21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par papy voiture »

Tu es gentil Jérôme, mais tu as mis en place une usine à gaz ! Pas sûr que beaucoup d'entre nous soient capables de telles gymnastiques informatiques .......

La solution de l'hébergeur payant qui assure le stockage est quand même plus logique Image


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3509
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par schum22 »

[quote="roadstera91"]Pas d'accord sue les sauvegardes .
Il est bien possible de sauvegarder les informations qui se disent sur ce forum .
Toutefois , cela ne peu se faire de maniere globale en une seule opération .
Lorsque des sujets m'interessent particulierement , je créé un fichier PDF du sujet qui peut se constituer de plusieurs pages .
Je suis d'accord que l'acces au photo sera dans ce cas limiter mais la majorité de l'information est préserver .
[/quote]

Ca relève plus de l'age de la pierre que de la sauvegarde.
En plus dans un (des) pdf la recherche est encore plus limitée que sur ce forum.


[quote="papy voiture"]Et après, on dit qu'un club C4 n'est pas nécessaire ? .... Au moins pour se payer un hébergement sérieux et pérenne avec un forum ouvert aux seuls membres cotisants ... d'ailleurs ! Cela éviterait aussi de se faire piller par des gens qui restent dans l'ombre, juste pour profiter des informations de toutes sortes que nous diffusons quotidiennement ![/quote]

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Papy, les sympathisants sans C4 (comme moi) apportent aussi de l'information.
Tu peux effectivement brider certaines info aux membres payants : comme la mutualisation des annonces du web, ou les dictionnaires de pièces par exemple.
Un hébergement sérieux pour un forum (sans hébergement des photos qui est un autre problème) coute moins d'une certaine d'euros soit une poignée de cotisations uniquement.


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par papy voiture »

[quote="schum22"] ........Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Papy, les sympathisants sans C4 (comme moi) apportent aussi de l'information .............. [/quote]
Absolument, et je t'en remercie ici vivement. Mais c'est scandale que tu ne possèdes pas encore de C4 ou de C6 ..... :mrgreen: .
Dans le cas d'adhésion à un club C4, les adhérents n'auraient pas obligation d'en posséder une, ni même d'avoir leur permis ! Seul le paiement de la cotisation est demandé, qui ouvre donc droit à consultation et participation au forum. Plein de clubs avec site Internet et forum procèdent ainsi.

[quote="schum22"] ........Un hébergement sérieux pour un forum (sans hébergement des photos qui est un autre problème) coute moins d'une certaine d'euros soit une poignée de cotisations uniquement.[/quote]
C'est tout à fait exact, et c'est bien pour cela que cette redevance très modique est facilement supportée par la caisse d'un club. Avec l'énorme avantage, donc, de sauvegarder tous les documents et interventions présents dans le forum.
Dans le nôtre aujourd'hui, il s'y trouve une mine considérable, digne d'être compilée (et ordonnée) dans un ouvrage. Je m'en suis d'ailleurs déjà ouvert à plusieurs reprises .....

A l'idée maintenant que tout ce qui été posté dans notre forum peut disparaître instantanément, je vais passer une mauvaise journée et maugréer dans ma moustache .... :( :( . Je me suis aperçu que les documents photos de plus de 2 ans environ ont déjà disparu .....


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3509
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par schum22 »

[quote="papy voiture"]A l'idée maintenant que tout ce qui été posté dans notre forum peut disparaître instantanément, je vais passer une mauvaise journée et maugréer dans ma moustache .... :( :( . Je me suis aperçu que les documents photos de plus de 2 ans environ ont déjà disparu .....[/quote]

Pour le problème de propriété des bases de données : je l'avais déjà signalé à Vince à plusieurs reprises.
Pour un vrai forum (sans pub en plus!) il faut compter 1Mo pour 1000messages (évidemment tout dépend de la verve des rédacteurs!) et aussi quelques Mo pour toute la mécanique.

Pour les photos c'est plus compliqué car sauvegarder des milliers de photos nécessite une multiplication des fichiers : vignettes (15Ko), affichage web 800x600 (200Ko), affichage web agrandi (1600*1200 (800Ko), imprimable haute résolution (plusiers Mo)...

Je veux bien vous aider pour le support technique sur ce sujet, je l'ai fait pour l'Amicale 10HP donc je connais un peu le sujet.


