Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Bonjour, :salut:
Je me présente ici vu que pour le moment je n'ai pas de C4 enfin si mais de 2008 :P
Je suis jeune ingénieur en Génie de l'Environnement actuellement en recherche d'un premier emploi.
J'ai toujours été bricoleur et intéressé par tout ce qui est mécanique.
Depuis quelques temps je cherchais une voiture ancienne à retaper et la C4 m'a tapé dans l'oeil.
Pour le moment je n'ai pas vraiment le budget et surtout l'endroit pour me lancer dans un tel projet mais j'espère que cela va venir très vite (quelques mois).
J'ai déjà ma petite idée quant au modèle et à l'année mais pour mon premier projet je ne voudrais pas partir sur une voiture trop abimée ou alors dont le moteur est complétement mort.
Je penche vers une C4G CGL ou plus récente! Une torpedo serait encore mieux mais pour ce que j'ai vu, ce n'est plus les même prix...(je ne pense pas mettre plus de 5000 euros dans l'achat lui même)
J'ai déjà pas mal visité le forum et j'ai vu à quel point c'était une mine d'informations.
Ce qui me fait le plus peur :affraid: pour mes recherches, c'est de tomber sur une voiture "bidouillée" qui aurait des bouts venant de partout et plus rien d'origine dans le sens un peu de C4A, un peu de C4III et pourquoi pas un peu de Peugeot ou de Renault... :pale: car je n'ai actuellement pas le niveau pour déceler ce genre de pièges.
Je me présente ici vu que pour le moment je n'ai pas de C4 enfin si mais de 2008 :P
Je suis jeune ingénieur en Génie de l'Environnement actuellement en recherche d'un premier emploi.
J'ai toujours été bricoleur et intéressé par tout ce qui est mécanique.
Depuis quelques temps je cherchais une voiture ancienne à retaper et la C4 m'a tapé dans l'oeil.
Pour le moment je n'ai pas vraiment le budget et surtout l'endroit pour me lancer dans un tel projet mais j'espère que cela va venir très vite (quelques mois).
J'ai déjà ma petite idée quant au modèle et à l'année mais pour mon premier projet je ne voudrais pas partir sur une voiture trop abimée ou alors dont le moteur est complétement mort.
Je penche vers une C4G CGL ou plus récente! Une torpedo serait encore mieux mais pour ce que j'ai vu, ce n'est plus les même prix...(je ne pense pas mettre plus de 5000 euros dans l'achat lui même)
J'ai déjà pas mal visité le forum et j'ai vu à quel point c'était une mine d'informations.
Ce qui me fait le plus peur :affraid: pour mes recherches, c'est de tomber sur une voiture "bidouillée" qui aurait des bouts venant de partout et plus rien d'origine dans le sens un peu de C4A, un peu de C4III et pourquoi pas un peu de Peugeot ou de Renault... :pale: car je n'ai actuellement pas le niveau pour déceler ce genre de pièges.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Bonjour,
bienvenue Ulmo133, et merci pour ta présentation. Je remarque que ton texte est parfait (je n'ai relevé qu'une faute :oops: ), ça me change, je n'avais plus l'habitude .......
C'est vrai qu'avant de se lancer dans la voiture ancienne, il y a un certain nombre de sujétions à examiner : l'endroit où la voiture est stockée, l'espace à consacrer pour sa restauration, le plan de financement ....... Je te signale en passant qu'on ne "retape" pas une C4 ! Elle n'est coupable de rien, et ne demande éventuellement qu'un peu de soin et beaucoup d'amour :bounce:
Lorsque tu seras sur le point de te décider, avant de sauter le pas, tu pourras toujours présenter la chose convoitée, et on te fera part de nos commentaires. Mais je l'ai déjà dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et à un moment donné, tu devras prendre tes responsabilités. Si, comme tu l'affirmes, tu as suivi attentivement les "cours" de ce forum, tu devrais pouvoir t'orienter sans trop de risques. Alors bonne route :salut:
bienvenue Ulmo133, et merci pour ta présentation. Je remarque que ton texte est parfait (je n'ai relevé qu'une faute :oops: ), ça me change, je n'avais plus l'habitude .......
C'est vrai qu'avant de se lancer dans la voiture ancienne, il y a un certain nombre de sujétions à examiner : l'endroit où la voiture est stockée, l'espace à consacrer pour sa restauration, le plan de financement ....... Je te signale en passant qu'on ne "retape" pas une C4 ! Elle n'est coupable de rien, et ne demande éventuellement qu'un peu de soin et beaucoup d'amour :bounce:
Lorsque tu seras sur le point de te décider, avant de sauter le pas, tu pourras toujours présenter la chose convoitée, et on te fera part de nos commentaires. Mais je l'ai déjà dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et à un moment donné, tu devras prendre tes responsabilités. Si, comme tu l'affirmes, tu as suivi attentivement les "cours" de ce forum, tu devrais pouvoir t'orienter sans trop de risques. Alors bonne route :salut:
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Merci pour l'orthographe (en relisant j'en ai vu plus qu'une ) mais je suis anti langage sms ou pleins de fautes! C'est pour ça que j'essaye de m'appliquer!
C'est certain qu'il faut de la place et du temps et actuellement je suis encore chez mes parents (je n'ai pas encore mon premier boulot). Dès que je serai stable, je me lancerai là dedans mais je suis déjà en quête afin de trouver la C4 qui me conviendrait!
L'idée serai d'en trouver une qui ressemble à celle que l'on voit sur le site de "lecruchon"
http://lecruchon2.free.fr/1932_Citroen_C4G-CGL.htm
Mais pas dans cette couleur plutôt dans un rouge foncé (enfin ça ce n'est que de la peinture donc peut importe la base).
Vous allez me dire que je fantasme car en trouver une voiture avec moteur flottant et calandre thermostatique c'est pas gagné. Mais bon, il faut bien rêver et au pire je reverrai mes ambitions à la baisse.
Dans tous les cas, je ne manquerai pas de vous faire part de mes trouvailles même s'il semble que vous "connaissiez" déjà beaucoup de voiture avant que des annonces soient publiées.
Puis, après, je me lancerai dans le reta... pardon... la restauration :lol:
C'est certain qu'il faut de la place et du temps et actuellement je suis encore chez mes parents (je n'ai pas encore mon premier boulot). Dès que je serai stable, je me lancerai là dedans mais je suis déjà en quête afin de trouver la C4 qui me conviendrait!
L'idée serai d'en trouver une qui ressemble à celle que l'on voit sur le site de "lecruchon"
http://lecruchon2.free.fr/1932_Citroen_C4G-CGL.htm
Mais pas dans cette couleur plutôt dans un rouge foncé (enfin ça ce n'est que de la peinture donc peut importe la base).
Vous allez me dire que je fantasme car en trouver une voiture avec moteur flottant et calandre thermostatique c'est pas gagné. Mais bon, il faut bien rêver et au pire je reverrai mes ambitions à la baisse.
Dans tous les cas, je ne manquerai pas de vous faire part de mes trouvailles même s'il semble que vous "connaissiez" déjà beaucoup de voiture avant que des annonces soient publiées.
Puis, après, je me lancerai dans le reta... pardon... la restauration :lol:
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Salut et bienvenue,
juste un message rapide pour signaler des 'grosses' erreurs ou fautes de gout sur la C4 verte, sur le site lecruchon :
pare-chocs non d'origine (refabrication pas belle)
attache remorque !
clignos sur les custodes
malle de F (alors que c'est une G)
ailes arrières courtes
feux de malle
des attaches capot entièrement peintes
...
et parmi les commentaires, je viens d'apprendre une nouvelle, c'est que les CGL sont avec le moteur flottant :joker: :jocolor:
donc, à part des éléments rajoutés voulant la faire passer pour une finition Grand Luxe, elle n'a rien d'une GL (sans oublier les commentaires, à revoir .....)
juste un message rapide pour signaler des 'grosses' erreurs ou fautes de gout sur la C4 verte, sur le site lecruchon :
pare-chocs non d'origine (refabrication pas belle)
attache remorque !
clignos sur les custodes
malle de F (alors que c'est une G)
ailes arrières courtes
feux de malle
des attaches capot entièrement peintes
...
et parmi les commentaires, je viens d'apprendre une nouvelle, c'est que les CGL sont avec le moteur flottant :joker: :jocolor:
donc, à part des éléments rajoutés voulant la faire passer pour une finition Grand Luxe, elle n'a rien d'une GL (sans oublier les commentaires, à revoir .....)
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 306
- Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4F 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 310534
- Véhicule N° 2 : Automoto A12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 54903
- Localisation : Essone
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Bonsoir
En ce qui me concerne je considère que la position des clignotants sur les custodes sont "d'origine" notre voiture ayant été modifiée à l'époque où c'est devenu obligatoire
J'ai deux questions adressées à "ceux" qui savent concernant les photos:
Quelle est l'utilité de l'indicateur à gauche du volant?
