Bonjour, J'ai acheté une AC4 de 1929.
La Citroën est à l'arrière a ouvert sans doute pendant la guerre.
Notre Citroën a une banquette avant est ce qui est spécial.
dessous les photo's
A+ Richard
Notre AC4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Notre AC4
Bonsoir
Ta banquette m'a l'air tout a fait normale pour une C4 .
J'en ait deux identiques .
Ta banquette m'a l'air tout a fait normale pour une C4 .
J'en ait deux identiques .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Notre AC4
Aux Pays Bas , le plus C4's avez 2 sièges.
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Notre AC4
Bel achat, bravo ! :cheers:
La banquette avant a été montée indifféremment quelque soit le type de carrosserie même si j'en ai vu plus sur des familiales que sur des limousines.
Je vous conseille de refermer l'arrière de votre voiture et de vous mettre en chasse d'un porte-roue de secours arrière vu que votre voiture est une AC4 (et non AC4NT vu que votre casquette ne possède pas le "V" embouti propre à ce modèle). Vous ne pouvez pas monter de malle coquille arrière, votre châssis ne possédant pas les ferrures pour le recevoir. :cyclops:
La banquette avant a été montée indifféremment quelque soit le type de carrosserie même si j'en ai vu plus sur des familiales que sur des limousines.
Je vous conseille de refermer l'arrière de votre voiture et de vous mettre en chasse d'un porte-roue de secours arrière vu que votre voiture est une AC4 (et non AC4NT vu que votre casquette ne possède pas le "V" embouti propre à ce modèle). Vous ne pouvez pas monter de malle coquille arrière, votre châssis ne possédant pas les ferrures pour le recevoir. :cyclops: