuit et au pire ca marche !!
Bonne chance
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
TRANSPORT PLATEAU
Il existe ça :
http://www.colis-voiturage.fr/.
Z'en ont parlé à la télé, alors...
Je l'ai utilisé pour envoyer des trucs de région parisienne vers l'Alsace et ça a marché.
jmc
http://www.colis-voiturage.fr/.
Z'en ont parlé à la télé, alors...
Je l'ai utilisé pour envoyer des trucs de région parisienne vers l'Alsace et ça a marché.
jmc