A quoi sert la plaque fixée sur la pipe d'échappement?
Merci de vos réponses
En ce qui me concerne je considère que la position des clignotants sur les custodes sont "d'origine" notre voiture ayant été modifiée à l'époque où c'est devenu obligatoire
J'ai deux questions adressées à "ceux" qui savent concernant les photos:
Quelle est l'utilité de l'indicateur à gauche du volant?
A quoi sert la plaque fixée sur la pipe d'échappement?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
les clignos sur les custodes sont rajoutés plus de 20 ans après la sortie d'usine des C4, donc dire que c'est d'origine....
en extrapolant un peu, on passe les C4 en phares au Xenon et dans 50 ans, on dit que c'est d'origine ?
pour l'indicateur, je pense que c'est pour la température d'eau.
pour la plaque contre le collecteur d'échappement, c'est pour bloquer la chaleur et qu'elle n'affecte pas la conduite d'essence.
en extrapolant un peu, on passe les C4 en phares au Xenon et dans 50 ans, on dit que c'est d'origine ?
pour l'indicateur, je pense que c'est pour la température d'eau.
pour la plaque contre le collecteur d'échappement, c'est pour bloquer la chaleur et qu'elle n'affecte pas la conduite d'essence.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Probablement , mano de température d'eau + plaque de protection pour éviter le "Vapor lock"ou la fuite d'essence sur la tubulure.
D'ailleurs on distingue la sonde branchée sur la durite qui rejoint le haut du radiateur.
D'ailleurs on distingue la sonde branchée sur la durite qui rejoint le haut du radiateur.
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
[quote="vince"]Salut et bienvenue,
juste un message rapide pour signaler des 'grosses' erreurs ou fautes de gout sur la C4 verte, sur le site lecruchon :
pare-chocs non d'origine (refabrication pas belle)
attache remorque !
clignos sur les custodes
malle de F (alors que c'est une G)
ailes arrières courtes
feux de malle
des attaches capot entièrement peintes
...
et parmi les commentaires, je viens d'apprendre une nouvelle, c'est que les CGL sont avec le moteur flottant :joker: :jocolor:
donc, à part des éléments rajoutés voulant la faire passer pour une finition Grand Luxe, elle n'a rien d'une GL (sans oublier les commentaires, à revoir .....)[/quote]
Bon et bien voilà des choses que je pensais justes et qui ne le sont pas!
Il est évident que l'attache remorque ça ne va pas du tout surtout que ça fait bricolage avec des très gros outils!
Bon et bien disons que j'en cherche une qui aura cet avant au final
Pour le MFT si j'ai bien compris ce qu'il y a noté sur le forum et le site ce n'est que la C4 MFT (G, GI 800kg, IX 500kg et VIII 500kg) qui l'ont? Les trois derniers sont des utilitaires si j'ai bien tout compris.
Donc la C4 idéale serait alors une C4 G non MFT finition grand luxe pour avoir l'avant avec radiateur thermostatique.
En tout cas merci pour l'accueil!
juste un message rapide pour signaler des 'grosses' erreurs ou fautes de gout sur la C4 verte, sur le site lecruchon :
pare-chocs non d'origine (refabrication pas belle)
attache remorque !
clignos sur les custodes
malle de F (alors que c'est une G)
ailes arrières courtes
feux de malle
des attaches capot entièrement peintes
...
et parmi les commentaires, je viens d'apprendre une nouvelle, c'est que les CGL sont avec le moteur flottant :joker: :jocolor:
donc, à part des éléments rajoutés voulant la faire passer pour une finition Grand Luxe, elle n'a rien d'une GL (sans oublier les commentaires, à revoir .....)[/quote]
Bon et bien voilà des choses que je pensais justes et qui ne le sont pas!
Il est évident que l'attache remorque ça ne va pas du tout surtout que ça fait bricolage avec des très gros outils!
Bon et bien disons que j'en cherche une qui aura cet avant au final
Pour le MFT si j'ai bien compris ce qu'il y a noté sur le forum et le site ce n'est que la C4 MFT (G, GI 800kg, IX 500kg et VIII 500kg) qui l'ont? Les trois derniers sont des utilitaires si j'ai bien tout compris.
Donc la C4 idéale serait alors une C4 G non MFT finition grand luxe pour avoir l'avant avec radiateur thermostatique.
En tout cas merci pour l'accueil!
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
encore 2 ou 3 détails a régler...
deja, c'est MFP (et non MFT).
la calandre thermostatique peut équiper aussi bien des G ou des G MFP (et quelques F, parmi les dernières).
deja, c'est MFP (et non MFT).
la calandre thermostatique peut équiper aussi bien des G ou des G MFP (et quelques F, parmi les dernières).
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Désolé mais là je suis un peu perdu, un peu trop d'infos d'un coup (le forum est trop complet :lol:)
Ici : http://ac4.forumactif.com/tableau-de-bo ... -t1691.htm
Vince dit que la calandre thermostatique peut être monté sur moteur MFP ou non.
Quel est alors la différence entre une Grand Luxe ou une autre finition? Qu'a-t'elle de plus?
Pour le capot avec les ouvrants c'est spécifique à la GL?
Edit : Vince a été plus rapide que moi. J'ai compris pour la calandre.
Merci
Ici : http://ac4.forumactif.com/tableau-de-bo ... -t1691.htm
Vince dit que la calandre thermostatique peut être monté sur moteur MFP ou non.
Quel est alors la différence entre une Grand Luxe ou une autre finition? Qu'a-t'elle de plus?
Pour le capot avec les ouvrants c'est spécifique à la GL?
Edit : Vince a été plus rapide que moi. J'ai compris pour la calandre.
Merci
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Je pense que les lanternes d'auvent ne sont pas non plus du bon modèle , même si elles sont sympas.
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
oui, le capot est spécifique aux modèles Grand Luxe ( G ou G MFP).
pour info, j'en possède un dont je souhaite me séparer.
Bergoudav, je trouve aussi que les lanternes 'louchent'
pour info, j'en possède un dont je souhaite me séparer.
Bergoudav, je trouve aussi que les lanternes 'louchent'
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Salut, et bienvenue :cheers: ,
Encore un sudiste :thumright:
Tu rechercherais une auto dans quel état, et dans quel ordre de prix ?
Encore un sudiste :thumright:
Tu rechercherais une auto dans quel état, et dans quel ordre de prix ?
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
En effet je suis du sud mais peut être pas pour longtemps, ça dépendra des opportunités niveau emploi. J'allais justement poster ce message qui répondra à ta question! (max 5000 euros)
Je crois avoir trouvé une annonce qui pourrait m'intéresser niveau prix et niveau état global mais je suis sûr de l'avoir déjà vu sur votre forum, ce qui me fait supposer qu'elle est déjà vendue à l'un de vous.
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 29416.html
Ce serai vraiment ça que je recherche!
Je crois avoir trouvé une annonce qui pourrait m'intéresser niveau prix et niveau état global mais je suis sûr de l'avoir déjà vu sur votre forum, ce qui me fait supposer qu'elle est déjà vendue à l'un de vous.
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 29416.html
Ce serai vraiment ça que je recherche!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Effectivement a ce prix la tu peux avoir de belles autos !!
Si besoin de quelque chose, je serait heureux de t'aider :salut:
Si besoin de quelque chose, je serait heureux de t'aider :salut:
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
J'ai envoyé un message au vendeur afin de savoir si elle est toujours en vente car même si je suis sûr de l'avoir déjà vu ici on sait jamais.
Après, qu'est ce que vous en pensez en dehors du problème du moteur car au début c'est pas vraiment grave je serai toujours à temps de le changer. non?
Sinon pour le prix je n'ai pas vraiment d'idée de ce qu'elles peuvent valoir en dehors de leboncoin, ebay ou autre (5000 ça me semblait résonnable mais j'ai l'impression que Mato ne doit pas être le seul à penser que c'est déjà beaucoup)
Merci Mato! J'ai vu que tu n'avais pas deux mains gauches et la liste de tes voitures et ton âge en laisse supposer long!
Après, qu'est ce que vous en pensez en dehors du problème du moteur car au début c'est pas vraiment grave je serai toujours à temps de le changer. non?
Sinon pour le prix je n'ai pas vraiment d'idée de ce qu'elles peuvent valoir en dehors de leboncoin, ebay ou autre (5000 ça me semblait résonnable mais j'ai l'impression que Mato ne doit pas être le seul à penser que c'est déjà beaucoup)
Merci Mato! J'ai vu que tu n'avais pas deux mains gauches et la liste de tes voitures et ton âge en laisse supposer long!
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 144
- Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 00:00
- Véhicule N° 1 : AC 4
- Localisation : Dauphiné
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
bonjour,
effectivement comme le suggère Mato, 5 000 euros,c'est déja un budget correct. 8)
A un de C 4
effectivement comme le suggère Mato, 5 000 euros,c'est déja un budget correct. 8)
A un de C 4
L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 00:00
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Bienvenu Ulmo.
