Ma C6G En France
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Ma C6G En France
Merci Roy pour le photo superbe
:thumright:
Richard
:thumright:
Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Ma C6G En France
Magnifique !
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 144
- Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 00:00
- Véhicule N° 1 : AC 4
- Localisation : Dauphiné
Ma C6G En France
Bonjour,
TRES TRES BELLE!!!!!
C6 beau une camionnette
A un de C4 :salut:
TRES TRES BELLE!!!!!
C6 beau une camionnette
A un de C4 :salut:
L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 836
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
- Localisation : LIRAC - GARD
Ma C6G En France
bonsoir roy,
chapeau :thumleft: .tres bel utilitaire,felicitations :thumright:
baptiste
chapeau :thumleft: .tres bel utilitaire,felicitations :thumright:
baptiste
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 00:00
Ma C6G En France
Bonjour----------oui peut etre en FRANCE mais dommage car elle est DECAPITEE cette pauvre C6_____________il aurait fallu trouver une caisse pour lui rendre son aspect d'origine-------on dirait un pauvre POILU de la guerre de 14 auquel il manque un bras ou une jambe------------TRISTE fin---------------------
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 00:00
Ma C6G En France
Apres tout vous faites bien comme vous voulez avec vos autos--------Mais si vous vous obstinez a conserver l'avant comme conduite intérieur alors il faut absolument que l'encadrement du pare brise soit CHROME_________si par contre vous souhaitez vous rapprochez plutot des utilitaires ALORS il faut démonter la calandre thermostatique la remplacée par une calandre peinte et SUPPRIMER ce pare choc chromos---------------Vous me direz pourquoi pas chromer la calandre d'une JEEP ou bien les tampons avant d'une Mikado 141 R-----------au fait ça me donne une idée--j'ai un faux cabriolet 2 places C6F dont l'arriere est détruit si j'en faisait une camionnette au lieu de macharner a le reconstruire-------------------------qu'en pensez vous_____
Ma C6G En France
Comme
vous avez pu voir le véhicule n'a pas été construit comme un camion,
mais comme une berline. Le corps a été
coupé et une charrette a ajouté au cours de la 2em guerre mondiale,
mon propriétaire cultivateur qui vivait dans le Var où le chrome d'origine.
vous avez pu voir le véhicule n'a pas été construit comme un camion,
mais comme une berline. Le corps a été
coupé et une charrette a ajouté au cours de la 2em guerre mondiale,
mon propriétaire cultivateur qui vivait dans le Var où le chrome d'origine.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 836
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
- Localisation : LIRAC - GARD
Ma C6G En France
c'est dommage qu'il faille toujours un avis negatif de la part de l'un ou de l'autre!
comme dirait l'autre "m'enfin bref " :thumbdown:
comme dirait l'autre "m'enfin bref " :thumbdown:
Ma C6G En France
Je la trouve superbe comme ça mais c'est vrai que c'est dommage de restaurer une voiture si ce n'est pas pour la remttre dans son état d'origine sauf que dans ce cas elle a une histoire avec cette transformation.
Ce n'est pas quelqu'un qui a récupéré une épave et qui l'a transformé parce que c'était plus facile!
Ce n'est pas quelqu'un qui a récupéré une épave et qui l'a transformé parce que c'était plus facile!
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Ma C6G En France
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un avis négatif,mais simplement d'un avis tout court ,certes un peu ironique sur la fin (ce qui aurait pût être évité) :roll: mais je comprends ce qu'a voulu exprimer "nouveau en C4 "même si je ne partage
pas complètement son analyse.Heureusement que nous partageons pas tous le même avis sinon ce Forum perdrait beaucoup de son intérêt :no ,simplement peut-on regretter peut-être parfois" l'absence de quelques nuances diplomatiques " :lol!:
pas complètement son analyse.Heureusement que nous partageons pas tous le même avis sinon ce Forum perdrait beaucoup de son intérêt :no ,simplement peut-on regretter peut-être parfois" l'absence de quelques nuances diplomatiques " :lol!:
Ma C6G En France
encore faut-il trouver les partis manquante :!: qui sont assez rare d'ailleur ou alors il faut deshabiller paul pour habiller pierre mais finalement on sera pas plus avancé et puis il ne faut pas oublier que ces voitures on aussi une histoire
maintenant "c'est vous qui voyer"
pascal
maintenant "c'est vous qui voyer"
pascal
Ma C6G En France
[img]/users/2813/16/80/16/smiles/drapeauf.gif[/img]
Merci
beaucoup pour tout les commentaires positifs. Une chose que j'ai apprise dans la vie,
c'est qu'il est toujours intéressant de connaître l'histoire avant de
faire des commentaires négatifs. Pour l'histoire complète
regarder dehors pour les futures éditions du Citropolis, je n'en dis pas
plus.
Roy
[img]/users/2813/16/80/16/smiles/drapeaug.gif[/img]
Merci
beaucoup pour tout les commentaires positifs. Une chose que j'ai apprise dans la vie,
c'est qu'il est toujours intéressant de connaître l'histoire avant de
faire des commentaires négatifs. Pour l'histoire complète
regarder dehors pour les futures éditions du Citropolis, je n'en dis pas
plus.
Roy
[img]/users/2813/16/80/16/smiles/drapeaug.gif[/img]
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Ma C6G En France
Bonjour
Une belle auto, j aime bien les camionnettes et je crois que Gilli a bien raison!
Une belle auto, j aime bien les camionnettes et je crois que Gilli a bien raison!
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 00:00
Ma C6G En France
BONJOUR-allons allons_______Détrompez vous mes commentaires ne sont pas négatifs ce ne sont qu'une pure constatation-JE ne suis pas un redresseur de tort mais je pense que si l'on restaure une voiture coupée en camionnette on essaye de lui donner l'aspect d'un utilitaire ----donc plutot rustique---Si on restaure un camion de pompier va t-on le peindre en VERT___________ceci dit chacun est maitre dans son chateau-Certains trouvent cette voiture MAGNIFIQUE--------je n'ai pas dit qu'elle ne l'était pas-mais je les ais tellement vu rouler ces autos ______j'avais 10 ans et je conduisais déja une C4_____dans la campagne ou ailleurs et elles avaient pas cet aspect la----voila tout-
Ma C6G En France
Comment
intéressant de noter que mon véhicule a commencé une certaine
controverse, tout ce que je peux dire c'est que je l'ai trouvé improtant
de conserver autant d'histoire mouvementée du véhicule le plus
possible, pour quiconque est intéressé à en apprendre davantage du
véhicule, je le répète, voir les prochaines éditions de Citropolis.
Ah oui
et le véhicule est une forme très proche dans le garage !!
intéressant de noter que mon véhicule a commencé une certaine
controverse, tout ce que je peux dire c'est que je l'ai trouvé improtant
de conserver autant d'histoire mouvementée du véhicule le plus
possible, pour quiconque est intéressé à en apprendre davantage du
véhicule, je le répète, voir les prochaines éditions de Citropolis.
Ah oui
et le véhicule est une forme très proche dans le garage !!
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 934
- Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
- Localisation : Fr
Ma C6G En France
je m'absente la semaine et Nouveau en C4 m'a l'air plutôt dogmatique ces temps ci !! ... :roll:
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Ma C6G En France
Effectivement le CITROPOLIS comporte un belle article de 2 pages sur la voiture .
Belle auto .
Belle auto .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .