restauration c4 ix
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
restauration c4 ix
non non papy voiture ce n'est pas une peinture renault. c'est une base a teinter. par contre elle a eté faite par renault... mais c'est du standart vu que c'est suivant le nuancier RAL. si c'etait renault j'avais deja refusé
-
- Prolixe
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
restauration c4 ix
Bonjour
Le ral 5013 donne cet effet en photo
J aurai préferré un peu plus sombre, longue vie aux torpédos commerciaux!
Le ral 5013 donne cet effet en photo
J aurai préferré un peu plus sombre, longue vie aux torpédos commerciaux!
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
restauration c4 ix
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour
Voici une information pour ceux qui restaurent une C4 ou une C6:
-Sur les C4 la malle COQUILLE est toujours de couleur noire
-Sur les C6 ,cette malle est de la couleur de la voiture ,ou pour celles en 2 couleurs ,de la couleur de la partie inférieure de la carrosserie
C4 C6 & C°
Voici une information pour ceux qui restaurent une C4 ou une C6:
-Sur les C4 la malle COQUILLE est toujours de couleur noire
-Sur les C6 ,cette malle est de la couleur de la voiture ,ou pour celles en 2 couleurs ,de la couleur de la partie inférieure de la carrosserie
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour
Je crois me souvenir que la couleur bleu des C4 IX était bleu-marine ,c'est à dire plus foncée que le "bleu KEVIN 77 " ou le bleu de la C4 immatriculée en 33 ou encore du "bleu MFC "
C4 C6 & C°
Je crois me souvenir que la couleur bleu des C4 IX était bleu-marine ,c'est à dire plus foncée que le "bleu KEVIN 77 " ou le bleu de la C4 immatriculée en 33 ou encore du "bleu MFC "
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour
Je partage l avis de Berjac le bleu 5013 s est revele trop clair mais acceptable,la photo a un rendu trop clair.
Il faut se méfier des échantillons qui paraissent toujours plus sombres qu' un grand aplat de couleur.
Je partage l avis de Berjac le bleu 5013 s est revele trop clair mais acceptable,la photo a un rendu trop clair.
Il faut se méfier des échantillons qui paraissent toujours plus sombres qu' un grand aplat de couleur.
-
- Modérateur
- Reactions :
restauration c4 ix
Felicitations , tu progresses bien .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
- Bavard
- Reactions :
restauration c4 ix
kevin je sais pas si----tu progresse bien---- mais il aurait fallut préparer ton capot avant de peindre-et attention aux coulures sur le phare-si tu as du soucis pour la peinture-tu peux demander-allez a plus
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour kevin,
fais toi prêter un appareil photo qui va bien, avec un flash capable de nous donner des photos bien éclairées :shock:
fais toi prêter un appareil photo qui va bien, avec un flash capable de nous donner des photos bien éclairées :shock:
restauration c4 ix
le capot a eté preparer avant de peindre et pour le phare je n'est pas eu de coulures. pour les photos j'ai le flash mais comme c'est dans le sous sol sa fait sombre. pourtant la porte etait ouverte et les neons allumés.
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Il y a plein de lumière, et on n'y voit rien .... Tu dois te douter que quelque chose ne va pas quand même ....... :scratch:
restauration c4 ix
les photos de la c4 sont bien, où c'est sombre c'est ou je peint et prepare les pieces mais la il n'y a rien a faire. sinon pour en revenir a la peinture je pense que sa fait bien meme si c'est trop claire comme bleu
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
[quote="kevin77"]..................... où c'est sombre c'est ou je peint et prepare les pieces mais la il n'y a rien a faire.......[/quote]
Mais si, il y a à faire ..... avec un équipement plus performant que tu ne sembles pas avoir ! Dommage pour tous ceux qui suivent ton travail courageux ......
Mais si, il y a à faire ..... avec un équipement plus performant que tu ne sembles pas avoir ! Dommage pour tous ceux qui suivent ton travail courageux ......
