Bonjour,
je joins 2 liens qui montrent des documents des années 20, époque bénie pour Adolphe Kégresse qui avait commencé ses travaux sur les chenillettes pour le tsar de Russie.
En effet, aux USA (Fordson et Chevrolet) et en URSS (ZIL) , un concept original sans chenillettes semble particulièrement à l'aise dans la neige ou sur la glace. Le visionnage de ces 2 films permet de s'en apercevoir :shock: :
Kégresse avait de la concurrence !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8586
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Kégresse avait de la concurrence !
Assez ingénieux comme systeme !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .