Besoin de conseils
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Besoin de conseils
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 26 bientôt 27 ans, je suis de l'Aisne près de Soissons, Je possède un U23 1949 dépanneuse, j'ai mon meilleur ami qui possède aussi un U23 Benne basculante de 1952.
Je baigne dans les véhicules anciens depuis ma plus tendre enfance, car mon père restaure depuis qu'il à 20ans...
Je voudrai avoir votre avis sur une C6 qui m'intéresse.
C'est une C6F d'après le propriétaire, elle à été acheté en berline et transformé en camionnette par la suite, elle est relativement propre, pas de rouille perforante, calandre thermo, moteur tournant et démarrant très bien à la manivelle mais sans eau au moment du démarrage. Je ne sais pas si elle fuit et si la calandre marche encore du coup.
Par contre elle a de la compressions !
L'intérieur est à refaire complètement car les mit sont passé par là!! :affraid:
Le toit est aussi à refaire malheureusement.
Sinon elle est complète, à par la montre intérieur.
Le propriétaire me demande de lui proposer un prix, pourriez vous m'aider à trouver un tarif acceptable pour les deux parties... merci d'avance.
Je vous laisse quelques photos...
Je me présente, j'ai 26 bientôt 27 ans, je suis de l'Aisne près de Soissons, Je possède un U23 1949 dépanneuse, j'ai mon meilleur ami qui possède aussi un U23 Benne basculante de 1952.
Je baigne dans les véhicules anciens depuis ma plus tendre enfance, car mon père restaure depuis qu'il à 20ans...
Je voudrai avoir votre avis sur une C6 qui m'intéresse.
C'est une C6F d'après le propriétaire, elle à été acheté en berline et transformé en camionnette par la suite, elle est relativement propre, pas de rouille perforante, calandre thermo, moteur tournant et démarrant très bien à la manivelle mais sans eau au moment du démarrage. Je ne sais pas si elle fuit et si la calandre marche encore du coup.
Par contre elle a de la compressions !
L'intérieur est à refaire complètement car les mit sont passé par là!! :affraid:
Le toit est aussi à refaire malheureusement.
Sinon elle est complète, à par la montre intérieur.
Le propriétaire me demande de lui proposer un prix, pourriez vous m'aider à trouver un tarif acceptable pour les deux parties... merci d'avance.
Je vous laisse quelques photos...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Besoin de conseils
Assurément il s'agit ici d'une limousine 5 places (porte étroites ) qui a été coupée et transformée en fourgon. En effet les utilitaires n'avaient pas de tableau avec montre.
Quel est le n° de série? Ce véhicule a-t-il une CG ? Type de carrosserie mentionnée dur la CG? Nombre de places mentionné sur la CG?Moteur bloqué ou non?
C4 C6 & C°
Quel est le n° de série? Ce véhicule a-t-il une CG ? Type de carrosserie mentionnée dur la CG? Nombre de places mentionné sur la CG?Moteur bloqué ou non?
C4 C6 & C°
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8701
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Besoin de conseils
Bonjour
Bienvenue parmi nous .
Ta voiture semble être une caisse de F avec un chassis de F .
Des photos de l'avant de la voiture , prise au dessus du parechoc pourrait confirmer définitivement cette analyse .
Le moteur est soit un C6 G soit un Rosalie 15 : du moins l'échappement est soit un des tout derniers C6 G ou un Rosalie 15 .
Il nous faudrait des photos des deux cotés du moteur pour conclure .
ainsi que de la poulie de sortie de moteur .
Tu trouveras , normalement une plaque ronde ou carrée fixée sous le capot coté droit de la voiture du coté habitacle : aurais tu une photo ?
De même , il y normalement une plaque sur le bas moteur du coté gauche.Que dit elle ?
Bienvenue parmi nous .
Ta voiture semble être une caisse de F avec un chassis de F .
Des photos de l'avant de la voiture , prise au dessus du parechoc pourrait confirmer définitivement cette analyse .
Le moteur est soit un C6 G soit un Rosalie 15 : du moins l'échappement est soit un des tout derniers C6 G ou un Rosalie 15 .
Il nous faudrait des photos des deux cotés du moteur pour conclure .
ainsi que de la poulie de sortie de moteur .
Tu trouveras , normalement une plaque ronde ou carrée fixée sous le capot coté droit de la voiture du coté habitacle : aurais tu une photo ?