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par papy voiture »

Merci beaucoup Sébastien. ..... "Un petit pas pour le club, un grand pas pour le forum".... :mrgreen:


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par C4ix »

Bonjour à tous,

Notre sortie se prépare gentiment. Le programme est prêt. J'espère que vous serez tentés par l'aventure, et que les inscriptions définitives vont affluer en nombre.

Les bulletins d'inscription partiront en fin de semaine, ou au plus tard en début de semaine prochaine. Surveillez vos boites mail et/ou vos boites aux lettres.

A très bientôt donc !

C4IX


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par papy voiture »

Bonjour Joël,

enfin des nouvelles ! Je pensais que du côté de la Bourgogne, la barque prenait l'eau ! Que nenni, et c'est tant mieux :bounce:


mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2383
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Localisation : Malaucene, vaucluse

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par mato84 »

Pour les sauvegardes du forum, je reste perplexe....
En tout cas il est sur que heberger un forum sur un site payant ne reviendrait pas trés chère...cependant, de la a y faire confiance pour les sauvegardes... Image .

En cas de problème,j'aimerai bien savoir a qui tu t'adresses ![img(21px,15px)]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_hockey.png[/img]
Et pour partager les indemnités de ce couts, soit il y a des âmes charitables ( dont je serai prêt a en faire partie), soit il y aura toujours une source de problèmes,(jalousie,profiteurs,...juste assez pour faire fuir quelques collectionneurs qui découvrent l'informatique,car lorsque le mot « paye » apparait, plus personne n'est la...Image



Mais pour l'instant le forum a toujours fonctionné, et je crois que c'est pas le plus grand soucis actuellement...je pense..Image
Image


_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par William29 »

Tiens au fait et à ce sujet le site des immatriculations françaises a disparu de la toile..... MR ZURAW en donne la raison sur le dernier LVA.....
dans l'article consacré au 4 cv à grande lunette . Devinez quoi , on lui a réclamé de l'argent et du coup .... il n'existe plus......
dommage car ce Bordelais d'adoption et ce Brestois de coeur avait fait un super boulot , j'avais d'ailleurs eu le plaisir de l'aider il y a quelques temps et c'est un vrai passionné!!!!


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par William29 »

Pour en revenir au sujet d'origine à savoir la promenade en Bourgogne qui est partant aujourd'hui afin que l'on se rende compte du potentiel des participants et afin d'encourager notre organisateur qui a l'air de s'être super bien démené pour nous proposer un programme alléchant et instructif.


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8599
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par roadstera91 »

Je suis toujours partant .
Mais il faudrait être sur car il faut que je reserve le camion de transport pour la C6 .
Je preffere m'y prendre a l'avance car si pas de camion , pas de voiture ...


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 236
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 00:00

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par motosympa62 »

hello ....j'y travaille je ne fais plus que ça....si ma IX est terminée...et immatriculée....galère chez nous oui.... j'ai la jeep et la remorque.....quel est le dernier délai pour une inscription??

Enfin rencontrer des propriétaires de "Citroen" et faire connaissance.....mieux que des pseudos et bout de phrases.....je pense...a plus


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3509
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par schum22 »

[quote="papy voiture"]Merci beaucoup Sébastien. ..... "Un petit pas pour le club, un grand pas pour le forum".... :mrgreen:[/quote]

Pas de mauvaise interprétation, je ne souhaite pas du tout m'impliquer dans votre future organisation ni même en être membre mais je veux bien aider au démarrage celui qui se portera volontaire à la mise en place d'un vrai forum et/ou site web.

[quote="mato84"]En tout cas il est sur que heberger un forum sur un site payant ne reviendrait pas trés chère...cependant, de la a y faire confiance pour les sauvegardes... Image .[/quote]

Un bon hébergement payant se doit de fournir à ses clients des éventuelles sauvegardes (bases ou sources), l'utilisateur en automatiser, et il peut aussi en faire des copies sur des tierces machines.