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
restauration c4 ix
[quote="kevin77"]les photos de la c4 sont bien, où c'est sombre c'est ou je peint et prepare les pieces mais la il n'y a rien a faire. sinon pour en revenir a la peinture je pense que sa fait bien meme si c'est trop claire comme bleu[/quote]
C'est connu, dans le NOrd il n'y a pas de soleil
C'est connu, dans le NOrd il n'y a pas de soleil
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Pipelette
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour Kévin77 et les autres
Je pense que papy voiture a raison. Peut être que tu pourrais éclaicir tes photos avec un petit logiciel de retouche d'images tel que Photo filtre(gratuit) ; ou bien un spot assez puissant le temps de la prise de vue.
Bravo pour ton courage et bonne continuation.
Louis
Je pense que papy voiture a raison. Peut être que tu pourrais éclaicir tes photos avec un petit logiciel de retouche d'images tel que Photo filtre(gratuit) ; ou bien un spot assez puissant le temps de la prise de vue.
Bravo pour ton courage et bonne continuation.
Louis
restauration c4 ix
merci. demain je vais acheter un halogene comme sa pour lesphotos sa fera l'affaire
-
- Pipelette
- Reactions :
restauration c4 ix
bonsoir Kévin,
l'alogéne te permettra peux être de voir que travailler dans le bazar et la poussière ne permet pas de faire une restauration dans les meilleurs conditions.
aller range un peu ,tu vera c'est tellement plus agréable.
En C4,on s'éclate
l'alogéne te permettra peux être de voir que travailler dans le bazar et la poussière ne permet pas de faire une restauration dans les meilleurs conditions.
aller range un peu ,tu vera c'est tellement plus agréable.
En C4,on s'éclate
restauration c4 ix
Les neon sont le probleme pour le camera. Il prend le blanc de les lampes comme la partie le plus blanc en ajusté la reste trop sombre comme ca. Essaye une fois avec les lampes eteint mais utiliser le flash. :face:
-
- Prolixe
- Reactions :
restauration c4 ix
Bonjour
C'est bien tu avances; pour le rangement je suis mal place mais Olivier a raison!
C'est bien tu avances; pour le rangement je suis mal place mais Olivier a raison!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
restauration c4 ix
Pour revenir au capot, il faut faire la préparation peinture même pour l'intérieur car refaire un capot à l'extérieur en laissant la crasse et la rouille sur la face non visible, c'est pas du travail.
C'est valable aussi pour les portes.
C'est valable aussi pour les portes.
restauration c4 ix
bonjour kevin 77 je ne vient en aucun cas pour te critiquer de ton travail réaliser jusqu'ici.Travail qui demande patience et minutie.
Ces deux critères sont maitre-mot dans la restauration d'une automobile,il en ait de même pour le bâtiment ou autres encore.
Donc ceci pour dire qu'il ne faut pas bruler les étapes et chercher a a aller trop vite en ce disant"je suis pressé d'en finir "
Pour la tôlerie ainsi que pour la préparation peinture et finition peinture n'hésite pas a poser des questions, tout le monde ce fera un plaisir de te répondre y comprit moi.
On ne sait jamais tout, donc ce n'est pas une honte de demander des conseils pour effectuer des finitions sérieuses et je t'assure que pour toi aussi ce sera bénéfique.
En tout cas je te souhaite une bonne restauration et beaucoup de courage pour la suite.
:salut:
Ces deux critères sont maitre-mot dans la restauration d'une automobile,il en ait de même pour le bâtiment ou autres encore.
Donc ceci pour dire qu'il ne faut pas bruler les étapes et chercher a a aller trop vite en ce disant"je suis pressé d'en finir "
Pour la tôlerie ainsi que pour la préparation peinture et finition peinture n'hésite pas a poser des questions, tout le monde ce fera un plaisir de te répondre y comprit moi.
On ne sait jamais tout, donc ce n'est pas une honte de demander des conseils pour effectuer des finitions sérieuses et je t'assure que pour toi aussi ce sera bénéfique.
En tout cas je te souhaite une bonne restauration et beaucoup de courage pour la suite.
:salut:
restauration c4 ix
quelqu'un aurait-il des photos du dossier pour des sieges avant? le devant du dosser c'est bon mais le derriere je ne sais pas a quoi sa ressemble.
merci
merci
-
- Modérateur
- Reactions :
restauration c4 ix
restauration c4 ix
merci. reste nu derriere? la j'ai un souci car j'ai acheter les sieges de la c4 ix de samuel mais c'etait une commerciale. donc je crois que j'ai pas les bon sieges car les miens n'y ressemble pas du tout...