Le fond du garage
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Le fond du garage
Bonjour, Ici le photo avec le SIX et le Conduite interrieur et beaucoup le brocante :lol:
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Le fond du garage
Et notre dernière acquisition.
Il sera pleinement dans le garage.
A+ Richard
Il sera pleinement dans le garage.
A+ Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 493
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C4G GL
- Localisation : 44 Loire Inférieure
Le fond du garage
Je viens d'offrir une dalle béton à mes anciennes.
Merci à Marc (mfc) pour ses bons conseils, suivis à la lettre
Mini Quizz, pas C4 : qu'aperçoit-on derrière la porte ?
Merci à Marc (mfc) pour ses bons conseils, suivis à la lettre
Mini Quizz, pas C4 : qu'aperçoit-on derrière la porte ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Le fond du garage
Cette caravane ne serait-t-elle pas une NOTIN ou une GEORGES & JACQUES ?
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 493
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C4G GL
- Localisation : 44 Loire Inférieure
Le fond du garage
Oui oui, c'est bien une Notin Goelette de 1963. Derrière elle, se cache une autre Notin, mais de 1949 celle là.
Je vous épargne les photos car ce n'est pas le lieu !
Je vous épargne les photos car ce n'est pas le lieu !
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 326
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
- Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929
- Localisation : 49450 St Macaire en Mauges
Le fond du garage
Bonsoir à tous,
Salut Gilles,
Si, si tu es dans la bonne rubrique.
C'est celle où l'on montre ce qu'il y a d'autre dans nos garages.
Ne te fais donc pas prier, et fait nous faire le tour du propriétaire.
Ah, j'oubliais.
S'il te plais Gilles!
Salutations Philippe
Salut Gilles,
Si, si tu es dans la bonne rubrique.
C'est celle où l'on montre ce qu'il y a d'autre dans nos garages.
Ne te fais donc pas prier, et fait nous faire le tour du propriétaire.
Ah, j'oubliais.
S'il te plais Gilles!
Salutations Philippe
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:00
- Localisation : Ain (01)
- Contact :
Le fond du garage
Bonjour à tous et à toutes !
Chez moi, depuis quelques temps, il y a "çà" au fond du garage
Bon week end
Martialo :rambo:
Chez moi, depuis quelques temps, il y a "çà" au fond du garage
Bon week end
Martialo :rambo:
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
Le fond du garage
Capot alligator pour vieux croco...........
Les véhicules de collection finissent un jour par trouver le propriétaire qui les méritent !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Le fond du garage
Cette belle Renault équipée d'une dynastart , je crois.... à malheureusement pour elle un défaut au yeux des restaurateurs de Citroën , sa carrosserie composite , bois + metal, qui demande au restaurateur un savoir faire et un petit budget de restauration supplémentaire, moins courante que nos c4 à cause de ce problème et qui empêchait un peu leur transformation après guerre , elles sont assez rares sur les rallyes de France et de Navarre....
Belle bête Martial :thumright:
Belle bête Martial :thumright:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:00
- Localisation : Ain (01)
- Contact :
Le fond du garage
Salut les gars !
Eh oui, capot crocodile...
William, tu as parfaitement raison, le souci majeur de ce type de voiture, c'est la carrosserie composite.
Les Renault de cette époque sont des mal-aimées, il faut dire qu'elles sont tout simplement anté-diluviennes comparées à une C4 (même si ce n'est pas exactement comparable)
L'exemple le plus frappant est le moteur de 2100 cc qui délivre seulement 25cv... c'est risible, face à la C4 de plus faible cylindrée qui est plus puissante.
La restauration de cette voiture n'est pas prévue avant longtemps... et de toutes façons je ne l'entreprendrai pas "à la légère".
Pour le moment je ne fais que rechercher la doc et les pièces manquantes, c'est sûr que c'est pas aussi facile que pour une C4 !
Mais c'est aussi ce qui pimente le projet sur cette Renault.
Effectivement, elle est assez rare, et encore plus rare sur les routes
Exact pour la dynastart cher William :thumright:
J'ai acheté cette voiture en octobre 2008 par connaissance, personne ne la voulait, et pourtant une fois terminée ce sera une voiture avec beaucoup de classe et un charme désuet avec sa conduite à droite
Pour ceux que çà intéresse, c'est une "KZ" série 3 de juillet 1929, une des dernières Renault à capot alligator.
Elle est globalement saine, mais il va de soi qu'il faudra la démonter entièrement pour la restaurer correctement, avec l'aide d'un menuisier.
Le moteur tourne à merveille... j'ai pu la rentrer au garage par ses propres moyens.
Historique connu, papiers d'origine car c'est une première main, malheureusement encore immatriculée sous l'ancien système d'avant 1950 car elle ne roule plus depuis fort longtemps...
