La concurence sur le forum!
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour à tous, je viens en voisin.. je n'ai pas de C4 ni de C6 ... je suis l'administrateur du forum des Renault d'avant guerre.... la concurence!
Je vous lis de temps en temps (ami d'Alban03 et de qqes autres proprietaires de C4 ou C6 de mon club local qui ne sont pas équipé internet d'ailleur donc pas sur le forum..)
un peu de pub pour les curieux...
http://www.renault-monaquatre.xooit.com
J'ai tout de même une Citroen dans le garage puisque une Berline Rosalie 8A de 1933 cotoie le coach décapotable Mona4 (acheté en 96 a force de ne pas trouver de rosalie coach Sical...)
Je vous lis de temps en temps (ami d'Alban03 et de qqes autres proprietaires de C4 ou C6 de mon club local qui ne sont pas équipé internet d'ailleur donc pas sur le forum..)
un peu de pub pour les curieux...
http://www.renault-monaquatre.xooit.com
J'ai tout de même une Citroen dans le garage puisque une Berline Rosalie 8A de 1933 cotoie le coach décapotable Mona4 (acheté en 96 a force de ne pas trouver de rosalie coach Sical...)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Tu es à moitié pardonner , puisque tu as une Citroën ancienne dans ton garage..... ':thumright:' Bonne visite sur le site.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bienvenue , bon l'honneur est sauf ...tu as une Rosalie
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Et bienvenue, je suis allé voir le forum;prévois tu un sujet NN MT??
j en ai une dans mon garage en restauration depuis longtemps et il n y a pas grand chose sur le net pour elles!
Je sais a la limite du hors sujet,mais bon....
Et bienvenue, je suis allé voir le forum;prévois tu un sujet NN MT??
j en ai une dans mon garage en restauration depuis longtemps et il n y a pas grand chose sur le net pour elles!
Je sais a la limite du hors sujet,mais bon....
Il y a 3 NN en restauration parmis nos membres. Il faut aller voir dans la rubrique "les modeles à radiateur arriere"
Bonsoir!
JE connais un torpédo NN a vendre complet mais en pièce pas loin de chez moi
JE connais un torpédo NN a vendre complet mais en pièce pas loin de chez moi
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932