vrai ou faux cabriolet 2 places
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Si il s'agit de l'encadrement de porte de votre C6 louis, c'est pas le bon.
Celui qui faut à ce cabriolet, même si il lui ressemble en partie haute, est différent en partie basse.
Celui qui faut à ce cabriolet, même si il lui ressemble en partie haute, est différent en partie basse.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
Je ne comprend pas ta phrase Zébre69 !
Si cela ne convient pas pour un faux cabriolet pourquoi?
Quel modéle faut il ?
Je ne comprend pas ta phrase Zébre69 !
Si cela ne convient pas pour un faux cabriolet pourquoi?
Quel modéle faut il ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
On est d'accord que les entourages de faux-cabriolets et cabriolets, (qu'il soient en 2 ou 4 places ne changent rien) sont identiques. Par contre il existe deux modèle suivant la génération de porte qu'ils doivent équiper.
En fait l'entourage supérieur est identique sur les deux modèles. Par contre les entourages de portes verticaux sont différents suivant le type de porte (ancienne charnière ou nouvelle charnière). Les découpe pour le passage des serrures, et d'autre broutille les rendent spécifique à un type de porte particulier.
En fait l'entourage supérieur est identique sur les deux modèles. Par contre les entourages de portes verticaux sont différents suivant le type de porte (ancienne charnière ou nouvelle charnière). Les découpe pour le passage des serrures, et d'autre broutille les rendent spécifique à un type de porte particulier.
Hier, nous avons enfin rapatrié cette C4.
Pour ceux que cela intéresse (il doit certainement y en avoir), la voiture est 100% complète.
Toutes les pièces apparemment manquantes ont été retrouvées.
(y compris les restes de tapis et de sellerie d'origine).
Photos visibles, (non pas en MP), mais sur le forum ACD"
Pour ceux que cela intéresse (il doit certainement y en avoir), la voiture est 100% complète.
Toutes les pièces apparemment manquantes ont été retrouvées.
(y compris les restes de tapis et de sellerie d'origine).
Photos visibles, (non pas en MP), mais sur le forum ACD"
http://acd-amicale.forumactif.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonsoir
Super et une belle carrosserie de plus dans le Nord . :lol!: Sera t'elle présente à Lesquin pour que je la vois de plus prés !
Super et une belle carrosserie de plus dans le Nord . :lol!: Sera t'elle présente à Lesquin pour que je la vois de plus prés !
surment je le sais pas encore
http://acd-amicale.forumactif.com/" onclick="window.open(this.href);return false;