Elle est carrossée en limousine 7 places, c'est la plus grosse carrosserie d'usine sur ce châssis.
Voilà... elle va hanter encore longtemps le fond de mon garage
Martial :rambo:
Eh oui, capot crocodile...
William, tu as parfaitement raison, le souci majeur de ce type de voiture, c'est la carrosserie composite.
Les Renault de cette époque sont des mal-aimées, il faut dire qu'elles sont tout simplement anté-diluviennes comparées à une C4 (même si ce n'est pas exactement comparable)
L'exemple le plus frappant est le moteur de 2100 cc qui délivre seulement 25cv... c'est risible, face à la C4 de plus faible cylindrée qui est plus puissante.
La restauration de cette voiture n'est pas prévue avant longtemps... et de toutes façons je ne l'entreprendrai pas "à la légère".
Pour le moment je ne fais que rechercher la doc et les pièces manquantes, c'est sûr que c'est pas aussi facile que pour une C4 !
Mais c'est aussi ce qui pimente le projet sur cette Renault.
Effectivement, elle est assez rare, et encore plus rare sur les routes
Exact pour la dynastart cher William :thumright:
J'ai acheté cette voiture en octobre 2008 par connaissance, personne ne la voulait, et pourtant une fois terminée ce sera une voiture avec beaucoup de classe et un charme désuet avec sa conduite à droite
Pour ceux que çà intéresse, c'est une "KZ" série 3 de juillet 1929, une des dernières Renault à capot alligator.
Elle est globalement saine, mais il va de soi qu'il faudra la démonter entièrement pour la restaurer correctement, avec l'aide d'un menuisier.
Le moteur tourne à merveille... j'ai pu la rentrer au garage par ses propres moyens.
Historique connu, papiers d'origine car c'est une première main, malheureusement encore immatriculée sous l'ancien système d'avant 1950 car elle ne roule plus depuis fort longtemps...
Elle est carrossée en limousine 7 places, c'est la plus grosse carrosserie d'usine sur ce châssis.
Voilà... elle va hanter encore longtemps le fond de mon garage
Martial :rambo:
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Le fond du garage
Bonjour
Tu as bien de le chance de connaitre l historique de l auto!
Les caisses composites pimentent un peu la difficulté mais ce n est pas insurmontable
J ai de la doc sur ces modeles, on en reparle par mail
Tu as bien de le chance de connaitre l historique de l auto!
Les caisses composites pimentent un peu la difficulté mais ce n est pas insurmontable
J ai de la doc sur ces modeles, on en reparle par mail
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:00
- Localisation : Ain (01)
- Contact :
Le fond du garage
Salut Marc !
Merci pour ta proposition, on se "revoit" donc en privé :lol:
Tout à fait d'accord avec toi sur la carrosserie composite, je pars du principe que rien n'est insurmontable, il faut parfois juste "un peu" de temps, de la patience (beaucoup), l'aide de personne qui connaissent le sujet... et quelques sous-sous aussi
A tout bientôt !
Martial :rambo:
Merci pour ta proposition, on se "revoit" donc en privé :lol:
Tout à fait d'accord avec toi sur la carrosserie composite, je pars du principe que rien n'est insurmontable, il faut parfois juste "un peu" de temps, de la patience (beaucoup), l'aide de personne qui connaissent le sujet... et quelques sous-sous aussi
A tout bientôt !
Martial :rambo:
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
Le fond du garage
Et bien voilà un aperçu des possessions familiales (hum, disons féminines car nous sommes trois femmes de trois générations différentes à la tete de ce vaste chantier...) Elles sont toutes dans la famille depuis des années, mon grand père ayant l'ame du sauveur de voitures...
La mienne, depuis 46 ans dans la famille maintenant et peinte depuis autant d'années, d'autres photos prises ce WE sont à venir!
Celle de ma mère (en cours de révision moteur) bon, je pense qu'elle va rouler beaucoup trop vite pour que je puisse la suivre!!
Quelques autres qui malheureusement ne roulent pas, mais bon, y'a du projet dans l'air...
Je vous laisse réfléchir aux différents modèles présentés, mais je suis sure que ce mini quiz ne vous occupera pas bien longtemps...
Alors, j'en profites aussi pour lancer quelques annonces qui n'ont rien à voir avec nos C4 et C6 mais, la Polo rouge est à vendre, si jamais quelqu'un est intéressé...
Il y a aussi une Opel rekord à vendre ainsi qu'une 2CV... Avis aux amateurs, ça me ferait de la place pour entamer d'autres chantiers!!
La suite au prochain épisode, lorsque je redescendrais démonter mon réservoir!
A bientot
Marie
La mienne, depuis 46 ans dans la famille maintenant et peinte depuis autant d'années, d'autres photos prises ce WE sont à venir!