De même , il y normalement une plaque sur le bas moteur du coté gauche.Que dit elle ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Besoin de conseils
Salut, et bienvenue !!
Belle auto !! si tu l'achete, tu voudras la remonter en Berline ?
Belle auto !! si tu l'achete, tu voudras la remonter en Berline ?
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Besoin de conseils
Bonjour
En regardant à nouveau les photos je confirme que l'ex voiture était une limousine vu les portes étroites (63 cm ),donc châssis court
C4 C6 & C°
En regardant à nouveau les photos je confirme que l'ex voiture était une limousine vu les portes étroites (63 cm ),donc châssis court
C4 C6 & C°
Besoin de conseils
Bonjour, merci à tous pour vos réponses rapides. Pour répondre à Berjac, le moteur tourne très bien, il à beaucoup de compression.
La carte grise est existante.
Je souhaite la laisser en camionnette, car la carte grise a été modifié à l'époque.
La modification de la carrosserie à été réalisé par un carrossier "Banville" à Paris.
je n'est pas le numéro de série, mais je vais téléphoner au proprio pour lui demander.
Voici d'autre photos:
La carte grise est existante.
Je souhaite la laisser en camionnette, car la carte grise a été modifié à l'époque.
La modification de la carrosserie à été réalisé par un carrossier "Banville" à Paris.
je n'est pas le numéro de série, mais je vais téléphoner au proprio pour lui demander.
Voici d'autre photos:
Besoin de conseils
Salut et bienvenue,
pour répondre à la question, je donnerai une fourchette entre 2 000 et 3 000 euro. à moins de 2 000 euro : fonce !
vince
pour répondre à la question, je donnerai une fourchette entre 2 000 et 3 000 euro. à moins de 2 000 euro : fonce !
vince
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Besoin de conseils
Bonjour
Les sièges sont ,semble-t-il des sièges de G
Barre de phares " dite de G "
Moteur de G (MFP ? car la culasse semble être de G MFP )
C4 C6 & C°
Les sièges sont ,semble-t-il des sièges de G
Barre de phares " dite de G "
Moteur de G (MFP ? car la culasse semble être de G MFP )
C4 C6 & C°
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3533
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Besoin de conseils
Elle semble avoir été utilisée "récemment" car elle a des clignotants de camions des années 70.
Vince : elle a bien les 2 klaxons "officiels" exact?
Vince : elle a bien les 2 klaxons "officiels" exact?
Besoin de conseils
Oui elle a deux klaxons, un tut tut et un greu greu.
La dernière étiquette de vidange date de 1968.
Je viens de téléphoner au proprio, je n'ai toujours pas le numéro de série, mais il m'a donné quelques informations: son père s'est fait voler le moteur et le radiateur pendant la guerre.
Il a donc racheté un moteur de "P36" ??? chez Chenard et Walker et il a remis une calandre de C6G.
Il me dit que c'est une C6F, mais il ne l'a pas connu en berline.
Voilà, je vous tiendrai au courant dès que j'ai le numéro de série de la voiture.
Merci pour vos réponses
La dernière étiquette de vidange date de 1968.
Je viens de téléphoner au proprio, je n'ai toujours pas le numéro de série, mais il m'a donné quelques informations: son père s'est fait voler le moteur et le radiateur pendant la guerre.
Il a donc racheté un moteur de "P36" ??? chez Chenard et Walker et il a remis une calandre de C6G.
Il me dit que c'est une C6F, mais il ne l'a pas connu en berline.
Voilà, je vous tiendrai au courant dès que j'ai le numéro de série de la voiture.
Merci pour vos réponses
Besoin de conseils
oui SCHUM, elle a bien les bons klaxons.
pour le moteur, c'est un G MFP (ou rosalie 15), on le voit à la culasse et au collecteur d'échappement.
Berjac, regardez bien, la barre de phare n'est pas de G, mais bien de F.
tout comme le chassis.
pour le moteur, c'est un G MFP (ou rosalie 15), on le voit à la culasse et au collecteur d'échappement.
Berjac, regardez bien, la barre de phare n'est pas de G, mais bien de F.
tout comme le chassis.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Besoin de conseils
Pour les klaxons ,quand on regarde le livre de piéces détachées de 1929 à 1931 (le bleu), il y à plusieurs références et plusieurs marques de klaxons montés sur les C6.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Besoin de conseils
Elle a aussi un très joli bouchon de réservoir :shock: ,le reservoir arriere est il encore present?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Besoin de conseils
bergac, la mienne avait exactement les mêmes sieges et le même tissus,ce sont peut être les même sièges que sur les G ,mais ce sont aussi des sièges qui étaient montés sur les C6F.
Besoin de conseils
Bonsoir
je pense également qu'il s'agit d'un moteur de rosalie 15 (p 36 ) vu le collecteur.Parcontre la pipe a eau n'est pas de rosalie.Il me semble que cette mécanique est équipée d'une culasse alu .
je pense également qu'il s'agit d'un moteur de rosalie 15 (p 36 ) vu le collecteur.Parcontre la pipe a eau n'est pas de rosalie.Il me semble que cette mécanique est équipée d'une culasse alu .
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 356
- Enregistré le : jeu. 8 févr. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
Besoin de conseils
Bonjour tout le monde,
Beau véhicule, ne pas hésiter, à l'acquérir.
Je confirme les propos de Bergoudav, au sujet des sièges, j'ai les mèmes
sur ma C6F, c'est bien une barre de phare de F. Quant au bouchon du
réservoir, bizarre qu'il soit là, habituellement, il est à l'arrière, cela
ressemble à un montage spécial?
à plus, Alain/C6
Beau véhicule, ne pas hésiter, à l'acquérir.
Je confirme les propos de Bergoudav, au sujet des sièges, j'ai les mèmes
sur ma C6F, c'est bien une barre de phare de F. Quant au bouchon du
réservoir, bizarre qu'il soit là, habituellement, il est à l'arrière, cela
ressemble à un montage spécial?
à plus, Alain/C6
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 493
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C4G GL
- Localisation : 44 Loire Inférieure
Besoin de conseils
vus les clignotants à l'avant, je pense que c'est une Peugeot 403 recarrossée en C6 :geek:
Besoin de conseils
bonsoir,
Tout laisse à penser que c'est une F, d'ailleurs j'ai un ami qui me l'avait signalé il y a deux ans et qui me l'avait présenté pour une F. ce qui est confirmé par de nombreux détails photographiques.
Tout laisse à penser que c'est une F, d'ailleurs j'ai un ami qui me l'avait signalé il y a deux ans et qui me l'avait présenté pour une F. ce qui est confirmé par de nombreux détails photographiques.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8701
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Besoin de conseils
Je suis tout a fait d'accord avec toi C4G GL
Je me suis posé lamême question au sujet de la culasse : alu ou pas ?
Mais ca y ressemble bien .
Pour la pipe a eau , tu as tout a fait raison , ni C6 G ni Rosalie .
Tres ressemblant mais piece différente .
Il y a quelque chose qui m'intriguait dans ce coin la mais je ne l'avais pas vu au 1 er coup d'oeil .
Je me suis posé lamême question au sujet de la culasse : alu ou pas ?
Mais ca y ressemble bien .
Pour la pipe a eau , tu as tout a fait raison , ni C6 G ni Rosalie .
Tres ressemblant mais piece différente .
Il y a quelque chose qui m'intriguait dans ce coin la mais je ne l'avais pas vu au 1 er coup d'oeil .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Besoin de conseils
Le moteur semble bien un 15cv rosalie tout du moins un utilitaire 2Tonnes
Voici le catalogue de pièces 1933 à la page 2Tonnes
et un autre catalogue
Voici le catalogue de pièces 1933 à la page 2Tonnes
et un autre catalogue
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Besoin de conseils
Bonjour
Moi je la trouve très sympa les galbes de l arriere sont sophistiqués.
Le Banville n est pas un carrossier mais un grand garage pour sportsmen parisiens qui a fait l objet d un échange sur le forum
il etait situé rue Théodore de Banville dans le 17 eme
une auto intéressante
Moi je la trouve très sympa les galbes de l arriere sont sophistiqués.
Le Banville n est pas un carrossier mais un grand garage pour sportsmen parisiens qui a fait l objet d un échange sur le forum
il etait situé rue Théodore de Banville dans le 17 eme
une auto intéressante
Besoin de conseils
Bonsoir, merci encore pour vos réponses et vos affirmations.
Donc pour vous résumer, je vais acquérir une C6F limousine, qui a été modifié en camionnette par un carrossier parisien
(Pas "Banville" donc, mais le propriétaire à encore la facture de la transformation m'a t'il dit).
