Quel moteur sur cet engin?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
Quel type de moteur sur cet engin ?culasse alu ,six
http://www.leboncoin.fr/vi/56652222.htm?ca=15_s
Quel type de moteur sur cet engin ?culasse alu ,six
http://www.leboncoin.fr/vi/56652222.htm?ca=15_s
-
- Volubile
- Reactions :
Ce n'est pas un Continental ce chenillard par hasard ?
Et le moteur, tout le monde confirme que c'est un Citroen ?
Et le moteur, tout le monde confirme que c'est un Citroen ?
Bonsoir
j'ai contacté le vendeur et il dit bien qu'il posséde un piéce unique donc plus pour musée :affraid: .Il ne sait même pas si le moteur tourne ou si il est grippé :thumbdown: .Encore un qui croit avoir une trés grosse fortune entre les mains.Il faut lui faire une offre trés alléchante ! :lol!:
j'ai contacté le vendeur et il dit bien qu'il posséde un piéce unique donc plus pour musée :affraid: .Il ne sait même pas si le moteur tourne ou si il est grippé :thumbdown: .Encore un qui croit avoir une trés grosse fortune entre les mains.Il faut lui faire une offre trés alléchante ! :lol!:
-
- Volubile
- Reactions :
C4G-GL, t'a-t-il dit la marque de son chenillard ?
Déjà, s'il n'est pas capable de le dire, je ne pourrais savoir comment il peut affirmer s'il est unique ou pas...
Déjà, s'il n'est pas capable de le dire, je ne pourrais savoir comment il peut affirmer s'il est unique ou pas...
bonjour
il semblerait que ce soit un moteur d'utilitaire, puiqu'il n'a pas de plaque à eau, mais j'ai eu l'occasion de voir des utilitaires avec des moteurs ayant des plaques à eau.(et qui n'avaient pas été changés)
il semblerait que ce soit un moteur d'utilitaire, puiqu'il n'a pas de plaque à eau, mais j'ai eu l'occasion de voir des utilitaires avec des moteurs ayant des plaques à eau.(et qui n'avaient pas été changés)
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Pour avoir eu le vendeur hier , l'analyse de C4G GL me parait juste .
Notre vendeur pense sa raretée fort estimable ....
Poids de la bete 2.5 T .....
Notre vendeur pense sa raretée fort estimable ....
Poids de la bete 2.5 T .....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Bonsoir
Futur citroeniste son chenillard n'as pas de marque puisque c'est une réalisation artisanale rien de plus et soit disant bien fait! :scratch:
Vince non pas de prix puisqu'il en espére énormément de frique :puker: .Son discours au téléphone '' faites moi une offre trés raisonnable pour mon engin unique '' :lol!: .Je crois bien qu'il en espére le prix d'une chenillette citroen :lol!: :rambo:
Futur citroeniste son chenillard n'as pas de marque puisque c'est une réalisation artisanale rien de plus et soit disant bien fait! :scratch:
Vince non pas de prix puisqu'il en espére énormément de frique :puker: .Son discours au téléphone '' faites moi une offre trés raisonnable pour mon engin unique '' :lol!: .Je crois bien qu'il en espére le prix d'une chenillette citroen :lol!: :rambo:
-
- Volubile
- Reactions :
-
- Volubile
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Alors il n y a plus qu' a répandre la rumeur de la découverte d un prototype de tracteur d artillerie (ça fait plus riche) Citroen inconnu
Le train de chenilles ne semble pas vraiment usé et l engin etait jaune pas tres adapté a un usage militaire !
Mais le système de chenilles fait plutôt penser a Caterpillar ou Nordest
Alors il n y a plus qu' a répandre la rumeur de la découverte d un prototype de tracteur d artillerie (ça fait plus riche) Citroen inconnu
Le train de chenilles ne semble pas vraiment usé et l engin etait jaune pas tres adapté a un usage militaire !
Mais le système de chenilles fait plutôt penser a Caterpillar ou Nordest
bonjour Il s' agit d' un moteur C6G MFP
la culasse est elle vraimant en alu ?
la culasse est elle vraimant en alu ?
Bonsoir
je confirme qu'il s'agit bien d'une mécanique de rosalie 15CV avec une culasse alu speed. :lol!:
Ce n'était vraiment la bonne affaire du jour ! :affraid: :pukel:
voici l'intérieur du moteur aprés déculassage
je confirme qu'il s'agit bien d'une mécanique de rosalie 15CV avec une culasse alu speed. :lol!:
Ce n'était vraiment la bonne affaire du jour ! :affraid: :pukel:
voici l'intérieur du moteur aprés déculassage
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Bravo , beau boulot!!!! donc le vendeur a du revoir ses prétentions à la baisse!!!! le but est de remettre en route ce chenillard ou de remettre ce moteur sur une voiture?????
Bonsoir
ce chenillard était une réalisation artisanale avec une mécanique de rosalie 15.Ce vendeur était loin d'être correcte :rambo: car étant deux personnes du forum intéréssées et il faisait monter les enchéres :thumbdown: sans savoir que l'autre personne était du forum.Ce moteur ne valait vraiment pas le prix que je l'ai payé en voyant l'état au retour à la maison :puker: .Il a bien voulu vendre seulement la mécanique a part car une autre personne était intéréssée pour les chenilles .Cette mécanique vas être remontée sur ma rosalie 15 A de 1933 :bounce: . Une photo d'une partie des piéces changées et refaites .
ce chenillard était une réalisation artisanale avec une mécanique de rosalie 15.Ce vendeur était loin d'être correcte :rambo: car étant deux personnes du forum intéréssées et il faisait monter les enchéres :thumbdown: sans savoir que l'autre personne était du forum.Ce moteur ne valait vraiment pas le prix que je l'ai payé en voyant l'état au retour à la maison :puker: .Il a bien voulu vendre seulement la mécanique a part car une autre personne était intéréssée pour les chenilles .Cette mécanique vas être remontée sur ma rosalie 15 A de 1933 :bounce: . Une photo d'une partie des piéces changées et refaites .
-
- Prolixe
- Reactions :
Encore une fois bravo pour le boulot :thumright:
Dommage que le forum n'est pas joué son rôle en mettant en opposition deux membres et en faisant monter ainsi les enchères au profit du vendeur.
Bon courage pour la suite car apparemment tu fais le boulot toi même .
Dommage que le forum n'est pas joué son rôle en mettant en opposition deux membres et en faisant monter ainsi les enchères au profit du vendeur.
Bon courage pour la suite car apparemment tu fais le boulot toi même .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Je peut t'assurer , William , que face a ce type de vendeur sans aucune morale ni correction , cela n'aurait pas changer grand chose .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
- Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929
Bonsoir à tous,
De plus comment savoir qu'un autre membre du forum était sur le coup?
Salutations Philippe
De plus comment savoir qu'un autre membre du forum était sur le coup?
Salutations Philippe
-
- Prolixe
- Reactions :
En forum privé, l'un de nous aurait pu signaler qu'il était intéressé....