Je crois reconnaitre la C4 de Samuel.
Si c'est bien la sienne, il en a fait l'acquisition il y a environ 1 an et demi voire 2 ans aux Pays-Bas mais la revend car il déménage en Amérique du Sud (Mexique je crois).
C'est une belle auto. A ce prix, je pense aussi qu'elle peux valoir le coup.
Je crois reconnaitre la C4 de Samuel.
Si c'est bien la sienne, il en a fait l'acquisition il y a environ 1 an et demi voire 2 ans aux Pays-Bas mais la revend car il déménage en Amérique du Sud (Mexique je crois).
C'est une belle auto. A ce prix, je pense aussi qu'elle peux valoir le coup.
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
D'accord merci pour cette avis!
J'ai pas encore eu de réponse.
J'ai pas encore eu de réponse.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
[quote="Ulmo133"]
Merci Mato! J'ai vu que tu n'avais pas deux mains gauches et la liste de tes voitures et ton âge en laisse supposer long![/quote]
Salut, merci, mais tu sais,
Tout d'abord je ne peux pas m'empêcher de fouiner a droite a gauche,et récupérer les épaves quand je peux (j'ai la chance d'avoir les moyens techniques de les transporter, et de les stocker..)
Ensuite, si les membres de ce forum ne m'avaient pas appris tout ce que je sais,et ne m'avaient pas autant bien accueillie a mon premier message, il est certain que les choses auraient été différentes... :shaking2:
Tu habites en ville ? a la campagne ? tu as de la place ? :thumleft:
Merci Mato! J'ai vu que tu n'avais pas deux mains gauches et la liste de tes voitures et ton âge en laisse supposer long![/quote]
Salut, merci, mais tu sais,
Tout d'abord je ne peux pas m'empêcher de fouiner a droite a gauche,et récupérer les épaves quand je peux (j'ai la chance d'avoir les moyens techniques de les transporter, et de les stocker..)
Ensuite, si les membres de ce forum ne m'avaient pas appris tout ce que je sais,et ne m'avaient pas autant bien accueillie a mon premier message, il est certain que les choses auraient été différentes... :shaking2:
Tu habites en ville ? a la campagne ? tu as de la place ? :thumleft:
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Pour le moment je suis chez mes parents sur les collines de Nice et je n'ai pas de place à l'abris chez eux (la 202 de mon père a pris la seule place dispo). Mais j'espère trouver un boulot assez rapidement et donc un endroit où loger avec de la place!
La C4 que j'ai mentionnée plus haut me fait vraiment envie mais actuellement pas de place, je ne sais pas si elle est encore à vendre, et d'un côté la restauration me fait un peu peur pour pas dire beaucoup!
La C4 que j'ai mentionnée plus haut me fait vraiment envie mais actuellement pas de place, je ne sais pas si elle est encore à vendre, et d'un côté la restauration me fait un peu peur pour pas dire beaucoup!
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Bienvenue à toi Ulmo133,
Un de plus dans cet univers extraordinaire!!!
Je ne possède que bien peu de connaissances sur nos charmantes voitures par rapport à certains membres de ce forum, mais si je peux t'aider d'une quelconque manière, ce sera avec plaisir!
Bon courage dans tes recherches de C4 ainsi que pour tes recherches de boulot, je te souhaite que ces deux projets se concrétisent au plus tôt.
A bientot pour suivre l'avancée de tes recherches.
Marie
Un de plus dans cet univers extraordinaire!!!
Je ne possède que bien peu de connaissances sur nos charmantes voitures par rapport à certains membres de ce forum, mais si je peux t'aider d'une quelconque manière, ce sera avec plaisir!
Bon courage dans tes recherches de C4 ainsi que pour tes recherches de boulot, je te souhaite que ces deux projets se concrétisent au plus tôt.
A bientot pour suivre l'avancée de tes recherches.
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Bonjour à tous d'un nouvel arrivant pour le moment pieton
Sur les conseils de nombreux membres et plus particulièrement de certains que je remercie, je vais commencer par me documenter et rechercher un véhicule complet (tout du moins au maximum) et mettre des sous de côtés le temps d'avoir une vie stable et un endroit pour garer ma future voiture!
Je pense que je vais rechercher un torpédo car c'est quand même très sympathique plus selon moi qu'une conduite intérieure.
Berjac m'a déjà donné quelques conseils!
Je pense que je vais rechercher un torpédo car c'est quand même très sympathique plus selon moi qu'une conduite intérieure.
Berjac m'a déjà donné quelques conseils!