Celle de ma mère (en cours de révision moteur) bon, je pense qu'elle va rouler beaucoup trop vite pour que je puisse la suivre!!
Quelques autres qui malheureusement ne roulent pas, mais bon, y'a du projet dans l'air...
Je vous laisse réfléchir aux différents modèles présentés, mais je suis sure que ce mini quiz ne vous occupera pas bien longtemps...
Alors, j'en profites aussi pour lancer quelques annonces qui n'ont rien à voir avec nos C4 et C6 mais, la Polo rouge est à vendre, si jamais quelqu'un est intéressé...
Il y a aussi une Opel rekord à vendre ainsi qu'une 2CV... Avis aux amateurs, ça me ferait de la place pour entamer d'autres chantiers!!
La suite au prochain épisode, lorsque je redescendrais démonter mon réservoir!
A bientot
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Le fond du garage
Superbe :thumright:
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Le fond du garage
Bonjour
Un beau garage, quelle ambiance et c est bien rangé, parole de spécialiste!
Si l opel cabriolet en livrée whermarcht pouvait parler......
Un beau garage, quelle ambiance et c est bien rangé, parole de spécialiste!
Si l opel cabriolet en livrée whermarcht pouvait parler......
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 545
- Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
Le fond du garage
beau et grand garage!!
c'est vrai que le cabriolet Opel est tres interessant!
mais de toute façon il n'y a "rien a jeter" dans tout ça!!
c'est vrai que le cabriolet Opel est tres interessant!
mais de toute façon il n'y a "rien a jeter" dans tout ça!!
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 459
- Enregistré le : lun. 22 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
- Localisation : NORMANDIE
Le fond du garage
Avoir un beau garage, c'est bien.
Mais avoir la porte qui va bien, c'est mieux
Impressionnez vos voisins avec un poster de porte de garage étonnant!
La boîte allemande "Style Your Garage" crée des poster pour portes de garage hyperréalistes !
Les prix vont de 199$ à 399$ pour la double-porte! Tout compris, même la certitude que les passants vont la regarder !
http://www.style-your-garage.com/eu/?id_lc=26
Malabar
Mais avoir la porte qui va bien, c'est mieux
Impressionnez vos voisins avec un poster de porte de garage étonnant!
La boîte allemande "Style Your Garage" crée des poster pour portes de garage hyperréalistes !
Les prix vont de 199$ à 399$ pour la double-porte! Tout compris, même la certitude que les passants vont la regarder !
http://www.style-your-garage.com/eu/?id_lc=26
Malabar
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
Le fond du garage
Bonsoir,
Merci pour ces commentaires élogieux sur le rangement, mais au risque de vous décevoir, vous n'avez là que la partie rangée de l'iceberg!!! L'autre coté de l'atelier est nettement moins organisé! Ca va venir, petit à petit... en fait, c'était le lieu de travail de mon grand père (tolier peintre), d'ou la taille importante du local!
Quant à la porte de garage stipulée par Malabar, j'y songe :P mais j'ai peur que la porte soit trop grande!!!
L'opel cabrio peut parler un peu, du moins, la partie que j'en connais, mon grand père l'a racheté après la guerre, elle était aux mains des allemands, elle présente encore quelques impacts de balles... Je sais aussi que le chassi est voilé, sans doute a-t-elle subit pas mal de choses... Elle a roulé quelques années après guerre puis c'est trouvée arretée suite à l'arrivée de la simca 5 puis de la Kapitan. Je n'en sais pas plus sur son histoire, mais comme toi MFC, j'aimerai qu'elle parle!
Voilà pour quelques précisions supplémentaires.
A bientot pour l'autre coté du garage!
Marie
Merci pour ces commentaires élogieux sur le rangement, mais au risque de vous décevoir, vous n'avez là que la partie rangée de l'iceberg!!! L'autre coté de l'atelier est nettement moins organisé! Ca va venir, petit à petit... en fait, c'était le lieu de travail de mon grand père (tolier peintre), d'ou la taille importante du local!
Quant à la porte de garage stipulée par Malabar, j'y songe :P mais j'ai peur que la porte soit trop grande!!!
L'opel cabrio peut parler un peu, du moins, la partie que j'en connais, mon grand père l'a racheté après la guerre, elle était aux mains des allemands, elle présente encore quelques impacts de balles... Je sais aussi que le chassi est voilé, sans doute a-t-elle subit pas mal de choses... Elle a roulé quelques années après guerre puis c'est trouvée arretée suite à l'arrivée de la simca 5 puis de la Kapitan. Je n'en sais pas plus sur son histoire, mais comme toi MFC, j'aimerai qu'elle parle!
Voilà pour quelques précisions supplémentaires.
A bientot pour l'autre coté du garage!
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
- Localisation : Belgique - Ternat -
Le fond du garage
Bonjours les amis, :cheers:
Voici quelques photos de mon garage, mes excuses pour le désordre. Vous devinerez quelques Bugatti, Ferrari, Voisin et une Talbot :
ci contre , la bleu sert même de cave à vin .. :drunken:
...
Hélas pas vrai bien sûr, je n'ai pas gagné au Lotto .
Il s'agit d'un petit reportage que j'ai trouvé sur le web dont le lien ne fonctionne pas lorsque je l'affiche. L'article à comme titre : En visite chez Mr Giardenot à la côte d?azur ". Quelqu'un connaît-il ce Monsieur?
Voici quelques photos de mon garage, mes excuses pour le désordre. Vous devinerez quelques Bugatti, Ferrari, Voisin et une Talbot :
ci contre , la bleu sert même de cave à vin .. :drunken:
...
Hélas pas vrai bien sûr, je n'ai pas gagné au Lotto .
Il s'agit d'un petit reportage que j'ai trouvé sur le web dont le lien ne fonctionne pas lorsque je l'affiche. L'article à comme titre : En visite chez Mr Giardenot à la côte d?azur ". Quelqu'un connaît-il ce Monsieur?
Patrick
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Le fond du garage
Bonjour patrick
Belle voitures C'est domage que les photos soit petites
@+++
Michel
Belle voitures C'est domage que les photos soit petites
@+++
Michel
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 493
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C4G GL
- Localisation : 44 Loire Inférieure
Le fond du garage
[quote="mfc"]Bonsoir
je ne le connais pas mais si la voisin le gène je peux l aider![/quote]
A défaut, tu te rabbatra sur la voisine
je ne le connais pas mais si la voisin le gène je peux l aider![/quote]
A défaut, tu te rabbatra sur la voisine
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
- Localisation : Belgique - Ternat -
Le fond du garage
Bonjour ,
je reviens sur les photos ci-dessus, voici le lien qui devrait fonctionner :
http://www.collectioncar.com/gazette_ju ... p?&lang=fr
en bas de la page cliquez sur "plus" sous l'article nommé "Ma visite chez Mr Giardenot à la côte d'azur".
Bonne journée à tous et bon weekend :salut:
je reviens sur les photos ci-dessus, voici le lien qui devrait fonctionner :
http://www.collectioncar.com/gazette_ju ... p?&lang=fr
en bas de la page cliquez sur "plus" sous l'article nommé "Ma visite chez Mr Giardenot à la côte d'azur".
Bonne journée à tous et bon weekend :salut:
Patrick
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 00:00
Le fond du garage
Ce genre de collection me dégoûte !! .... ou plutôt la fortune de leur propriétaire devrais-je dire !!! :pale:
:shock:
:shock:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Le fond du garage
Bonsoir
Ton jugement est erroné, FUTUR CITROENISTE
Dans les années 50 /60 toutes ces voitures n'intéressaient absolument personne et,souvent elles étaient quasiment données .
Certaines personnes les ont "accumulées ";
J'ai vu il y a 20 ans quelqu'un, dans la SAONE ET LOIRE qui avait ainsi 200 voitures ,toutes dans leur "jus"
Ils n' avaient aucune fortune et il ne faut pas les jalouser . Ils ont seulement eu du flair
Mr MALARTRE ,fondateur du musée automobile de ROCHETAILLEE, était l'un de ceux là et il n'a pas voulu détruire les voitures " INUTILES " qu'on lui apportait et a eu donc l'idée de créer le musée bien connu
J'ai connu 2 BUGATTI dans des casses à cette époque !!!
Quelqu'un de ma famille a mis à la casse son cabriolet TRACTION en 1950 !!!
C4 C6 & C°
Ton jugement est erroné, FUTUR CITROENISTE
Dans les années 50 /60 toutes ces voitures n'intéressaient absolument personne et,souvent elles étaient quasiment données .
Certaines personnes les ont "accumulées ";
J'ai vu il y a 20 ans quelqu'un, dans la SAONE ET LOIRE qui avait ainsi 200 voitures ,toutes dans leur "jus"
Ils n' avaient aucune fortune et il ne faut pas les jalouser . Ils ont seulement eu du flair
Mr MALARTRE ,fondateur du musée automobile de ROCHETAILLEE, était l'un de ceux là et il n'a pas voulu détruire les voitures " INUTILES " qu'on lui apportait et a eu donc l'idée de créer le musée bien connu
J'ai connu 2 BUGATTI dans des casses à cette époque !!!
Quelqu'un de ma famille a mis à la casse son cabriolet TRACTION en 1950 !!!
C4 C6 & C°