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
amicale5hp
Reactions :

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par amicale5hp »

Bonjour à tous,
Donc pas de nouvelles pour la formation du club !!! Cela manque de courage de la part de ceux qui se cachent mais qui ont eu le courage de faire ce forum à une époque. DOMMAGE .
Alors chers amis, OUI comme JOËL a fait passer le message hier, le RALLYE a bien lieu dans l'Yonne pour la Pentecôte . Donc, en remerciement, confirmer massivement votre participation, et tous à vos voitures et plateaux . Attention, nous prenons que 30véhicules.
Ce projet que nous avons voulu , doit être plus qu'une rencontre, mais une union entre passionné DE C4 ET C6 . Je me permettrais de vous dire à tous, attention, en vous suivant sur le forum, vous partez sur une mauvaise direction , prenez un peu de recul. Il y aurait bien un petit côté récupération dans l'air ?? Le club se fera, cette rencontre sera peut être l'élément déclencheur ?
J'avais demandé a mon ami Joël de ne pas me citer, donc voila je suis Jean Pierre ,son second dans cette aventure .Nous avions décidé de faire avec ou sans club, donc nous y allons et nous le ferons avec vous.
A BIENTÔT ET MERCI DE LA CONFIANCE QUE VOUS NOUS APPORTEREZ


louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1619
Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
Véhicule N° 1 : C6 1928
Localisation : Vosges

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par louis88 »

Bonjour

Enfin quelque chose qui avance!
30 voitures, mais combien de personne ? et ceux qui n'ont pas de véhicule
ancien et qui veulent rencontrer les forumiste peuvent t'ils venir ?


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par papy voiture »

Bonjour Jean-Pierre,

ravi de savoir que tu es l'une des chevilles ouvrières de ce rallye promenade. Pourquoi ne voulais-tu pas que Joël te cite ? Si tu n'as ni la peste, ni le choléra, mais que tu es expérimenté et volontaire, il n'y a vraiment aucune raison de te cacher dans les broussailles :mrgreen:

Pour en revenir au club, tu dis qu'il faut prendre du recul. Ca fait .... 4 ans qu'on recule :pirat: . A force de reculer, on ne saura plus où est la marche avant :( .

Ce rallye, auquel naturellement je participerai malgré mon grand éloignement, aurait dû se faire sous la houlette d'un club. Profiter de nous réunir pour en parler, c'est une fois de plus reculer l'échéance de sa mise sur pied. Je remarque que nous n'aurons probablement pas beaucoup de temps à consacrer à cette question, et que ce n'est de toute façon pas le but premier de la rencontre.

Je crois qu'il n'y a guère, à travers le forum, de collectionneurs suffisamment passionnés pour monter ce club et le prendre en charge. Par peur des responsabilités, de la charge de travail, etc ...... Et pourtant je reste persuadé que lorsqu'il sera né, les adhésions se feront sans aucune difficulté, relié par des supports médias pour en faire la publicité. A titre strictement confidentiel, je peux te dire que j'ai déjà écrit les statuts, trouver un nom de club et dessiné un logo. Mais pour l'instant, je ne sais pas à qui transmettre les premiers jets de mes cogitations !

En attendant, l'amorce est toujours mouillée :(


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par C4ix »

Bonjours Louis,

Cette sortie est une sortie ou sont conviés tous les amoureux des C4-C6. Ce sera l'occasion de les voir rouler, de les entendre, de les prendre en photos...

Bien évidemment, les voitures seront là pour rouler, mais nous marquerons des arrêts régulièrement et rien ne t'empèche de nous suivre en voiture moderne sur une journée ou plus. Mets moi ton adresse mail en MP je t'enverrai le programme la semaine prochaine.

c4ix


amicale5hp
Reactions :

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par amicale5hp »

BONJOUR ET MERCI LOUIS 88 ET PAPY POUR VOTRE REPONSE RAPIDE.

Par ordre : Louis à ta question : Combien de personnes ? 60 PERSONNES.
Si tu n'a pas de voiture,ou tu ne peux venir avec ,mais tu souhaite participer nous pouvons te donner un hôtel situé a 100ml. envois un mail a Joël . Et tu pourras participer avec ta voiture en suiveur.
Papy, je comprends et je suis comme toi et bien d'autres ,déçu mais tu sais le monde est ainsi fait. J'ai voulu faire passer un petit message,après une dent dur. Cette rencontre que nous portons avec Joël depuis quelques mois, nous la voulons dans un esprit d'amitié et de sincérité PUR. Notre souhait est de passer un séjour agréable avec vous .Les fleurs ,les roses ne sont pas nos denrées .
Je suis resté dans l'ombre jusqu'à ce jour, car je suis Président de l'Amicale et je voulais que tous les membres en soit informés par moi même.
AMICALEMENT Jean Pierre


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par JohnDoe2 »

Moi aussi je suis partant , j'ai deja reservé la date.


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par C4ix »

Bonjour à tous,

Le descriptif de notre sortie est sous presse. Le bulletin d'engagement aussi !