Elle serait équipée d'un moteur de Rosalie 15 ou de C6G avec culasse alu.
Elle est aussi équipée de deux beaux klaxons en état de marche.
Le réservoir arrière est toujours présent, mais je n'ai pas fait attention au remplissage de ce fameux réservoir, il se fait peut être par l'exhausteur?? A vérifier.
Si je vous suis bien c'est une affaire à ne pas laisser passer!!
Je vous l'annonce, je l'ai acheté aujourd'hui par téléphone, il y a quelques semaines de délai, mais bon pour une C6 HDI tout dernier modèle je peux me permettre d'attendre un peu !!
Je vais retourner la voir ce week end pour prendre un peu plus de photo
et regarder un peu plus dans le détail les points que vous m'avez soulevés.
Je vous remercie vivement.
Donc pour vous résumer, je vais acquérir une C6F limousine, qui a été modifié en camionnette par un carrossier parisien
(Pas "Banville" donc, mais le propriétaire à encore la facture de la transformation m'a t'il dit).
Elle serait équipée d'un moteur de Rosalie 15 ou de C6G avec culasse alu.
Elle est aussi équipée de deux beaux klaxons en état de marche.
Le réservoir arrière est toujours présent, mais je n'ai pas fait attention au remplissage de ce fameux réservoir, il se fait peut être par l'exhausteur?? A vérifier.
Si je vous suis bien c'est une affaire à ne pas laisser passer!!
Je vous l'annonce, je l'ai acheté aujourd'hui par téléphone, il y a quelques semaines de délai, mais bon pour une C6 HDI tout dernier modèle je peux me permettre d'attendre un peu !!
Je vais retourner la voir ce week end pour prendre un peu plus de photo
et regarder un peu plus dans le détail les points que vous m'avez soulevés.
Je vous remercie vivement.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8701
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Besoin de conseils
Merci pour ces nouvelles photos .
Pour répondre à ta question au sujet du reservoir d'essence arriere .
Tu trouveras , normalement , sur le coté arriere gauche de la voiture juste au dessus de la fin de l'aile le tuyau de remplissage du reservoir .
Il existe un jeux de tuyaux en cuivre entre la nourrice avant comportant l'exhausteur et le reservoir arriere .
C'est l'exhauteur qui remonte l'essence de l'arriere vers la nourice avant de part la dépression générée par le moteur .
Pour répondre à ta question au sujet du reservoir d'essence arriere .
Tu trouveras , normalement , sur le coté arriere gauche de la voiture juste au dessus de la fin de l'aile le tuyau de remplissage du reservoir .
Il existe un jeux de tuyaux en cuivre entre la nourrice avant comportant l'exhausteur et le reservoir arriere .
C'est l'exhauteur qui remonte l'essence de l'arriere vers la nourice avant de part la dépression générée par le moteur .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8701
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Besoin de conseils
Egalement de tres beau amortisseur DELCO LOVEJOY a sangle .
Tu devrais avoir les mêmes à l'arriere ( il faut être sous la voiture pour les voir )
Ce sont des 1 er modeles pour C6 car apres la sangle est remplacée par un bras métallique .
Tes phares MAGONDEAU sont les bons .
Probablement 240 mm de diametre .
Tu devrais avoir les mêmes à l'arriere ( il faut être sous la voiture pour les voir )
Ce sont des 1 er modeles pour C6 car apres la sangle est remplacée par un bras métallique .
Tes phares MAGONDEAU sont les bons .
Probablement 240 mm de diametre .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Besoin de conseils
[quote="C6aisne"]Bonsoir, merci encore pour vos réponses et vos affirmations.
Donc pour vous résumer, je vais acquérir une C6F limousine, qui à été modifié en camionnette par un carrossier parisien
(Pas "Banville" donc mais le propriétaire à encore la facture de la transformation m'a t'il dit).
Elle serai équipé d'un moteur de Rosalie 15 ou de C6G avec culasse alu.
Elle est aussi équipé de deux beau klaxons en état de marche.
Le réservoir arrière est toujours présent mais je n'ai pas fait attention au remplissage de ce fameux réservoir, il se fait peut être par l'exausteur?? A vérifier.
Si je vous suis bien c'est une affaire à ne pas laissé passer!!
