Ca marche !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
- Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
- Contact :
Ca marche !
http://www.youtube.com/watch?v=GFsC6yiBxgI
Après quelques efforts et avoir changé les bougies pour des types 'chaudes' NGK A6. Une nouvelle étape....
Après quelques efforts et avoir changé les bougies pour des types 'chaudes' NGK A6. Une nouvelle étape....
Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Ca marche !
Et elle a l'air de bien tourner : Félicitations
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 934
- Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
- Localisation : Fr
Ca marche !
Félicitation !
Par contre une fois sur la route il ne faudra pas oublier d'ouvrir le robinet d'essence : p
Amicalement
Par contre une fois sur la route il ne faudra pas oublier d'ouvrir le robinet d'essence : p
Amicalement
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 306
- Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
- Localisation : Essone
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
- Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
- Contact :
Ca marche !
Un grand moment pour moi et un grand moment pour la communauté Citroen....
Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
- Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
- Contact :
Ca marche !
Bonjour a tous,
Trois photo's du travaille a l'intérieure. C'est un commencement. Pour les portes j'ai acheté du contre-plaque flexible de 5mm é paiseur. J'ai commandé le tissu. Une photo suit.
Et deux dessins (fabriqué avec AutoCAD) à base des photo's. Et à fabriquer dans l'hiver.... La première dessin en mm et la deuxième en cm! Qui veux/peut controler les dimensions?
Trois photo's du travaille a l'intérieure. C'est un commencement. Pour les portes j'ai acheté du contre-plaque flexible de 5mm é paiseur. J'ai commandé le tissu. Une photo suit.
Et deux dessins (fabriqué avec AutoCAD) à base des photo's. Et à fabriquer dans l'hiver.... La première dessin en mm et la deuxième en cm! Qui veux/peut controler les dimensions?
Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Ca marche !
Bien fait, tu a utilise du contreplaque resistante a l'eau?
Pour la deuxieme dessin peut-etre une peu inutile, je crois que cette logo est encore disponible chez des marchands de pieces pour voitures anciennes non?
Pour la deuxieme dessin peut-etre une peu inutile, je crois que cette logo est encore disponible chez des marchands de pieces pour voitures anciennes non?
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 236
- Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 00:00
Ca marche !
hello ça fait plaisir...j'ai eu peur de passer pour le seul sur la terre.....en effet j'ai restauré l'intérieur de ma C4 IX , une bonne partie en bois, à l'arrière....des panneaux sensiblement plus épais et peut être un peu plus dessiné (veines) que je vais teinté...léger.......l'avantage???? ben tout simple...on peut tout faire soi-même et pour rien...ou presque....en effet je comprends tout à fait la restauration d'origine.....sellier, peintre, carrossier, mécano, électricien etc..... mais souvent ce n'est pas le client qui restaure ainsi sa voiture...et je ne parle pas du prix...
Pour moi j'aurai rénové entièrement mon véhicule seul et sans l'aide d'autres artisans....de plus ce qui n'est pas d'origine peut être repris par un successeur aisément...s'il désir tout remettre dans l'ordre.
La base étant seine.....j'espère pour voir virer....sans trop de soucis...de jeunesse.....
A bon entendeur salut et merci de votre compéhension..... Le voisin de Suisse
Pour moi j'aurai rénové entièrement mon véhicule seul et sans l'aide d'autres artisans....de plus ce qui n'est pas d'origine peut être repris par un successeur aisément...s'il désir tout remettre dans l'ordre.
La base étant seine.....j'espère pour voir virer....sans trop de soucis...de jeunesse.....
A bon entendeur salut et merci de votre compéhension..... Le voisin de Suisse
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
- Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
- Contact :
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 9 juin 2009 23:00
Ca marche !
a ce moment de la restauration,tu tiens le bon bout(mais il yà encore du boulot)
les premiers tours de roues est toujours un super moment (ça me rappel des très bons souvenirs)
bon courage pour la suite,tu fais du bon boulot
En C4,on s'éclate
les premiers tours de roues est toujours un super moment (ça me rappel des très bons souvenirs)
bon courage pour la suite,tu fais du bon boulot
En C4,on s'éclate