Pour les membres du Forum ayant manifesté un intérêt pour cette sortie, et pour lesquels j'ai une adresse @mail, j'enverrai un message à chacun d'entre vous avec un PDF attaché dès Lundi matin.

Il me manque l'adresse @mail de PHIL77, qu'il me la fournisse en MP comme je le lui ai demandé dans le courant de la semaine.

Pour les membres du Forum ayant manifesté un intérêt pour cette sortie, et pour lesquels j'ai une adresse postale, un courrier sera mis à la boite demain matin pour une livraison espérée par le facteur Lundi .

Si il y a encore quelques indécis, ou des timides sur le forum qui sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à le dire, c'est le moment! il restera bien quelques places....
Pour tout vous dire, nous aurions souhaité plus de participants venant des régions Rhone-Alpes, PACA, Normandie et Auvergne, les autres régions étant globalement bien représentées...
Il suffit juste de m'envoyer un MP avec son adresse @mail et en retour, vous avez le dossier complet !


ATTENTION : Cloture des inscriptions le 31 Mars 2010.

bon week end
c4ix et amicale5hp


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par C4ix »

Bonjour,

Tout est parti !

Les courriers postaux ont été mis à la boite samedi matin avant la levée et doivent être dans vos boites dès aujourd'hui.

Les courriers électroniques ont tous été envoyé ce matin. Vous avez toutes les coordonnées et informations indispensables dans le fichier joint.


Bonne lecture et à très bientôt


c4ix


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par papy voiture »

Bonjour,

faudra-t-il venir avec des sabots, à Avallon :shock: ? On pourrait le craindre, en regardant ces photos d'époque :

Image

Image


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par William29 »

Cà y est courrier et chèques expédiés ce matin!


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8599
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par roadstera91 »

Les miens aussi ce jour ....
Aléas C4 A este !


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3509
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par schum22 »

[quote="William29"]Cà y est courrier et chèques expédiés ce matin![/quote]

Tu ne fais pas le Tour alors?


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8599
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par roadstera91 »

Eh non , je ne peut pas être partout à la fois


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par papy voiture »

Et puis le chouchen, ça ne peut pas rivaliser avec le Chablis ou le Meursault .... :roll:


amicale5hp
Reactions :

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par amicale5hp »

Bonjour a tous,
Merci de vos engagements a cette première rencontre de la Pentecôte 2010.
Ne pas oublier 30 voitures ou 29 ? car le service mécanique du courrier de la poste a manger un envoi de courrier. Donc si vous n'avez pas reçu votre inscription, manifestez vous .
Pour papy, les sabots ok, la biaude ok, le petit cochon ok, si trop gros, le saucisson suffira
et en remerciement de ta carte, nous allons essayer de te retrouver l'endroit a Avallon.
Encore un petit coup de GUEULE pour la tenue du SITE : Nous sommes en 2010, et Orléans toujours en affiche. Donc une information qui a une importance pour les webmasters .
LE 21 22 23 24 MAI 2010: 1ER RALLYE C4/C6 A AVALLON . Bonsoir a tous et a bientôt.


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par papy voiture »

[quote="amicale5hp"] ...........Encore un petit coup de GUEULE pour la tenue du SITE : Nous sommes en 2010, et Orléans toujours en affiche. Donc une information qui a une importance pour les webmasters ......... [/quote]
Je m'en suis déjà ouvert dans un autre post. Apparemment, les webmasters ont déserté le site, c'est-à-dire Gérald et Vince. Nous sommes donc mal barrés ... :affraid:, et c'est bien dommage :(


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6

Message par William29 »

[quote="schum22"][quote="William29"]Cà y est courrier et chèques expédiés ce matin![/quote]

Tu ne fais pas le Tour alors?[/quote]

Disons que l'année 2009 m'a vu professionnellement très impliqué dans l'organisation du départ du tour à Brest , je pense que Roadster pourra le confirmer....

Donc j'aime bien cette manifestation mais je n'y participe que rarement , une fois en 2000 en KENWORTH et une autre en 2004 EN 2CV COCORICO et cela me suffit pour diverses raisons personnelles , sa démesure est extraordinaire et je conseille à tous collectionneurs d'y participer au moins une fois dans sa vie.... mais cette année je serais en Bourgogne, et c'est dommage car une fois de plus je serais probablement le seul représentant de la Bretagne à m'y rendre.


Répondre