Je vous l'annonce, je l'ai acheté aujourd'hui par téléphone, il y a quelques semaine de délai, mais bon pour une C6 HDI tout dernier modèle je peut me permettre d'attendre un peut !! :suspect: :roll:
Je vais retourner la voir ce week end pour prendre un peut plus de photo
et regarder un peut plus dans le détail les point que vous m'avez soulevé.
Je vous remercie vivement.
[/quote]
Bonjour C6aisne,
les camionnettes ne sont pas ma tasse de thé, surtout celles qui le sont devenues .... par fait de guerre ! Mais celle-là est belle, originale, et joliment réalisée. Superbe pour représenter le club dans un salon
Comme je l'ai rappelé dans un autre post, il y a un certain relâchement dans la précision orthographique des textes. Les tiens sont à ce point de vue très .... perfectibles :shock: . Alors, toujours la même recommandation : relire attentivement et lentement, "Prévisualiser" d'abord, relire encore, avant le définitif "Envoyer".
Et encore, pas si définitif que ça puisque l'auteur peut toujours retoucher son texte, même déjà présent dans le forum en cliquant "Editer" . Toutes les corrections sont donc encore possibles ... a posteriori :bounce:
Donc pour vous résumer, je vais acquérir une C6F limousine, qui à été modifié en camionnette par un carrossier parisien
(Pas "Banville" donc mais le propriétaire à encore la facture de la transformation m'a t'il dit).
Elle serai équipé d'un moteur de Rosalie 15 ou de C6G avec culasse alu.
Elle est aussi équipé de deux beau klaxons en état de marche.
Le réservoir arrière est toujours présent mais je n'ai pas fait attention au remplissage de ce fameux réservoir, il se fait peut être par l'exausteur?? A vérifier.
Si je vous suis bien c'est une affaire à ne pas laissé passer!!
Je vous l'annonce, je l'ai acheté aujourd'hui par téléphone, il y a quelques semaine de délai, mais bon pour une C6 HDI tout dernier modèle je peut me permettre d'attendre un peut !! :suspect: :roll:
Je vais retourner la voir ce week end pour prendre un peut plus de photo
et regarder un peut plus dans le détail les point que vous m'avez soulevé.
Je vous remercie vivement.
[/quote]
Bonjour C6aisne,
les camionnettes ne sont pas ma tasse de thé, surtout celles qui le sont devenues .... par fait de guerre ! Mais celle-là est belle, originale, et joliment réalisée. Superbe pour représenter le club dans un salon
Comme je l'ai rappelé dans un autre post, il y a un certain relâchement dans la précision orthographique des textes. Les tiens sont à ce point de vue très .... perfectibles :shock: . Alors, toujours la même recommandation : relire attentivement et lentement, "Prévisualiser" d'abord, relire encore, avant le définitif "Envoyer".
Et encore, pas si définitif que ça puisque l'auteur peut toujours retoucher son texte, même déjà présent dans le forum en cliquant "Editer" . Toutes les corrections sont donc encore possibles ... a posteriori :bounce:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 493
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C4G GL
- Localisation : 44 Loire Inférieure
Besoin de conseils
[quote="papy voiture"] Et encore, pas si définitif que ça puisque l'auteur peut toujours retoucher son texte, même déjà présent dans le forum en cliquant "Editer" . Toutes les corrections sont donc encore possibles ... a posteriori :bounce:[/quote]
Du coup, Papy, ton post devient caduc
On alors, tu édites à ton tour pour louer les efforts méritoires de l'élève tancé
Du coup, Papy, ton post devient caduc
On alors, tu édites à ton tour pour louer les efforts méritoires de l'élève tancé
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Besoin de conseils
[quote="Radiofregate"] .........On alors, tu édites à ton tour pour louer les efforts méritoires de l'élève tancé [/quote]
Commence déjà par toi-même, après je verrai :shock: !
Commence déjà par toi-même, après je verrai :shock: !
Besoin de conseils
Bonjour
très belle acquisition et bravo.Très râre également le montage de cette culasse si elle est vraiment en alu. Qui a t'il d'inscrit dessus ?(J'ai la même à la maison sur un moteur de rosalie 15 :lol!: )
très belle acquisition et bravo.Très râre également le montage de cette culasse si elle est vraiment en alu. Qui a t'il d'inscrit dessus ?(J'ai la même à la maison sur un moteur de rosalie 15 :lol!: )